Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Aller à la page... |
Blizzard declare la guerre aux revendeur de Gold
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Heu oui mais non c'est l'inverse.
En France on dit "présumé innocent" et aux US "présumé coupable" |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Citation :
|
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
Citation :
http://usinfo.state.gov/journals/itd...df/frintro.htm |
![]() |
|
Certrum de Vita |
|
Blizzard "ne peut pas" intenter un procès sur les activités même des goldseller, ce serait un gouffre juridique qui s'étalerait sur des années.
Par contre une class action a été lancée aux USA contre un autre. Ces procédures là sont différentes d'une action en justice "normale", c'est un système propre aux USA pour protéger les consommateurs. |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant tu confonds plein de choses toi aussi. Blizzard n'est pas un tribunal et il existe une relation client-fournisseur entre lui et nous. A partir du moment ou il voit un risque pour son business quel qu'il soit, il va agir pour le supprimer et il va agir là ou il a le plus de prises pour le moindre cout, c'est à dire sur son client. Alors ce sont des gros malotrus , ils s'en prennent aussi aux pauvres petits joueurs... Ha ben oui, vas y t'attaquer à une société dont le siège est dans un pays dont les lois sont différentes, dont le dirigeants sont inconnus et qu'on ne connait ni la raison sociale, ni le numéro de TVA, ni l'adresse physique. voilà check ici, on parle de rien, personne n'achète et ces gens là ils sont tous gentils : Modéré par Kebab/Soroya : www.zombo.com allez j'en ai pris un au hasard, j'ai vu AUCUNE INFORMATION LEGALE, rien qui puisse les relier. T'es Blizzard tu veux le niquer t'as pas 1000 solutions, tu lui niques ces clients. Modéré par Kebab/Soroya : www.zombo.com Alors moi c'est tous coupable. Et je te rappelle que on pourrait commencer à disserter sur le "recel" pour le pauvre petit acheteur d'or mais bon on va plus en finir si on part la dedans. PS : edit pour machin, ce n'est pas implémenté parce que énormément de joueurs ne veulent pas y avoir recours et qu'ils y perdraient des clients. Kebab/Soroya: doucement avec les termes employés et même si c'est facile à trouver, ce n'est pas une raison pour mettre des liens hors charte ici. |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Citation :
Mais il existe une attaque simple que les MMORPG ont appris à contrecarrer : Le flooding des ports. DAOC a son époque avait été victime d'une attaque par demande énorme de requêtes. Vu la simplicité de la chose wow est sûrement protégé et régule les échanges je pense. Sinon celà fait longtemps que des petits malins auraient bloqué les serveurs. Je pense qu'ils utilisent un proxy ou un routeur intelligent qui bloque les ports si ceux ci sont "floodé". Un bot a certes une utilisation plus "active" de l'interface de wow, mais moins que des joueurs utilisant certains add-ons. De plus ce qui tue le réseau c'est les pics de connexions et pas un truc stable comme les bots (toujours le meme debit). Mais je peux me tromper ... Citation :
Par contre blizzard est responsable des infos qui circulent dans son jeu et outre le fait de faire fuir les joueurs ce genre de pubs est peut etre interdits dans un jeu ou des joueurs mineurs jouent. Citation :
Citation :
![]() Par contre l'ouverture d'un site impose un numéro de société, responsable moral/physique... Même si ils créent une SA l'argent arrive toujours quelque part et si une procédure judiciaire est lancée tôt ou tard on remonte à la personne qui reçoit cet argent. |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Certrum de Vita |
Sin / Speculoos |
|
Rien de mieux pour definitivement couler un jeu que d'autoriser la vente de gold ou de conditionner l'obtention d'objets à un paiement IRL.
|
![]() |
|
sir tristelune |
Trouver plus de messages par sir tristelune |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|