Blizzard declare la guerre aux revendeur de Gold

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
Bravo pour cette belle démonstration de provocation.

Être client des vendeurs de golds, c'est directement cautionner et encourager une activité illégale. Ton comportement est donc celui d'un escroc, d'un tricheur, de quelqu'un qui se contrefiche des lois, des règles, des chartes, et donc en fin de compte des autres. Ta monture, tu ne l'as pas mérité. Tu es juste passé par les golds farmeurs qui polluent le jeu des autres joueurs, tu sais, ces gens qui respectent les règles communautaires.

Tu devrais avoir honte et si ce n'est pas le cas, c'est qu'il te manque quelques notions de moralité et de respect des communautés dans lesquels tu entres.

Et même alors, dans la mesure où vente et l'achat de golds sont interdits, l'obligation que l'on a à respecter les lois t'impose de ne pas faire ce que tu dis avoir fait. D'ailleurs, je te met au défit d'aller tenir le même propos sur le forum officiel. Tu y perdrais ta monture, ton perso, et ton compte,
ALLELUIA ! le voilà le messie! le modèle humain de l'intégrité...Heureusement que tu est venu nous apporter ton avis très constructif et pas du tout insultant...Toc toc! ah on toque à ma porte...un instant je vais ouvrir..."bonjour Monsieur je suis venu saisir votre mobilier; vous êtes accusé d'avoir escroqué la société Blizzard and co veuillez nous laisser passer monsieur"....

Alors pour ta culture personnelle (nan nan ne me remercie pas) l'achat de po n'est pas illégal, la loi s'en contrefout que tu achète des po....Mais alors à un point tu peux pas t'imaginer ...
Alors tes raccourcis a deux balles garde les pour toi ou alors soit au moins respecteux de ceux qui viennent poster sur ce forum et modère tes propos.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Heu 2 persos 70 non guildés avec des noms bizarres, que tu whispe et qui te répondent dans une langue qui n'est ni de l'allemand ni du néerlandais et encore moins du francais ou de l'anglais et qui ressemble à du coréen (88 c'est coréen de mémoire) j'ai un doute sourtout quand le mec que tu whispes pour dire "attention" reviens et te fais un /spit et te whispe des trucs bizarres. (et d'ailleurs chui resté assez longtemps que pour voir que tous les mecs de la zone y sont passé)

et tu mets encore des parole que j'ai pas prononcée. Je te cite un vécu, c'est pas une règle générale, mon point c'est "le moindre petit whisp d'un gold seller c'est DEJA de trop" question de principe.

Donc c'etait des bien des farmeurs et non des bots.

Alors explique moi la différence qu'il y a entre, BoB et Steve, deux joueurs classiques qui parlent le français ,qui farment et Fygygy et Ghgyff deux "asiatiques" qui parlent pas français et qui farment aussi.

Par rapport a ton jeu, c'est quoi la différence ?
En quoi les deux mecs aux noms bizarres pourrissent plus ton jeu que les deux autres ?

Tu vois ou je veu en venir ?

Tu ne te serais pas plaint des normaux mais des autres oui pourtant ils font la meme chose.
A partir de la, je trouve qu'il y un probleme et limite une hypocrisie car des gens (pas forcement toi) maintenant trouvent plus facile de se plaindre des acheteurs (car ils encouragent/financent les farmeurs "asiatiques") que de pleurer car on le fait chier.

Y'a qu'a essayer de faire deux styles de thread sur les forums parlant de WoW:

L'un avec pour titre:
"Ouin ouin, on m'empeche de farm" avec un histoire comme la tienne.
et l'autre:
"Marre des farmers pro!!! Ils m'empeche de farm" avec la meme histoire avec en prime forcement la mise en cause des acheteurs pour les raisons donnés plus haut.

Bizarrement l'un des deux sera mieux acceuilli que l'autre alors que c'est la meme histoire.

Désolé de pas trouver ça normal.
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
...
A te lire tu sembles être un modèle de sainteté
Je te trouve particulièrement virulent pour des bouts de pixels virtuels

IRL, tu fais quoi à un gamin qui vole un bonbon dans une boulangerie ? Tu lui coupes la main ?

IMO arrête WoW, prends l'air, car tes propos sont excessifs au vue du "délit "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés