Warhammer : Alors en fin de compte? Ca ressemble à WoW?

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cas présent tu devrais plutôt t'adresser aux joueurs qui l'ont testé pendant des manifestations telles que les gamesday, FDJ.
Ces présentations aux grands publics ne sont pas sujettes aux NDA, le jeu auquel les BT ont accès et qui est beaucoup plus conséquent en contenu l'est par contre .
Citation :
Publié par PK au pont gob
Salut
J'aimerais l'avis des beta testeurs. On lit partout que War ressemble à Wow graphiquement et au niveau du Gameplay. Alors? Est ce que c'est un wow-like?
Et oui, étant sous NDA... on peut malheureusement rien dire.. pourtant voyant les posts se multiplier du genre "WoW vs WAR" "War un WoW-like" etc... j'en brule d'envie

je sais que du Staff de JeuxOnline était présent lors du FJV 2007, il faudrait que ces gens la réagisse pour te dire ça

[RisWaaq > Signature trop haute, cf Messages Privés]
Citation :
Publié par Redz / Jubai
[...] pourtant voyant les posts se multiplier du genre "WoW vs WAR" "War un WoW-like" etc... j'en brule d'envie

[...]
Tu n'es pas le seul

Un jeu qui proposerait un pvp en une déclinaison rvr réussie, motivante, diversifiée, sauvage, pas uniquement instanciée, équilibrée, fun !, offrant un impact sur l'environnement, débloquant de nouveaux objectifs, des capitales à prendre, du matériel améliorant les possibilités sans rendre uber pour autant, etc. .... n'est pas WoW.
Si à côté de ça WAR sort un pve rassurant, sans grosse nuance par rapport au hit actuel histoire de ne pas défriser trop le client potentiel etc. .... ben osef un peu en ce qui me concerne, je sais ce que j'attends de WAR.
Citation :
Publié par Gerlati
Tu n'es pas le seul

Un jeu qui proposerait un pvp en une déclinaison rvr réussie, motivante, diversifiée, sauvage, pas uniquement instanciée, équilibrée, fun !, offrant un impact sur l'environnement, débloquant de nouveaux objectifs, des capitales à prendre, du matériel améliorant les possibilités sans rendre uber pour autant, etc. .... n'est pas WoW.
.
Bah le soucis c'est que pour l'instant on a rien vu de tout ça sur WAR, juste des promesses des dev.

Donc pour l'instant c'est un WOW like, mais avec sur le papier du potentiel niveau RVR, mais bon vu qu'on en voit rien du RvR...
Citation :
Publié par Eilgried
Bah le soucis c'est que pour l'instant on a rien vu de tout ça sur WAR, juste des promesses des dev.

Donc pour l'instant c'est un WOW like, mais avec sur le papier du potentiel niveau RVR, mais bon vu qu'on en voit rien du RvR...
Tu appels quoi un wow-like ? un MMO pve ? t'es sur la beta ?

Car si tu tires des conclusions de ce que tu as vu sur la beta.. [RisWaaq > NDA break] tu ne vas que donner un avis completement faux..

@Yuyu : avec des "SI" j'aurai pu créer un MMO... arrêter les prédictions sur un jeux par sortie lol ^^; On ne connait même pas encore toutes les classes du jeux..
Citation :
On lit partout que War ressemble à Wow graphiquement
mouais enfin s'en prendre partie a la guerre war vs wow, blizzard ayant repomper en grande partie l'univers gameswork shop (les jeux de plateau) c'est un peu normal que les deux se ressemble ,d'ailleurs j'ai lu mais je ne sais pas si cela est vrai qu'à la base warcraft premier du nom devait s'appeler warhammer
Blizzard devait utiliser la licence Warhammer mais Games Workshop a préféré se retirer quand ils ont vu que Blizzard prenait trop de libertés avec le background de Warhammer. Du coup Blizzard a continué en développant Warcraft dont le BG est donc forcément un peu inspiré de l'univers Warhammer.

Pour autant cela ne veut pas dire que les deux jeux se ressembleront graphiqument. Les devs peuvent privilégier un graphisme plus froid, plus réaliste que celui de WoW. Ou non.
Citation :
Publié par Dyd
mouais enfin s'en prendre partie a la guerre war vs wow, blizzard ayant repomper en grande partie l'univers gameswork shop (les jeux de plateau) c'est un peu normal que les deux se ressemble ,d'ailleurs j'ai lu mais je ne sais pas si cela est vrai qu'à la base warcraft premier du nom devait s'appeler warhammer
oue enfin tu comprendras que pour les joueurs (jeux videos) c'est warhammer qui pompe warcraft, vu que warcraft est sorti en premier en jeu vidéo si je ne m'abuse et est celebre qui plus est !
si warhammer ressemble trop à wow, le joueur lambda va etre saoulé de voir un wow-like si il n'a pas aimé les graphismes cartoonesques
apres faut voir le pvp , mais si les testeurs sont sous Nda ...
Citation :
Publié par Redz / Jubai
@Yuyu : avec des "SI" j'aurai pu créer un MMO... arrêter les prédictions sur un jeux par sortie lol ^^; On ne connait même pas encore toutes les classes du jeux..
C'est un "Si" car c'est sous NDA
On ne peut pas parler à l'affirmatif sur JoL
Citation :
Publié par PK au pont gob
graphismes cartoonesques
C'est vraiment ce que j'ai retenu du jeu lors du fjv. D'où ma grande déception.
Le jeu sera probablement très bien et mythic commence à avoir de la bouteille niveau pvp donc je m'inquiète pas trop pour le jeu.

Mais l'ambiance teen m'a empêché de jouer a wow et m'empêchera de jouer a war.
huum.. Il y a que moi qui trouve que WoW graphiquement ne ressemble pas à W.A.R ... ?

Car a force j'en suis à croire que je deviens fou ? Pourtant je suis grave objectif... je suis pas un pro Mythic ou un anti Blizzard donc bon... mais on voit nettement que même dans les videos In Game, que WAR n'a pas les graphismes de WoW, enfin pour moi du moins ^^

C'est pas coloré comme WoW les Orcs sont pas fluo.. (je critique pas hin.. WoW a son charme aussi) le monde de WAR enfin ce qu'on voit sur screens etc... est plutot assez "dark".

Apres comme dit plus haut si des gens on test au FJV, et trouvent que au niveau du gameplay, WAR se rapproche plus de WoW que DAoC, je suis entièrement d'accord (il était de toute façon pas prévue que Mythic nous ponde un DAoC 2).

[RisWaaq > Signature trop haute, cf Messages Privés]
"Ressembler à WoW" signifie-t-il "peut tourner sur de petites configs" (comme wow)?

Ce genre de détail pourrait être intéressant à savoir, sans divulguer la NDA !
Citation :
Publié par Tiempo
"Ressembler à WoW" signifie-t-il "peut tourner sur de petites configs" (comme wow)?

Ce genre de détail pourrait être intéressant à savoir, sans divulguer la NDA !
Le jeux demande plus de ressources que WoW, même si mon PC suis sans soucis sur les 2 jeux, mais WAR demande plus de ressources, après j'ai plutot une bonne machine je pense encore.. donc si ça tourne sur petite config je ne sais pas trop...
Citation :
Publié par Redz / Jubai
Tu appels quoi un wow-like ? un MMO pve ? t'es sur la beta ?

Car si tu tires des conclusions de ce que tu as vu sur la beta.. (qui est plus proche de l'alpha d'ailleurs que de la beta...) tu ne vas que donner un avis completement faux..
Bah en même temps, le RVR n'est pas encore présent et n'est toujours pas montré dans WAR, donc c'est bien ce que je dis, à l'heure actuelle WAR est un WOW-like avec sur le papier un potentiel RVR sympathique. Mais dans un jeu je me méfie des promesses, tant qu'on peux pas voir ni tester leur système.

Et encore que j'accroche pas au Gameplay qui est le même que WOW, mais ça c'est personnel.
Citation :
Publié par Redz / Jubai
WAR se rapproche plus de WoW que DAoC, je suis entièrement d'accord (il était de toute façon pas prévue que Mythic nous ponde un DAoC 2).
eh bien c'etais ce que j'attendais de War.. le meilleur du rvr de Daoc bon ben plus qu'a atendre une dizaine d'années pour peu etre un Daoc 2
Citation :
Publié par galidor
eh bien c'etais ce que j'attendais de War.. le meilleur du rvr de Daoc bon ben plus qu'a atendre une dizaine d'années pour peu etre un Daoc 2
Tu as mal Quote, je parle du gameplay se rapprochant plus de WoW que de DAoC, relis bien mon post
Citation :
Publié par Redz / Jubai
huum.. Il y a que moi qui trouve que WoW graphiquement ne ressemble pas à W.A.R ... ?

Car a force j'en suis à croire que je deviens fou ? Pourtant je suis grave objectif... je suis pas un pro Mythic ou un anti Blizzard donc bon... mais on voit nettement que même dans les videos In Game, que WAR n'a pas les graphismes de WoW, enfin pour moi du moins ^^

C'est pas coloré comme WoW les Orcs sont pas fluo.. (je critique pas hin.. WoW a son charme aussi) le monde de WAR enfin ce qu'on voit sur screens etc... est plutot assez "dark".
N'étant pas sur la beta je n'ai vu que screens et vidéo mais franchement je ne trouve pas non plus que ca se ressemble au niveau graphique. Je trouve les graophismes plus froid, plus réalistes et plus riches sur WAR mêm si on est encore assez loin des graphismes plus "réalistes" de DAOC/EQ2/Vg.
Personnellement, j'ai vu tourner WAR au FJV et j'ai pas vu de différence notable avec WoW. Même univers graphique (bon, normal avec ce qui a été expliqué plus haut), mêmes partis pris graphiques avec juste un poil plus de polygones, même putain d'interface à la couleur des barres de vie/énergie près, mais surtout exactement la même action, ce que j'ai vu avait rien de plus intéressant qu'un random BG à arathi ou je ne sais quoi.
Pour un jeu qui se veut une messie du pvp, ça la fout un peu mal, j'espère pour eux qu'on a juste vu la face immergée de l'iceberg.
Bref, perso, WAR a exactement le même look&feel que WoW, MAIS je suis resté qu'une quinzaine de minutes à voir des noobs tenter de taper les noobs d'à coté, ce qui n'est certes pas particulièrement intéressant, gameplay à étudier pour ceux que ça intéresse, moi je passe mon tour pour "DAOC1.2 (feat. 1 less realm) w/ Cartoon Graphical Update"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés