Blizzard declare la guerre aux revendeur de Gold

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos

1) faut etre con pour claquer de la thune irl pour de la thune igame.
Faut être con pour boire de l'alcool vu les risques d'accident/alcoolisme
Faut être con pour fumer vu les risques du cancer
Faut être con pour aimer bronzer vu les risques du cancer
Faut être con pour aller en boite de nuit vu les nuisances (bruit/tabagisme passif)
Faut être con pour faire l'amour la première fois avec une nouvelle copine, le sida c'est pas fini
Faut être con pour aimer se balader en voiture vu la pollution que ça provoque
Etc ...

En somme faut vraiment être con d'avoir l'idée de vivre vu que tout est sujet à risque.
Dans tous les cas il est possible de réduire les risques et de se protéger, mais de toute façon on est toujours le con de quelqu'un paraît-il

Pour info, PayPal ça existe, et si on file son numéro de carte bleue à n'importe qui, ce n'est pas un problème par rapport à un jeu, mais de sécurité en général.
Citation :
Publié par sir tristelune

Attends, il te faut vraiment des exemples ??
Tu crois que si ça ne sert à rien tant de monde y ferait appel ?
LOL ?

Les gens sont impatients, les gens veulent du tout cuit, oui certains veulent jouer au jeu comme les autres en y jouant moins, oui les gens oublient qu'ils sont dans un univers persistant et que c'est une mécanique normale que le temps en jeu soit lié à l'avancement et meme dans un jeu classique (pas online) un mec qui va passer 12h par jour sur un jeu l'aura fini en qcq jours alors qu'il faudrat 3 mois à un autre et que acheter des po's c'est comme passer du lvl 3 au lvl 5 sans rien faire.

Ca ne sert qu'a ca les po's : avoir plus vite alors qu'on pourrait attendre.

Dame Belladona, on est tous des tarés si tu veux savoir, à des degrés divers

[ Eno > Bon écoute parle mieux vraiment, ça commence à m'enerver là. Moi aussi je suis taré en tant que Modo.]
Personellement je suis dans la catégorie gros[Idiot]bien lourd. (parce que j'ai pas encore trouvé pourquoi on achète des pos alors que tout le monde le fait mais personne en parle,... alors Jean-Pierre ? )
Citation :
J'attends encore de voir en quoi acheter des pos sert à quelque chose dans ce jeu ?
Moi j'attends de voir que tu reste correct. Tu as le droit de penser ce que tu veux par contre insulter les gens parce que toi tu ne pense pas de la même façon, je trouve que cela décrédibilise ton discourt.

A quoi sa sert de mettre des milliers d'euros dans une Ferrari, alors qu'avec une Logan tu roules aussi? Le problème est que dans notre monde, chacun est libre de dépenser son pognon comme bon lui semble et là ou bon lui semble.

Encore une fois je ne remets pas en cause ce que tu pense, mais la manière dont tu l'exprimes.

A quoi bon payer 13€ par mois pour WoW????
Belladona : non mais ya un max de confusion la.

Ya une grosse difference entre :
- Se ruiner la vie tout seul de son cote.
Et :
- Degrader l'experience de jeu des autres de par son action, sous pretexte qu'on "fait ce qu'on veut".

Evidemment qu'on doit garder ses propres plaisirs, mais dans le cas present, sur WoW, il faudrait migrer tous les acheteurs d'or sur des serveurs a part, histoire de preserver les serveurs de joueurs honnetes.
Citation :
Publié par Gibbon
Belladona : non mais ya un max de confusion la.

Ya une grosse difference entre :
- Se ruiner la vie tout seul de son cote.
Et :
- Degrader l'experience de jeu des autres de par son action, sous pretexte qu'on "fait ce qu'on veut".
La confusion je la vois là moi, ce qui est surligné dans ton quote.

Si j'ai acheté ma monture volante épique en passant par un gold seller, dis moi où j'ai dégradé ton jeu, ou celui de n'importe qui d'autre ?
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
A quoi bon payer 13€ par mois pour WoW????
A quoi bon payer 50 euros pour un jeu ps3 que tu finis en 10 heures et qui ne possède aucune rejouabilité ? Pour se faire plaisir non ?

Le truc, c'est que l'or dans wow permet seulement de se payer 2-3 bricoles fashion si t'es un joueur occasionnel. Tu as vite fait le tour de ce que tu peux te payer.

- Les formules de craft épiques ? La plupart sont destinées à crafter des objets nécessitant de nombreuses ressources mais surtout, des néants primordiaux qui se lootent qu'en instance HM.
- La monture épique ? N'importe quel joueur un minimum régulier la possède déjà et tu fais quoi avec à part farmer plus rapidement ?
- L'équipement BOE ? Facilement dépassé par celui qu'on trouve dans les instances 5 men à part peut-être les quelques armes épiques.
- Des consommables ? Totalement inutile si tu fais pas de PVE HL poussé et surtout maintenant avec la 2.1.

A part pour quelques caprices passagers, je vois pas non plus à quoi ça sert d'acheter de l'or quand tu n'as pas le temps de jouer ou la volonté de farmer un minimum. Ce genre de joueur se heurtera toujours à un autre mur.
Et maintenant vu qu'on parle de respect,

le respect ca commence en effet par le respect des autres et en dehors de toute considération phylosophique politique religieuse ou que sais-je, ca commence par respecter les règles de l'environnement dans lequel on se trouve

Citation :
8. Vente d'objets.

Vous souvenez-vous que, dans les Conditions d'Utilisation, nous vous avons expliqué que vous aviez une " licence " d'utilisation de World of Warcraft, et que cette licence était " limitée " ? Voilà un exemple concret de ces limites. Remarquez que Blizzard Entertainment est propriétaire ou bénéficie d'une licence exclusive sur tout le contenu qui apparaît dans World of Warcraft. En conséquence, personne n'a le droit de " vendre " le contenu qui appartient à Blizzard Entertainment, sauf Blizzard Entertainment ! Ainsi, Blizzard Entertainment ne reconnaît aucune revendication de propriété à l'extérieur de World of Warcraft, ni la vente, le don ou l'échange dans le " monde réel " de quoi que ce soit lié à World of Warcraft. Dans cet esprit, vous n'avez pas l'autorisation de vendre ou acheter des objets virtuels pour du " vrai " argent, ni d'échanger des objets en dehors de World of Warcraft. Veuillez noter que Blizzard Entertainment a le droit de, et empêchera lesdites ventes illégales
que vous trouverez sur cette page que vous avez signée dans la cluf

http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html

Je pense que c'est clair.

C'est INTERDIT vous n'avez donc aucune justification, vous trichez ?, vous payez pour tricher ? Appelles ca comme tu veux, Blizzard appelle ca de la triche dans son monde et les tricheurs => DEHORS.

(Le mec qui roule dans sa Ferrari, il suit le meme code de la route que le mec en Logan.)

On peut rouler à gauche sur la route, on ira en prison ! (sauf de l'autre coté de la manche)
Autant fermer maintenant.

A part lire des truc comme "les acheteurs de po sont des gros con" et "j'achete des po parce que j'ai pas le temps de farmer/j'ai du fric irl/farmer m'ennui à mourir", y'a aucun débat.

pour la petit histoire, Je chatais avec un membre du staff de P4H (le site incriminé) et il en a quasiment rien à cirer de ce qui se passe
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Ca me chagrine je voulais moi aussi me mettre a la vente de Po's vu que je suis une vraie farmeuse loveuse

Un reve qui s'ecroule
Les golds sellers achètent aussi des golds aux joueurs, c'est une de leur ressource mais étonnement personne n'y a fait allusion ici.
Citation :
Et maintenant vu qu'on parle de respect,

le respect ca commence en effet par le respect des autres et en dehors de toute considération phylosophique politique religieuse ou que sais-je, ca commence par respecter les règles de l'environnement dans lequel on se trouve

que vous trouverez sur cette page que vous avez signée dans la cluf

http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html

Je pense que c'est clair.

C'est INTERDIT vous n'avez donc aucune justification, vous trichez ?, vous payez pour tricher ? Appelles ca comme tu veux, Blizzard appelle ca de la triche dans son monde et les tricheurs => DEHORS.
[...]

Bon bah, je suis obligé de corriger certaines choses que j'ai dit, vu qu'apparement le terme d'achat a été inclus dans la CLUF.

Chose qui, je suis sur a 100% l'ayant vérifier plusieurs fois, n'etait pas inscrit, il y a quelques mois.
Il n'etait question que de vente jusqu'a présent.
On peu d'ailleurs meme voir que sur le site Off, ça n'a pas été modifié apparement
(je parle pas de la page mise en lien de Sin, mais de celle qui Blizzard donne dans sa lettre de ban, qu'on peu voir plus haut).

Donc ok, les acheteurs sont aussi hors charte que les vendeurs.
Mais je ne démord pas du fait que c'est a Blizzard d'agir et non vous avec votre chasses aux sorcieres.

Mais maintenant j'aimerais vraiment pouvoir comprendre, si vriament Blizzard a clarifier les choses dans sa CLUF, pourquoi n'y a t'il pas plus de ban alors qu'il y a autant d'acheteurs.

Pour les vendeurs, je peu comprendre, le pourquoi des non-proces.
Pour les acheteurs, j'ai plus de mal.
Surtout qu'une vague de ban d'acheteurs ferait énormement de bruits et permettrait de faire peur a ceux voulant passer le pas (ou achetant déja sans se faire prendre).

J'en reviens donc a mon idée premiere qu'ils ne peuvent absoluement pas prouver un quelconque achat de gold et donc que ce passage dans la Cluf est a la limite la "pour faire jolie".
Je serais meme tenter de dire que meme si c'est inscrit dans la Cluf, vu que Blizzard ne fait rien, c'est qu'ils ne considerent finalement peut etre pas ça comme de la triche.
Ca reste a Blizzard de juger si oui ou non c'est de la triche et non a vous.
Citation :
Vous souvenez-vous que, dans les Conditions d'Utilisation, nous vous avons expliqué que vous aviez une " licence " d'utilisation de World of Warcraft, et que cette licence était " limitée " ? Voilà un exemple concret de ces limites. Remarquez que Blizzard Entertainment est propriétaire ou bénéficie d'une licence exclusive sur tout le contenu qui apparaît dans World of Warcraft. En conséquence, personne n'a le droit de " vendre " le contenu qui appartient à Blizzard Entertainment, sauf Blizzard Entertainment ! Ainsi, Blizzard Entertainment ne reconnaît aucune revendication de propriété à l'extérieur de World of Warcraft, ni la vente, le don ou l'échange dans le " monde réel " de quoi que ce soit lié à World of Warcraft. Dans cet esprit, vous n'avez pas l'autorisation de vendre ou acheter des objets virtuels pour du " vrai " argent, ni d'échanger des objets en dehors de World of Warcraft. Veuillez noter que Blizzard Entertainment a le droit de, et empêchera lesdites ventes illégales.
oui alors ca c'est caduc .
Ce sont des clauses soumises à la seule appréciation de blizzard et je doute que le fait d'acheter des golds entre dans ce cadre.
La license stipule une utilisation limité.
Mais en passant sur un site de vente de po je n'utilise pas wow pour m'en procurer donc la license ne me concerne pas.
Donc légalement je pense que cette clause est limite mais comme dans ce genre de jeux (et dans d autres domaines d ailleurs) , le propriétaire peut utiliser des clauses à la limite de la légalité et les interpreter un peu comme ils veulent .

par contre je commente juste les clauses de blizzard mais il est clair que Blizzard peut et bannis les contrevenants .
Citation :
Pour les vendeurs, je peu comprendre, le pourquoi des non-proces.
Pour les acheteurs, j'ai plus de mal.
Surtout qu'une vague de ban d'acheteurs ferait énormement de bruits et permettrait de faire peur a ceux voulant passer le pas (ou achetant déja sans se faire prendre).
BLizzard n'est pas une republique bananiere avec ses propres lois, pour bannir un compte acheteur il leur faut la preuve de l'achat et a moins d'une procedure legale leur permettant de tracer les activités de paiement du compte acheteur ailleurs sur internet, ils n'ont aucun moyen de prouver "la faute".

Imagine Blizzard demandant (moyennant des elements pour etayer) aux differentes autorités competentes les informations d'echanges bancaires pour des comptes acheteurs, dans 1 millenaire ils y sont encore.

Et en cas d'erreur, je te raconte pas la couverture mediatique...

A l'opposer, les gros comptes "vendeurs" sont beaucoup plus faciles a tracer a cause des volumes d'argent In-game qu'ils manipulent et les differentes transactions Bots/Comptes et du coup la "faute" peut etre facilement prouvable sans avoir recours a des surveillances banquaires.

Donc tres peu de risque d'erreur pour bannir un compte "vendeur" et quasi aucun que le proprietaire d'un gros compte "vendeur" desire amener l'affaire devant un tribunal (puisque pour se defendre il devrait pouvoir justifier du pourquoi et comment il manipulait autant d'argent In-game, ce qui ne manquerait pas de prouver des pratiques douteuses voir hors charte).

Les seuls acheteurs qui se font bannir sur les differents MMOs sont generalement pourvus d'un QI inferieur a celui d'une huitre neurastenique et classiquement parce que ils laissent des traces que n'importe qui pourraient suivre (yen a meme qui crient haut et fort qu'ils Fuck_da_editor en achetant des golds sur des forums publics...).

Citation :
Mais en passant sur un site de vente de po je n'utilise pas wow pour m'en procurer donc la license ne me concerne pas.
Tu pourrais acheter des millions de gold que tu ne serais pas hors charte, le seul probleme c'est que le simple fait d'utiliser In-game cet argent l'est.

Donc en gros tu as parfaitement le droit d'enrichir les Gold-farmers, Blizzard n'y peux rien, par contre Blizzard a tout pouvoir concernant l'utilisation des golds In-game (et donc si ils estiment que la methode d'acquisition est hors charte, en bloquer l'utilisation).
Citation :

Ca ne sert qu'a ca les po's : avoir plus vite alors qu'on pourrait attendre.
Ben tu vois tu as trouvé tout seul !

Et le temps c'est de l'argent donc on en revient aux po et aux euros ....
Citation :
8. Vente d'objets.

Vous souvenez-vous que, dans les Conditions d'Utilisation, nous vous avons expliqué que vous aviez une " licence " d'utilisation de World of Warcraft, et que cette licence était " limitée " ? Voilà un exemple concret de ces limites. Remarquez que Blizzard Entertainment est propriétaire ou bénéficie d'une licence exclusive sur tout le contenu qui apparaît dans World of Warcraft. En conséquence, personne n'a le droit de " vendre " le contenu qui appartient à Blizzard Entertainment, sauf Blizzard Entertainment ! Ainsi, Blizzard Entertainment ne reconnaît aucune revendication de propriété à l'extérieur de World of Warcraft, ni la vente, le don ou l'échange dans le " monde réel " de quoi que ce soit lié à World of Warcraft. Dans cet esprit, vous n'avez pas l'autorisation de vendre ou acheter des objets virtuels pour du " vrai " argent, ni d'échanger des objets en dehors de World of Warcraft. Veuillez noter que Blizzard Entertainment a le droit de, et empêchera lesdites ventes illégales.

J'ai bien relus ton lien Sin et y'a des trucs qui clairement m'étonnes, voir m'échappe.

Précisons qu'on ne parle de l'achat que dans ce seul passage des Conditions d'Utilisations qui complète la CLUF qu'on "signe" avant de jouer.

Hors ce passage n'est pas mis dans la rubrique des "Restrictions" comme le sont les autres motifs de triches (serveurs non Off, prog Tier, bug exploits).
Ce passage est a la limite mis la comme post it pour illustrer la partie sur la licence WoW et son contenu.

C'est la premiere chose qui me fait dire que le terme d'achat est vraiment la pour faire jolie, car sinon il l'aurait mis avec les restrictions aux meme titres que les bugs et prog tier.
Mais bon admettons que ce soit réellement valable.

Pourquoi le titre de ce post it est il: "Vente d'objets " ?
Et pourquoi avant de parler d'achats, Blizzard ne souligne que "ni la vente, le don ou l'échange " dans le passage précédent.
Pour finalement ne faire allusion a l'achat qu'une seul fois apres avoir décortiquer les autres sans en faire mention.
On peut également se poser la question sur la définition d' "objets" dans la charte de Blizzard.
On parle d'équipements ou de compos ou l'or est il défini comme un "objets".

Bon ok, je cherche sans doute la petite bete, mais je me pose la question de la réelle validité de ce passage du contrat.
Non pas validité au niveau de la loi mais en terme de clause de la charte.
J'ai réellement l'impression que c'est la pour faire jolie et que meme Blizzard ne l'applique pas réellement.
Ca expliquerais alors pourquoi, il n'y a pas de ban (ou du moins pas plus si on pense qu'il y en déja eu) pour achat d'or.

Quoiqu'il en soit, je reconnaîtrais a présent que Blizzard peut en effet ban pour achat d'or, meme si je doute de la validité de ce passage.
Mais je reste sur ma positon de défense des consommateurs :P
Citation :
Publié par WUR
oui alors ca c'est caduc .
Ce sont des clauses soumises à la seule appréciation de blizzard et je doute que le fait d'acheter des golds entre dans ce cadre.
La license stipule une utilisation limité.
Donc légalement je pense que cette clause est limite mais comme dans ce genre de jeux (et dans d autres domaines d ailleurs) , le propriétaire peut utiliser des clauses à la limite de la légalité et les interpreter un peu comme ils veulent .

par contre je commente juste les clauses de blizzard mais il est clair que Blizzard peut et bannis les contrevenants .
Mais c'est bel et bien faux faux faux et archi faux. (droit commercial inside)

Un contrat c'est une convention entre 2 parties quelle quel soit et elle est valable tant qu'aucune des 2 parties ne la dénonce !

Ca veut dire qu'on peut y mettre TOUT ce qu'on veut, si les 2 parties sont d'accord.

Ensuite, on peut signer et ne pas être d'accord.

En l'occurence, tu peux aller acheter de l'or, Blizz te choppe, il te banni. Tu dénonces la charte et dis qu'il ne peut pas te bannir, la clause des pos étant abusive au regard du droit. C'est maintenant au juge de décider qui a raison.

Tant que tu ne dénonces pas cet élément, Blizz est par défaut dans son bon droit et t'as beau raconter ce que tu veux, c'est comme ca

Blizzard pourrait très bien apparenter ca à du recel vu que tu participes à une activité hors charte et là ca parait logique.

Maintenant c'est pas une chasse aux sorcières Arty, sauf que si cette activité n'était pas rentable faute d'acheteurs, on n'en parlerait pas. Les acheteurs ont leur part de responsabilité aussi et on peut trouver toutes les excuses qu'on veut.

Pour ce qui est de ce que Blizz met dans les clauses, y'a pas à discuter, c'est lui le responsable et nous les pigeons.

PS : mais quel est le but Tristelune ? Dans un jeu, la notion de temps n'existe pas. J'peux meme dire que tu l'as perdu : acheter des compos de craft, trouver le crafteur et faire tout ca, t'aurais pu faire une instance avec tes potes et chopper mieux. Là t'as juste risqué ton compte et pour jouer avec tes potes ca aurait été compromis plus qu'un peu...
Citation :
Blizzard pourrait très bien apparenter ça à du recel vu que tu participes à une activité hors charte et là ça parait logique.
Oui c est vrai que j'ai pas vu ça sous cet angle, de la même manière qu'acheter des marques contrefaites est réprimandable (même si on est pas au courant).
Citation :
Publié par Dame Belladona
Si j'ai acheté ma monture volante épique en passant par un gold seller, dis moi où j'ai dégradé ton jeu, ou celui de n'importe qui d'autre ?
Bravo pour cette belle démonstration de provocation.

Être client des vendeurs de golds, c'est directement cautionner et encourager une activité illégale. Ton comportement est donc celui d'un escroc, d'un tricheur, de quelqu'un qui se contrefiche des lois, des règles, des chartes, et donc en fin de compte des autres. Ta monture, tu ne l'as pas mérité. Tu es juste passé par les golds farmeurs qui polluent le jeu des autres joueurs, tu sais, ces gens qui respectent les règles communautaires.

Tu devrais avoir honte et si ce n'est pas le cas, c'est qu'il te manque quelques notions de moralité et de respect des communautés dans lesquels tu entres.

Et même alors, dans la mesure où vente et l'achat de golds sont interdits, l'obligation que l'on a à respecter les lois t'impose de ne pas faire ce que tu dis avoir fait. D'ailleurs, je te met au défit d'aller tenir le même propos sur le forum officiel. Tu y perdrais ta monture, ton perso, et ton compte,
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
D'ailleurs, je te met au défit d'aller tenir le même propos sur le forum officiel. Tu y perdrais ta monture, ton perso, et ton compte,
Et moi je les met au défi de me ban

C'était un exemple, je n'ai pas de monture volante épique et je n'en ai jamais possédé une, j'avais prit cet "objet" comme base vu son coût IG (l'item plus cher qui existe IG sauf erreur), et rien de plus.

Alors les honte, respect, moralité, machin toussa ... ça va bien un moment hein, mais faudrait lever le pied sur les adjectifs limite insultants.
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
Et même alors, dans la mesure où vente et l'achat de golds sont interdits, l'obligation que l'on a à respecter les lois t'impose de ne pas faire ce que tu dis avoir fait. D'ailleurs, je te met au défit d'aller tenir le même propos sur le forum officiel. Tu y perdrais ta monture, ton perso, et ton compte,
tu as bien lu sa phrase ?
ya un mot qui devrait t'inciter à pas t'énerver comme ça.

Aller je t'aide, ça commence par un S et ça fini par un I et il n'y a que 2 lettres.

Perso ça me gêne pas les mecs qui farment ou qui achètent des golds, vu que j'suis toujours à la ramasse des fois ça me tenterai bien, mais j'ai trop peur de perdre mon compte ça serait dommage ^^
Ben c'est simple Miss, ca ne pollue pas spécialement ton jeu, le problème c'est l'accumulation.

J'vais pas aller plus loin que le spamming des canaux généraux des capitales. C'est déjà de trop.

Faut pas sortir un argument pour dire 'oui tu chipotes' t'as qu'a ignorer car je dis 'non' car moi aussi je paie et je ne paie pas pour voir ce genre de chose encore plus quand c'est hors charte, charte à laquelle je me conforme, moi et si je le fais, j'en attends aussi de meme des autres.

La dernière fois que j'ai eu avoir avec des persos farmeurs de golds (oui Arty j'ai pas de preuve, j'ai pas sniffé sa connexion), j'étais sur un spot, je me suis fais démonter et camper et pendant ce temps là, un perso qui était de ma faction (mais qui était avec les campeurs) était en train de farmer tranquille... Ce jour là j'ai fermé mon pc et j'ai failli cloturé mon compte. Alors non vous avez raison, ca n'emmerde absolument personne.

Citation :
[[...]
La dernière fois que j'ai eu avoir avec des persos farmeurs de golds (oui Arty j'ai pas de preuve, j'ai pas sniffé sa connexion), j'étais sur un spot, je me suis fais démonter et camper et pendant ce temps là, un perso qui était de ma faction (mais qui était avec les campeurs) était en train de farmer tranquille... Ce jour là j'ai fermé mon pc et j'ai failli cloturé mon compte. Alors non vous avez raison, ca n'emmerde absolument personne.

Escuse moi mais c'est un exemple bidon.
Tu aurais tres bien pu te faire camper des joueurs normaux en train de farmer qui aurait laisser une connaissance de l'autre faction tranquille.

Que ce soit des farmers asiatiques ou des joueurs normaux, y'a pas de différence et pourtant tu te plains pas pour autant des ces derniers.

C'est l'exemple classique de ce que je dis: les acheteurs ont le dos large.
Vu que c'est mal vu de ouinouiner sur le pvp, le camp ou meme sur un compte hack pour non protection du pc, forcement on en viens a :" Les acheteurs encouragent les vendeurs donc ils pourrissent mon jeu, car je peu pas farmer en paix.Ils me camp si je veu prendre leurs places et en plus ils hackent mon compte".

Alors que tous ceci existaient déja sans les vendeurs de po et existera toujours.

Plus ça va et plus tous les maux de WoW viennent des acheteurs.
Forcement c'est mieux de les accuser que de passer pour un pleureur.
Citation :
Un contrat c'est une convention entre 2 parties quelle quel soit et elle est valable tant qu'aucune des 2 parties ne la dénonce !

Ca veut dire qu'on peut y mettre TOUT ce qu'on veut, si les 2 parties sont d'accord.

Ensuite, on peut signer et ne pas être d'accord.

En l'occurence, tu peux aller acheter de l'or, Blizz te choppe, il te banni. Tu dénonces la charte et dis qu'il ne peut pas te bannir, la clause des pos étant abusive au regard du droit. C'est maintenant au juge de décider qui a raison.

Tant que tu ne dénonces pas cet élément, Blizz est par défaut dans son bon droit et t'as beau raconter ce que tu veux, c'est comme ca
Je ne peux qu'opiner du chef.

Citation :
Blizzard pourrait très bien apparenter ca à du recel vu que tu participes à une activité hors charte et là ca parait logique.
Ayant quelques notions de droit cela me parait très difficile quand même. (dans l'état actuel de la réglementation, pour l'avenir qui sait?)

Citation :
Maintenant c'est pas une chasse aux sorcières Arty, sauf que si cette activité n'était pas rentable faute d'acheteurs, on n'en parlerait pas. Les acheteurs ont leur part de responsabilité aussi et on peut trouver toutes les excuses qu'on veut.
Je ne le nie pas.

Citation :
PS : mais quel est le but Tristelune ? Dans un jeu, la notion de temps n'existe pas. J'peux meme dire que tu l'as perdu : acheter des compos de craft, trouver le crafteur et faire tout ca, t'aurais pu faire une instance avec tes potes et chopper mieux. Là t'as juste risqué ton compte et pour jouer avec tes potes ca aurait été compromis plus qu'un peu..
Je ne pense pas risquer grand chose dans l'immédiat mais peut etre que le revirement de blizzard sur ce phénomène est amorcé?
Et de toute manière ce n'était pour moi que ponctuel ça n'as changé en rien ma façon de jouer ça a juste été un petit plus pour amèliorer mon quotidien.
Heu 2 persos 70 non guildés avec des noms bizarres, que tu whispe et qui te répondent dans une langue qui n'est ni de l'allemand ni du néerlandais et encore moins du francais ou de l'anglais et qui ressemble à du coréen (88 c'est coréen de mémoire) j'ai un doute sourtout quand le mec que tu whispes pour dire "attention" reviens et te fais un /spit et te whispe des trucs bizarres. (et d'ailleurs chui resté assez longtemps que pour voir que tous les mecs de la zone y sont passé)

et tu mets encore des parole que j'ai pas prononcée. Je te cite un vécu, c'est pas une règle générale, mon point c'est "le moindre petit whisp d'un gold seller c'est DEJA de trop" question de principe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés