|
Tout le monde sait que depuis le patch 2.1, Blizzard mis en place un système permettant de ne plus (ou moins) être ennuyé par les revendeurs qui flood de pubs en tout genre les canaux de chat.
Mais Blizzard ne s'arrête pas la, en effet, il a décidé de déclarer officiellement la guerre a ce genre de pratique en passant par les voies légale. Il commence par la société peons4hire, et leur colle un procès sur le dos. La news est ici: http://www.jeuxvideo.fr/wow-debarass...ctu-74265.html Alors, qui a dit que Blizzard était bénéficiaire de ce commerce ? Des mauvaise langue, bien-sur. Esperons qu'ils puissent avoir gain de cause et faire cesser les activités des autres sociétés de farm/service sur WoW dans le sillon de ce procès. /cheer Blizzard, on espère tous que ça aboutisse à quelque chose. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Blizzard declare la guerre aux revendeur de Gold
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà une bonne nouvelle.
Bravo Blizzard. |
![]() |
|
|
Ils devraient plutôt s'attaquer à ceux qui achètent (simplement en retirant "l'argent acheté", le gars qui paie X€ comprendra vite). Pas de client, pas de service de ce genre.
|
![]() |
|
|
[Quild : Mais c'est super drôle]
|
![]() |
|
|
Est ce que ça veut dire que les GM vont virer les bots farmer quand on leur en signal?
(j'arrete pas de signaler mais 2 semaines après les bots sont toujours la ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonne nouvelle pour moi qui n'arrêtais pas de me faire spammer. c'est vrai que depuis le patch 2.1, j'ai moins de spam et c'est vraiment sympa
![]() merci blizzard |
![]() |
|
|
Citation :
Un client qui craque X€ en gold est pour Blizzard l'assurance que le client en question va rester longtemps dans le jeu pour rentabiliser son investissement et donc payer son abonnement. C'est donc un client à conserver. CQFD. ![]()
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Sin / Speculoos |
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Légende
|
Ben c'est déjà ça, moi perso je m'en fiche que certains achètent des po, mais me faire spam toutes les 5mn ça commençait à me gaver...
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Bonne pub pour peon4hire en attendant. Ils ont dut recevoir pas mal de nouvelles commandes depuis la mise au grand jour de cette affaire.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|