Aller à la page... |
Warhammer : Alors en fin de compte? Ca ressemble à WoW?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pas grave! Ca me fait faire de l'exercice d'écrire vu que je suis nul! Je me suis installer le dico français donc je corrige mes fautes tous seul... ils dois y en avoir qui passer au travers mais au final, j'ai plus besoin d'utiliser le correcteur automatique pour retirer tous le rouge... J'imagine qu'avec le temps, ça peux être que bénéfique :P |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Si on peut comparer WoW qui a 3 ans et WAR qui est en beta ca veut bien dire le potentiel de Warhammer Online
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
#202449 |
|
Comme l'on dit très certainement d'autre personne ici
![]() ![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
|
sur la dernière interview du staff GOA par JoL, ils parlent du RvR.
J'invite ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent de la consulter ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
La vérité est qu'à force de nous prendre pour des jambons, les dev font de nous tous des gens hyper prudents. Quand je vois le nombre de posts "quel MMORPG pour moi" d'une part, la baisse du nombre de visiteurs par forum dédié et la progression de la fréquentation des forums "généraux" d'autre part, je crois que tout est dit ![]() Pour ma part c'est clair qu'autant jusque là j'étais tolérant avec les dev, autant maintenant c'est un coup de lance flammes direct traduction une note proche du zéro sur JOL si je relis du "ça va venir, le haut levl va arriver, " ou bien les " les produits du craft seront bien supérieurs au loot" ou " on vous écoute " et toutes les âneries que l'on nous ressort de manière identique, avec les mêmes mots du genre " vous verrez que ce qu'on vous prépare est révolutionnaire " ou encore "c'est génial" et le même marketing à destination des décérébrés qu'ils croient que nous sommes... A PB je n'aurais qu'une phrase à dire q'un conseil à donner: enlever les lunettes, arrêter ce cirque ridicule, y a des adultes qui sont de potentiels clients, pas que des enfant de moins de 8 ans, , parlez nous avec force détails du gameplay . Si j'osais je dirais que ce marketing a destination des boutonneux prépuberes est la chose qui risque de me faire basculer sur AOC, par réaction sans même savoir ce qu'il en est véritablement... Initialement j'étais prêt à aller sans réserves sur War en pensant jeu de stratégie + jeu de plateau + Mythic /Daoc et même EA qui a sorti de très bonnes choses mais plus le temps passe, moins j'y crois. Si je juge par le peu que j'en ai vu : j'ai vu du wow like (pas la peine de chercher une différence entre les orcs wow et war y en a pas Si vous voulez voir un orc qui change du modèle wow en voici un:https://vanguard.jeuxonline.info/?menu=captures cf Qualia Orc) et des persos qui se tapaient dessus comme sur une console de jeux... alors il serait grand temps de montrer du RvR de masse avec des armes de siège et prises de capitale parce que je sens que ce jeu est destiné à des joueurs comme mon neveu de 16 ans et pas à son oncle de 40. Donc AOC risque de me convaincre... et War pas du tout... Citation :
|
![]() |
|
#202449 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
lokalbassaggression |
Invité
|
Citation :
Les 2 jeux se ressemblent c'est un fait. Je me rappelle les débats interminables sur JOL il y a un an pile poil sur les ressemblances Lotro/WOW et des tas de gens qui prétendaient que non etc et puis en fait on voit bien que le jeu est fondamentalement le même (même gameplay) alors bon... De tte façon les avis que j'en ai eus sont concordants, et de la part de joueurs qui n'ont rien d'anti Mythic loin de la... Bien entendu, rien ne vaut un essai mais je ne m'attends plus du tout à un DAOC2 et ça me navre. Je ne vois pas pour l'instant la traduction en MMORPG de ce que j'avais aimé dans Warhammer Rat cornu et Dark Omen... (et bien entendu les figurines GW) j'y vois vraiment du bourrinage genre jeu coréen je suis désolé de le dire mais ça m'a frappé immédiatement dès le visionnage des 1eres videos D'ailleurs, j'avais noté aussi que les screens (images fixes) sur le site officiel = on ressent la patte de Mythic que j'aime bcp alors qu'en videos, ben non en action de jeu c'est du WOw like, du BG wow. Si je retrouve les liens je les donnerai car je trouve cela assez frappant. Si je me trompe tant mieux. Sinon selon moi Mythic fait une grosse erreur: personne ne peut concurrencer WOW sur son terrain, tous ceux qui s'y sont essayés ont échoué, et si par la meme occasion et les memes raisons ils perdent leur noyau dur (DAOC) ben c'est l'échec. ----------- @ lokal http://img242.imageshack.us/img242/9...ot00025ot6.jpg Il est pas beau cet orc ? Désolé mais ça change de la verison "abruti sommaire" que l'on nous refourgue non stop , coté caricature elf = Bien + intelligent, Orc = laid et abruti/ meme PJ dans l'opus 1 du Seigneur des Anneaux a créé un Orc qui a de la gueule : le chef ourouk, celui qui acheve Borromir. |
![]() |
|
#202449 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|