Sur kirin tor on a commencé a voir avant la 2.1 (après je sais pas vu que j'ai arreté) , des convoi de farmer , d'une efficacité redoutable , 5 chasseur , 1 qui ressemble a un joueur normal , avec un pet nommé , et derrière 4 autre chasseur avec un stuff identique en tout point , le même familier , tous aves des noms cohérents et des familiers nommés , qui se déplacent symetriquement , pas comme s'il etaient en suivre la cible , mais en carré , et ces pack de hunt sont d'une efficacité monstrueuse , imaginez le farming d'un bot seul , mais a 5 ...
ils s'en prennent aux mobs elite , au pack nombreux , et ce particulièrement vite ...
donc les farmers sortent des tech de plus en plsu efficace , sont de plus en plus nombreux , nuisent au plaisir de jeu , harcelent les joueurs dont surement des joueurs mineurs avec des trafics de gold , ils utilisent des add-on illegaux de bot etc etc etc ...
Blizzard attaque pour spam parceque c'est un peu le seul moyen de paraître credible , s'ils attaquent pour vente de po ces mêmes sites disent qu'ils vendent du temps de jeu , que le joueur n'a pas le "temps" d'exploiter , vous lui avez filer 5000po ? non on lui a vendu le temps qui lui aurait été necessaire pour rassembler ces po ...
le spam ça ils peuvent pas trouver une excuse , ils font del a pub au black , a l'aide d'un produit dans lequel ils ont signé une charte stipulant qu'ils ne devaient pas faire de pub pour des sites ou autre ou que sais-je encore , je crois que l'accusation de spam abusif n'est pas si bête que ça c'est un point solide réel et exploitable dans les lois de pas mal de pays , maintenant est-ce que cela aura un effet ... Wait & see
|