Aller à la page... |
Warhammer : Alors en fin de compte? Ca ressemble à WoW?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
je n'est pas parlé de l'equilibre hein , juste du system rvr
![]() apres oui , sb est un tres bon jeux , eve je peux rien dire j'ai pas tester |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'dis, lorsque la nda sera plus en vigueur, ça va pleurer dans les chaumières à grands ruisseau
![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Il ne faut que connaitre le PVP de DAOC pour encenser tout son système de jeu, Mythic à pousser au paroxysme le phénomène de "Flavor of the Month".
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
tu as tester? prouve le (pasque bon ... y'en a pas mal des mitho dans le monde de jol ...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai juste dit ca car j'ai vu des gens qui recherche un pvp genre Daoc. J'ai jouer a Daoc. J'ai connu l'ancienne zone frontalière et la nouvelle (nf) donc je sais a quoi ça ressemble. Dans Aoc, la différence, c'est que c'est pas du RvR vu qu'on peux grouper avec n'importe qui et peux importe le royaume d'ou on viens (comme sur le serveur full PvP de Daoc). Mais le principe du jeu y ressemble un peux. Prendre un fort qui donne des bonus a la guilde qui le possède et cette guilde dois protéger son fort. Y a des gros fort, des plus petits et des ressources. Bon ok il y aussi des instance capture de drapeau mais ca apporte aucun bonus au guilde donc je doute que ce sois fort pratiquer au final... Peux être par ceux qui ce font roulé dessus par les bus... Il y a même du PvP dans les tavernes! Faut boire et être plein mort puis baston a mains nue ![]() Petit bonus ==> Chaque guilde a le droit de construire son village et qui apporte aussi des bonus ![]() Mais bon, j'ai pas tester par moi même...C'est les info officiel et rien de plus... Maintenant, c'est sur, faut voir ce que ça va donner mais bon, moi j'y vois un petit coté Daoc dans tous ça... Enfin bon voila quoi ![]() Pas la peine de répondre vu que c'est hors sujet... Juste vu des Daociens qui espère voir du PvP a la Daoc... Si c'est le cas, t'en mieux...Si c'est pas le cas, bein leur suffit d'aller voir la bas ![]() Toi, tu ira loin dans la vie! Je parle du concept et tu répond avec un truc qui a rien avoir. BRAVO! Ta tester, tu as pas aimer? Et alors? Sur War aussi, il y a des gens qui on tester et qui on pas aimer... C'est pas pour autant que ça va en faire un jeu bidon... La c'est pareil... Toi tu aime pas mais c'est pas pour autant que ça va être un jeu bidon... Tu sais, les goûts et les couleurs....... Tu dit que c'est pas révolutionnaire et alors? War aussi est pas révolutionnaire comme wow est pas révolutionnaire non plus... Ca l'empêche pas de bien fonctionner! Testé au FJV? Génial! Donc, tu as rien vu du jeu vu qu'il était pas présenter dans une version complète du jeu...Si j'ai bien lut les info, c'était limité a la capture de drapeau. Ca craint.... |
![]() |
|
lokalbassaggression |
|
Citation :
Tu sais un jeu y a pas besoin de jouer 10h pour ce faire une idée quand on connait deja les MMOs, c'est comme une voiture, tu ressent si les amortisseurs sont bien ou pas, la c'est pareil mais j'ai trouvé que les amortisseurs était un peu rouillés. |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Ghainor/Rodrek |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|