kurli |
Dernières publications

Bonjour. J'ai débuté récemment et j'ai aussi eu le même souci, j'ai abandonné la quête et cela m'a fait réapparaitre toutes ... Lire la suite

Les + : - bonne intro, jeu prenant, ambiance originale changeant des médievaux fantastiques - les quetes d'infiltration et de... Lire la suite

Moui mais le vrai métier de coupet c'est pas gardien c'est ramasseur de balle ... et dire qu'il croyait être meilleur que Barth... Lire la suite

J'ai vu le film et franchement je suis déçu :- nous faire sursauter juste en montant le son et en faisant un mouvement rapide c... Lire la suite

J'ai essayé le 'pas de pubs', bizarrement il est resté deux jours avant de disparaitre.Trois essais, au maximum j'ai été tranqu... Lire la suite

La taxe carbonne ... on pourrait faire une taxe, dont le montant serait proportionnel à la puissance fiscale du véhicule ... e... Lire la suite

Les patrons qui touchent une fortune j'en cottoie et on les entends à la télé et ce qu'ils font est choquant car :- ils n'assum... Lire la suite

Regardez les gens avec leur privilèges, on va leur taper dessus, ils vont vous bloquer pendant vos trajets et vous aller donc p... Lire la suite

La blague du jour par notre cher Monsieur Martel :http://francefootball.fr/FF/breves2007/20071010_185912Dev.htmlLa L1 vaut 700-... Lire la suite

Désolé de reparler de wow mais celui ci a su reprendre des choses qui fonctionnait sur d'autres jeux et les faire tourner ....S... Lire la suite
Jeux
kurli joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |