Stress Test - Samedi 11 aout

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
Premier test de GW 2 pour moi cette nuit. Une seule déco en 4 heures. J'ai surkiffé. J'ai le jeu tout en medium quasiment, je tourne à 30~ fps avec ma config bien vieille, je lag pas, j'ai kiffé, la zone sylvari est bien féerique comme il faut et j'ai kiffé sinon. Le seul petit bémol je trouve, c'est que par moment on dirait que les musiques semblent être EXACTEMENT les mêmes que dans pas mal de lieux du premier GW.
T'aurais pas kiffer GW2 part hazard?
Citation :
Publié par evilice
Effectivement , c'est logique mais comme sur chaque mmo auquel je participe , je récolte même à très bas niveau et je teste le craft.
Premièrement car je suis fan de craft mais aussi pour tester la rôdeuse avec un arc long .
Donc je pensais que même sur une zone de début il y aurait assez de ressources pour cela.
Apparement c'est différent, aussi est ce que la récolte et le craft seront "viable" sur GW2, c'est une question qui me "chiffonne" , et cela m'ennuierait que non car le craft a l'air très sympa et la récolte est pour moi un apport de bénéfices non négligeable.

voilou ^^
Pour la récolte, la source la plus efficace reste le loot, toutes les armes et armures, et certains objets sont recyclables et donnent des ressources pour le craft.
Avec des kits de recyclages chers, tu peux même récupérer les runes appliquées sur les objets que tu détruits.
Citation :
Publié par Aza'
Tu as testé avec les drivers beta pour ta carte graphique ? (12.7 pour ATI ou 304.72 pour Nvidia) Il y a de grosses améliorations de performances avec ceux-ci.
même pour les anciennes HD5870 ? J'ai lu que c'était l'inverse vu que les chips avaient pas mal changé.
j'ai espéré en me réveillant ce matin, voir une annonce d'Arena prévenant d'un nouveau stress test ce soir.. ou bien même une sortie encore plus anticipé du jeu pour... disons ce soir ! on peu rêver non ?!

Sinon ayant joué de 1 h jusqu'à la fermeture en pvp et WvW, aucun lag, aucune déco, et un gros gain d'fps globalement vivement le 25 !!!

Mais comme d'habitude.. on se connecte à une heure précise, on joue, sans regarder l'heure, et au moment, ou furtivement nos yeux se pose sur l'horloge, il reste plus qu'un quart d'heure à jouer ! T_T le temps passe extrêmement vite sur ce jeu, ça fait longtemps que je n'ai plus éprouvé ça !
Citation :
Publié par Aza'
Tu as testé avec les drivers beta pour ta carte graphique ? (12.7 pour ATI ou 304.72 pour Nvidia) Il y a de grosses améliorations de performances avec ceux-ci.
Oui Aza, j'ai eu le temps d essayer pas mal de choses pendant ce dernier stress test.

En faite, mon CPU n est pas 'utilisé' convenablement. Quand je suis IG il tourne entre 3 et 12% (c est un Q6@3Ghz+8 Go Ram) d'où le peu de fps qui s'affiche; par contre, quand j'ouvre la Carte (i.e. j'imagine que le moteur 3D est mis en vieille qd tu regarde la carte) ou quand je minimise GW2 là mon CPU retourne entre 40 et 50% (i.e. 2 Core sur 4 à 100%).

Par contre, GPU est toujours entre 80 et 100% et 'semble' fonctionner correctement.

Bah j'ai posté 2 ou 3 messages sur les Forums bétas et je vais prier bien fort pour qu'Anet comprenne mon message et soit pas perdu par tout ceux qui se plaignent d'avoir QUE 50 fps alors que "Quoi Merde j'ai mis 1300€ dans ma machine "

Dire que je m'étais promis d'attendre 1 ou 2 mois avant d'acheter le jeu :'( Mais la BW3 a été TELEMENT bonne avec entre 25 et 50 fps que j'ai craqué la vielle du Stress Test lol
Citation :
Publié par Jagerden
Vraiment bizarre le rajout du tatouage fluo sur le visage pour les syvlari, c'est vraiment moyen. On a pas le choix il est obligatoire si on met la lueur du corps, c'est assez moche et surtout il est placé bizarrement, comme si ça avait été fait à l'arrache, à moitié sur le nez et la bouche.

Ya des trucs que je comprend pas chez les dev, ils font des trucs super et il faut qu'ils en rajoutent et du coup ça gâche un peu tout, alors que c'était très bien avant. (Un peu comme l'abomination des nouvelles voix humaine mâle. )

Mais sinon rien à redire, c'est un grand jeu ce GW2.
Perso je l'ai complètement enlevé, tu as une deuxième barre, en dessous de celle qui te permet de modifier la couleur des modifications (les veinures) de la peau des sylvaris, tu mets ce capteur tout à gauche, et plus de tatouage vilain sur le sylvari au changement de lumière.
Je suis passé pour la première fois sur GW2 cette nuit entre 1h et 2h30 du matin (trop crevé ensuite ^^), et je dois dire que je suis plutot agréablement surpris. Le jeu a l'air assez dynamique, vivant, les events de zone bien sympas, les paysages sont jolis, les musiques aussi.
J'étais sur mon portable dont la config commence a dater (Core2Duo P8600 et HD 4850), je devais être en moyen et le jeu était fluide, meme en BG...

Bref, du tout bon pour moi pour le moment alors que je ne l'attendais pas spécialement.
Citation :
Publié par Elrös
Perso je l'ai complètement enlevé, tu as une deuxième barre, en dessous de celle qui te permet de modifier la couleur des modifications (les veinures) de la peau des sylvaris, tu mets ce capteur tout à gauche, et plus de tatouage vilain sur le sylvari au changement de lumière.
apparemment ça va etre corrigé et on aura la même chose qu'avant le stress test
Citation :
Publié par Siilk!
Effectivement, un stress-test d'une durée de 13 jours à partir d'aujourd'hui serait l'idéal pour pouvoir juger un peu plus de la qualité du jeu

bof , je me dis que ça sera frustrant de recommencer un perso, je préfère encore attendre !
Surtout qu'au natu du cap d’Agde c'est très agréable d'attendre le soir
Ah si quand même in bug texture assez pénible :

en BG parfois ma tenue ne prenait pas la couleur bleue ou rouge , mais restait de la même couleur que dans les brumes...
les drivers beta 301.xx dont aza a parler apporte une reel difference sur le jeux , du moins en ce qui me concerne. j'ai test avec les pilotes off et ensuite les beta et on peut remarquer un tres net gains en ips que ce soit en pve ou 3W. les textures surtout l herbe est aussi beaucoup mieux rendu .
reste plus qu ' esperer que nvidia optimisera encore des pilotes pour gw2 dans quelques semaines
Y'a que des vieilles au camp natu, vaut mieux aller à l'ile de loisir.

Sinon, je suis le seul à avoir eu une màj en plein milieu du ST ? Le fait de changer les voix en EN, ptetre ...
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
les drivers beta 301.xx dont aza a parler apporte une reel difference sur le jeux , du moins en ce qui me concerne. j'ai test avec les pilotes off et ensuite les beta et on peut remarquer un tres net gains en ips que ce soit en pve ou 3W. les textures surtout l herbe est aussi beaucoup mieux rendu .
reste plus qu ' esperer que nvidia optimisera encore des pilotes pour gw2 dans quelques semaines
Une question de noob... C'est pas risqué les pilotes "beta" au niveau de la stabilité?
Citation :
Publié par Melila
Une question de noob... C'est pas risqué les pilotes "beta" au niveau de la stabilité?
Aucun risque et en cas de soucis majeures = revenir à la version précédentes.
Bonne petite session de jeu hier soir. Contrairement à avant-hier j'ai pu accéder au 3W, heureusement vu l'heure, et à ma grande surprise les problèmes de lag qui gâchai mes anciennes parties étaient absents. De même, alors que le premier stresse-teste du weekend était entaché par le clipping, mes 1h30 d'hier soir furent bien plus calme à ce niveau.
Thumbs up
Et voilà deuxième test effectué ! Connexion sans prob, jeu fluide, temps de jeu de 3h30. Pas de crash pas beaucoup de monde du coup j'ai fait la carpette car level 8 et mob level 14 mais super jeu je kiffe déjà !
A plus les joliens IG
Cheitane
Citation :
Publié par Jagerden
Vraiment bizarre le rajout du tatouage fluo sur le visage pour les syvlari, c'est vraiment moyen. On a pas le choix il est obligatoire si on met la lueur du corps, c'est assez moche et surtout il est placé bizarrement, comme si ça avait été fait à l'arrache, à moitié sur le nez et la bouche.

Ya des trucs que je comprend pas chez les dev, ils font des trucs super et il faut qu'ils en rajoutent et du coup ça gâche un peu tout, alors que c'était très bien avant. (Un peu comme l'abomination des nouvelles voix humaine mâle. )

Mais sinon rien à redire, c'est un grand jeu ce GW2.
Mon voleur est tout à fait d'accord ><
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : arf.jpg
Taille : 1548x789
Poids : 370,8 Ko
ID : 170467  
Bizarre , je sais pas comment je me suis arrangé mais en créant mon sylvari , c'était seulement certaines parties du corps qui devenaient fluo , pas la tête
Moi j'aimais bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés