Aller à la page... |
Blizzard declare la guerre aux revendeur de Gold
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Indépendamment que ça soit bien ou mal, vous pensez qu'il est raisonnablement possible de bloquer ce style de commerce?
|
![]() |
|
Ch.colloc.montpell' |
Trouver plus de messages par Ch.colloc.montpell' |
Sin / Speculoos |
Sin / Speculoos |
|
Je rappelle à certain que tout propos encourageant l'achat de gold sur les jeux Blizzard est répréhensible et sanctionnable par la loi.
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
C'est impossible parce que la charge de la preuve revient à celui qui accuse et que ces sociétés disparaissent et apparaissent comme pour boire un coup
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Andromalius : la bonne fois du posteur ?
Je vais te quote Arty Citation :
Mais on sait tous que ca existe et que ca fonctionne comme ca |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Citation :
On est donc d'accord, Blizzard ne mentionne pas la raison. Donc meme si le gars se vantait a tout va, d'acheter des Po, si ça se trouve c'est pas pour ça qu'il a été banni. Si ça se trouve, c'est tout autre chose la raison de son ban. Forcement c'est plus simple de dire: "Méchant Blizzard qui me ban pour acheter des Po alors qu'ils font rien contre les entreprises. Encore les consommateurs qui payent" que d'avouer sur un forum public: "Ouin Ouin Blizzard m'a banni car j'ai voulu les arnaquer en vendant des guildes avec WoW ecrit en gros dessus " ( ou X autre raisons d'une utilisation commercial de WoW). Bref tant qu'on sait pas la cause réel et le fin mot de l'histoire, on peu absolument pas utiliser cette histoire comme exemple. Toujours le meme probleme, tu n'as aucune preuve qu'il y ait hack de compte et vol frauduleux. De plus concernant le recel, je serais curieux de savoir comment il pourrai y avoir une plainte pour recel pour un objet qui n'est clairement pas défini par la loi. A l'heure actuel, les Po et autres objets virtuels de ce style n'ont pas de statut. Ca finira surement pas changer avec les MMO qui se démocratise de plus en plus, avec le succes de jeu comme Second Life ou les objets ont une place importante. Le jour, ou en effet, la loi (ou un juge) me dira, qu'acheter des Po qui appartiennent a Blizzard est illégal alors la mon discours et mon point de vue changeras. Par contre comme l'avait fait remarquer Aratorn dans un autre post, la diffamation est punissable par la loi. Alors quand on veut faire respecter la loi a fond comme vous le voudriez, on arrete de jouer les hypocrites, on est respecte toutes les lois et pas celle qui nous interesse seulement. Citation :
Bingo tu m'as bien cerné ![]() Désolé mais en effet, on vis dans un pays ou heureusement les preuves sont importantes. On serais dans un obscurs pays ou les "on dis", les rumeurs et les suppositions sont plus important, je dis pas mais la on est en France. |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|