[stress test] 15 aout 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bashung
Moi je dis juste à chaque mmo son lot de "bientot vous verrez" "on parle de ça" "on a prévu cela" "ceci est en phase de projet". Et jamais rien.
Sauf que les mmo dont tu parles, c'est des mmo basé sur le farming et la course au stuff plutôt que sur le contenu en lui même.
Sur gw2, ils ont intérêt à faire des efforts s'ils veulent que les gens reviennent, parce que tout est misé sur le contenu. il y a toujours des truc à farm, mais bon, rien à voir.
Citation :
Publié par Beroq
Sauf que les mmo dont tu parles, c'est des mmo basé sur le farming et la course au stuff plutôt que sur le contenu en lui même.
Sur gw2, ils ont intérêt à faire des efforts s'ils veulent que les gens reviennent, parce que tout est misé sur le contenu. il y a toujours des truc à farm, mais bon, rien à voir.
enorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme +1
Citation :
Publié par Beroq
Sur gw2, ils ont intérêt à faire des efforts s'ils veulent que les gens reviennent, parce que tout est misé sur le contenu. il y a toujours des truc à farm, mais bon, rien à voir.
+1 mais cela concerne le contenu ajoutée par les extension vu qu'ils s'en tapent que les gens se connectent tous les mois.

Leur intérêt est de faire marcher la machine à skins pour vendre des trucs sur leurs boutiques virtuelles.
Leur intérêt est de pondre des extensions régulièrement pour refaire une rentrée d'argent.
Citation :
Publié par MikaHell
Good news ! Moi qui voulait supprimer mon client bêta pour re dl un fichier moins gros je vais peut-être attendre demain en fait...
Tu te retrouveras avec exactement les mêmes fichiers que tu auras supprimé je pense, tu t'emmerderais pour rien.
Citation :
Publié par Shigure
Tu te retrouveras avec exactement les mêmes fichiers que tu auras supprimé je pense, tu t'emmerderais pour rien.
Le client post bêtas est moins lourd au final, que celui qui traîne depuis mars (que j'ai) si je ne m'abuse. (si quelqu'un peut me confirmer)

Mon gw2dat pèse déjà 16,7 giga avant les 17 000 fichiers que j'ai ce jour. Je crois que le client dl post bêta est plus léger d'un ou deux giga, non ?
Citation :
Publié par Arcee
Tu whine là ?
Tu dois pas non comprendre '' stress test''. Il apparaît logique qu'ils veulent vérifier le travail fait suite au précédent test.
Je t'invites à te renseigner sur la définition d'un stress test
(Allé je te donne un link générique si tu veux)
Et oui je whine, enfin y'a vraiment besoins que tu le demandes ?



Au passage: Housing ? Sources ?
Jamais entendu parlé de housing sur gw2, et de toute je pense pas que ça ait un intérêt hors esthétique (aka commerce un peu light à mon gout pour avoir des sell points perso).


PS: Encore obligé d'utilisé un backup du client (pour moi) aprés un crash du patcher qui à rendu les ficheir 'corrompus', triste :|

Dernière modification par ArThoX ; 15/08/2012 à 10h10.
Citation :
Publié par Tchicha
j'ai installé le setup y a quelques jours, le .dat fait 13.9go
Ok c'est bien ce que je pensais, maj finie, mon .dat pèse 17 giga tout rond. Donc le client post bêta est beaucoup plus épuré, donc je re dl demain !
Citation :
Publié par MikaHell
Ok c'est bien ce que je pensais, maj finie, mon .dat pèse 17 giga tout rond. Donc le client post bêta est beaucoup plus épuré, donc je re dl demain !
J'ai jamais tout retéléchargé, et je suis à 17giga et 100 Mo, donc bon, pour si peu, je garde mon client.
Citation :
Publié par ArThoX
Je t'invites à te renseigner sur la définition d'un stress test
En venant sur JoL , on se prend toujours une méga classe irl. Moi qui pensait connaitre mon métier . J'vais apporter ma dem demain pour manque de compétence.
Merci de m'avoir ouvert les yeux

* suit la lumière *

/Hf Off

Du housing de guilde ? Afficher les trophées au pire mais pas de ventes sinon ça va plomber l'AH imho.
Citation :
Publié par MikaHell
Ok c'est bien ce que je pensais, maj finie, mon .dat pèse 17 giga tout rond. Donc le client post bêta est beaucoup plus épuré, donc je re dl demain !
Je confirme, j'ai re-dl le client entre les ST de vendredi et dimanche, c'est 'achtement moins lourd.
Citation :
Publié par ArThoX

Au passage: Housing ? Sources ?
Jamais entendu parlé de housing sur gw2, et de toute je pense pas que ça ait un intérêt hors esthétique (aka commerce un peu light à mon gout pour avoir des sell points perso).
J'ai cru comprendre aussi qu'il y aurait du housing instancier pour chaque personnage, la maison serait modifiée selon les choix de l'histoire du personnage entre autre.
Par contre j'ai rien entendu concernant les guildes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés