Le Salon de Coiffure dans WoW.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir si c'est le soir, bonjour s'il fait jour.

Ami(e)s de World Of Warcraft...

"Imaginez-vous, marchant à travers les rues de StormWind ou d'Orgrimmar... Tous les deux mois un Gnome amène son Salon de Coiffure dans les Capitales des Factions. Entrainé depuis sa naissance, Twizle Fezle a consacré sa vie dans l'art de nos cheveux et de nos poils faciaux! Vous trouvez votre coiffure dépassée de mode? Votre femme veut vous quitter parce que vous gardez toujours la même tête? Alors changez! Précipitez vous dans son Atelier Artistique!..."

Enfin bon. Vous voyez ça serait marrant un système pour changer les coiffures et les barbes.

Bien sûr il y aura des restrictions comme le changement que tous les deux mois et un prix conséquent à payer.

Moi je trouverai ça amusant, aller dans un salon de coiffure avec un Tauren et discuter avec mon cher ami l'Elfe de Sang .

Enfin... Me direz-vous, il faut bien rêver de temps en temps...

Mais qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Je crois que l'idée a été proposée depuis la Bêta à Blizzard mais le projet n'a pas l'air de les intéresser.

C'est fort dommage !
Je trouva aussi. Ca nous mets plus dans une ambiance de communauté et de liberté... Mais si ça les intéresse pas...
Citation :
Publié par Over DarkPoutou
Je trouva aussi. Ca nous mets plus dans une ambiance de communauté et de liberté... Mais si ça les intéresse pas...
C'est à dire que ça ferait constamment changer les scripts codant le skin de base du personnage, c'est peut-être un peu lourd à gérer (ou pas).

J'avais également proposé l'idée sur le forum officiel l'année dernière mais je n'étais pas le premier, donc je pense que ce salon de coiffure ne verra jamais le jour.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
C'est à dire que ça ferait constamment changer les scripts codant le skin de base du personnage, c'est peut-être un peu lourd à gérer (ou pas).

J'avais également proposé l'idée sur le forum officiel l'année dernière mais je n'étais pas le premier, donc je pense que ce salon de coiffure ne verra jamais le jour.

Ouais sûrement. A mon avis ça doit pas être si dur de gérer. Suffit que celui de base soit supprimé et qu'il laisse place au nouveau, enfin je m'y connais pas du tout donc bon... ^^

Je veux mon gnome rasé! lol.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Liya / Tenea
C'est quelque chose que pas mal de jeux proposent sans restriction, comme vanguard. D'autres l'ont déjà proposé (everquest 2) mais une seule fois.
Nope. Tu as des coiffeurs dans EQ2 qui pour un prix te permettent de modifier l'apparence de ton perso autant de fois que tu le desire.
Citation :
Publié par Abraham
On pourrait aussi imaginer un atelier de piercings, et surtout pouvoir les enlever
Clair!

Mais on aurait pas besoin de modifier tout ca si on pouvait zoomer sur le visage a la création du perso

(ca m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver avec un percieng que j'avais pas vu :/ )
Ben voilà.

Si ils attendent la concurrence ça sert à quoi si déjà plusieurs jeux on implanté le système.

En plus, ça doit pas être si dur, si d'autres jeux le font, ils en sont bien capables. Mais bon pour eux l'apparence n'a pas beaucoup d'apparence.

Vu toutes les épaulières en cuir qui se ressemble lol.

Enfin enfin. Un jour il se diront que ça doit être une bonne idée. Ils attendent peut-être de detrônage... Ou pas.

Citation :
Vu toutes les épaulières en cuir qui se ressemble lol.
C'est vrai, il y a un manque total d'imagination sur les armures

S'ils sont capables de mettre des chapeaux de noël ou des masques d'halloween, pourquoi pas un salon de coiffure.
Citation :
Publié par Valclav
C'est vrai, il y a un manque total d'imagination sur les armures

S'ils sont capables de mettre des chapeaux de noël ou des masques d'halloween, pourquoi pas un salon de coiffure.
Ouais et il manquent d'imagination pour le Afk n'est ce pas Valclav?

Citation :
Publié par sicarius
Perso rien à battre des changements de coiffure.
Quitte à faire un truc pour les casus autant faire du PVE accessible avant hein
Les efforts demandés ne sont pas les mêmes.
DING ORACLE YIPA WAOW.
Citation :
Publié par sicarius
Perso rien à battre des changements de coiffure.
Quitte à faire un truc pour les casus autant faire du PVE accessible avant hein

T'es un orc, tu resteras laid dans tous les cas

Moi je suis à 200% pour pouvoir modifier l'apparence de son perso et que la tete soit en gros plan pour qu'on puisse virer les piercings ridicules.
C'est vrai qu'une meilleur personnalisation de l'aspect de son personnage serait sympathique mais plutôt qu'un salon de coiffure, je pense carrément aux skins de base ....
Citation :
Bonsoir si c'est le soir, bonjour s'il fait jour.

Ami(e)s de World Of Warcraft...

"Imaginez-vous, marchant à travers les rues de StormWind ou d'Orgrimmar... Tous les deux mois un Gnome amène son Salon de Coiffure dans les Capitales des Factions. Entrainé depuis sa naissance, Twizle Fezle a consacré sa vie dans l'art de nos cheveux et de nos poils faciaux! Vous trouvez votre coiffure dépassée de mode? Votre femme veut vous quitter parce que vous gardez toujours la même tête? Alors changez! Précipitez vous dans son Atelier Artistique!..."

Enfin bon. Vous voyez ça serait marrant un système pour changer les coiffures et les barbes.

Bien sûr il y aura des restrictions comme le changement que tous les deux mois et un prix conséquent à payer.

Moi je trouverai ça amusant, aller dans un salon de coiffure avec un Tauren et discuter avec mon cher ami l'Elfe de Sang .

Enfin... Me direz-vous, il faut bien rêver de temps en temps...

Mais qu'en pensez-vous?
moi je pense qu'on est pas dans les sims
Citation :
Publié par erkill
moi je pense qu'on est pas dans les sims
Ca c'est constructif , nous sommes dans un MMORPG, on a un avatar fixe et on aimerai parfois lui faire subir quelques modifications qui, au fil du temps, nous paraissent indispensables ou envisageables tout simplement pour notre plaisir personnel.
Je vois par exemple, dans mon cas, qu'un changement de coupe et de barbe ne serait pas de refus, un coiffeur n'étant pas du tout hors rp, nous pouvons tout à fait envisager l'apparition de se service dans WoW ...
L'argument des Sims n'a rien à faire dans le cas présent ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés