Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Aller à la page... |
Blizzard declare la guerre aux revendeur de Gold
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
Dame Belladona |
|
Ca me chagrine je voulais moi aussi me mettre a la vente de Po's vu que je suis une vraie farmeuse loveuse
![]() Un reve qui s'ecroule |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
Et maintenant vu qu'on parle de respect,
le respect ca commence en effet par le respect des autres et en dehors de toute considération phylosophique politique religieuse ou que sais-je, ca commence par respecter les règles de l'environnement dans lequel on se trouve Citation :
http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html Je pense que c'est clair. C'est INTERDIT vous n'avez donc aucune justification, vous trichez ?, vous payez pour tricher ? Appelles ca comme tu veux, Blizzard appelle ca de la triche dans son monde et les tricheurs => DEHORS. (Le mec qui roule dans sa Ferrari, il suit le meme code de la route que le mec en Logan.) On peut rouler à gauche sur la route, on ira en prison ! (sauf de l'autre coté de la manche) |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Dame Belladona |
|
Citation :
Bon bah, je suis obligé de corriger certaines choses que j'ai dit, vu qu'apparement le terme d'achat a été inclus dans la CLUF. Chose qui, je suis sur a 100% l'ayant vérifier plusieurs fois, n'etait pas inscrit, il y a quelques mois. Il n'etait question que de vente jusqu'a présent. On peu d'ailleurs meme voir que sur le site Off, ça n'a pas été modifié apparement (je parle pas de la page mise en lien de Sin, mais de celle qui Blizzard donne dans sa lettre de ban, qu'on peu voir plus haut). Donc ok, les acheteurs sont aussi hors charte que les vendeurs. Mais je ne démord pas du fait que c'est a Blizzard d'agir et non vous avec votre chasses aux sorcieres. Mais maintenant j'aimerais vraiment pouvoir comprendre, si vriament Blizzard a clarifier les choses dans sa CLUF, pourquoi n'y a t'il pas plus de ban alors qu'il y a autant d'acheteurs. Pour les vendeurs, je peu comprendre, le pourquoi des non-proces. Pour les acheteurs, j'ai plus de mal. Surtout qu'une vague de ban d'acheteurs ferait énormement de bruits et permettrait de faire peur a ceux voulant passer le pas (ou achetant déja sans se faire prendre). J'en reviens donc a mon idée premiere qu'ils ne peuvent absoluement pas prouver un quelconque achat de gold et donc que ce passage dans la Cluf est a la limite la "pour faire jolie". Je serais meme tenter de dire que meme si c'est inscrit dans la Cluf, vu que Blizzard ne fait rien, c'est qu'ils ne considerent finalement peut etre pas ça comme de la triche. Ca reste a Blizzard de juger si oui ou non c'est de la triche et non a vous. |
![]() |
|
sir tristelune |
Trouver plus de messages par sir tristelune |
Sin / Speculoos |
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
Dame Belladona |
Sin / Speculoos |
sir tristelune |
Trouver plus de messages par sir tristelune |
Sin / Speculoos |
|
Modéré par Kebab/Soroya : Flood... ce serait bien de te calmer sur les réponses 1 image qui sont peut être tolérées sur le Bar (et encore) mais pas ici... |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|