Shigure

Dernières publications

RSS
23 août 2012 à 23:55 - Messages
CF le twitter officiel à peu près tous les jours... Lire la suite
21 août 2012 à 20:54 - Messages
Attends éventuellement le level 7 pour le switch d'arme pour aller en WvWvW, c'est un peu plus sympa. Pis t'auras eu le temps... Lire la suite
15 août 2012 à 09:37 - Messages
Tu te retrouveras avec exactement les mêmes fichiers que tu auras supprimé je pense, tu t'emmerderais pour rien.... Lire la suite
13 août 2012 à 11:12 - Messages
Sans aucun doute, les DVD ont du partir en presse il y a déja quelques semaines et d'ici à la release il y aura surement d'au... Lire la suite
12 août 2012 à 11:27 - Messages
'Pis au bout d'un moment c'est dimanche, ils ont peut être pas envie de passer leur journée à monitorer des serveurs... Lire la suite
11 août 2012 à 12:19 - Messages
Pour la récolte, la source la plus efficace reste le loot, toutes les armes et armures, et certains objets sont recyclables e... Lire la suite
10 août 2012 à 13:58 - Messages
On peut acheter des gemmes avec de l'or gagné en jeu :)... Lire la suite
13 octobre 2010 à 21:19 - Messages
J'ai -enfin- reçu le jeu il y a deux jours, je viens de completer le concert de Rush pour débloquer la guitare légendaire ou je... Lire la suite
23 décembre 2009 à 19:56 - Messages
Faites un raccourci sur le bureau et dans les propriétés, forcez le à se lancer avec les droits administrateursEn fait c'est to... Lire la suite
23 décembre 2009 à 19:56 - Messages
Faites un raccourci sur le bureau et dans les propriétés, forcez le à se lancer avec les droits administrateursEn fait c'est to... Lire la suite

Jeux

    Shigure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shigure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shigure n'a publié aucune critique de jeu.