Aller à la page... |
Le Salon de Coiffure dans WoW.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois que l'idée a été proposée depuis la Bêta à Blizzard mais le projet n'a pas l'air de les intéresser.
C'est fort dommage ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Modéré par Kebab/Soroya : Hors charte |
![]() |
|
|
Devenu sans objet suite à édition.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
C'est quelque chose que pas mal de jeux proposent sans restriction, comme vanguard. D'autres l'ont déjà proposé (everquest 2) mais une seule fois.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
dans un post off dabiri avait dit qu'ils l'implémenteraient un de ces quatre; pour moi il garde ça pour la sortie de concurrents ^^
|
![]() |
|
|
Nope. Tu as des coiffeurs dans EQ2 qui pour un prix te permettent de modifier l'apparence de ton perso autant de fois que tu le desire.
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
On pourrait aussi imaginer un atelier de piercings, et surtout pouvoir les enlever
![]() |
![]() |
|
|
CoH/CoV le propose également (heureusement d'ailleurs)
|
![]() |
|
|
Dans Phantasy star online ( et maintenant Phantasy star universe ) on peut faire ça quant on veut, quoi personne connais Phantasy star universe ? Ok.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso rien à battre des changements de coiffure.
Quitte à faire un truc pour les casus autant faire du PVE accessible avant hein ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Oracle
|
C'est vrai qu'une meilleur personnalisation de l'aspect de son personnage serait sympathique mais plutôt qu'un salon de coiffure, je pense carrément aux skins de base ....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|