Publié par Sin / Speculoos
Heu 2 persos 70 non guildés avec des noms bizarres, que tu whispe et qui te répondent dans une langue qui n'est ni de l'allemand ni du néerlandais et encore moins du francais ou de l'anglais et qui ressemble à du coréen (88 c'est coréen de mémoire) j'ai un doute sourtout quand le mec que tu whispes pour dire "attention" reviens et te fais un /spit et te whispe des trucs bizarres. (et d'ailleurs chui resté assez longtemps que pour voir que tous les mecs de la zone y sont passé)
et tu mets encore des parole que j'ai pas prononcée. Je te cite un vécu, c'est pas une règle générale, mon point c'est "le moindre petit whisp d'un gold seller c'est DEJA de trop" question de principe.
Donc c'etait des bien des farmeurs et non des bots.
Alors explique moi la différence qu'il y a entre, BoB et Steve, deux joueurs classiques qui parlent le français ,qui farment et Fygygy et Ghgyff deux "asiatiques" qui parlent pas français et qui farment aussi.
Par rapport a ton jeu, c'est quoi la différence ?
En quoi les deux mecs aux noms bizarres pourrissent plus ton jeu que les deux autres ?
Tu vois ou je veu en venir ?
Tu ne te serais pas plaint des normaux mais des autres oui pourtant ils font la meme chose.
A partir de la, je trouve qu'il y un probleme et limite une hypocrisie car des gens (pas forcement toi) maintenant trouvent plus facile de se plaindre des acheteurs (car ils encouragent/financent les farmeurs "asiatiques") que de pleurer car on le fait chier.
Y'a qu'a essayer de faire deux styles de thread sur les forums parlant de WoW:
L'un avec pour titre:
"Ouin ouin, on m'empeche de farm" avec un histoire comme la tienne.
et l'autre:
"Marre des farmers pro!!! Ils m'empeche de farm" avec la meme histoire avec en prime forcement la mise en cause des acheteurs pour les raisons donnés plus haut.
Bizarrement l'un des deux sera mieux acceuilli que l'autre alors que c'est la meme histoire.
Désolé de pas trouver ça normal.
|