Stress Test - Dimanche 12 août de 20h à 21h

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur fb :
Happy weekend, everyone!

We will be conducting a stress test TOMORROW Sunday, August 12 from 11:00 AM PACIFIC Time to 12:00 Noon PACIFIC Time.

Stress Test donc Aujourd'hui (dimanche) de 20h à 21h, heure de Paris.

Dernière modification par Jurian ; 12/08/2012 à 09h54.
Beta d'une heure , on va pas pouvoir fair grand chose , m'enfin pour que certain prenne leur dose ca compensera

*edit* d'ailleur je m'etais pas relu -_-

Dernière modification par Houari ; 12/08/2012 à 05h47.
Citation :
Publié par Houari
Beta d'une heure , on va pas pouvoir fair grand chose , m'enfin pour que certain prenne leur dose compensera
c'est ça ! un ptit shoot rapide
Je viens tous juste de voir l'info via facebook !
WAHOUUUUU !!!
Une heure c'est mieux que rien !!!
Je suis aux anges

PS: en esperant qu'on rame pas pour se connecter pendant l'heure...^^"
Citation :
Publié par Damea
PS: en esperant qu'on rame pas pour se connecter pendant l'heure...^^"
C'est le but
Faire un stress test d'une heure un dimanche après midi (UTC-5), on ne peut pas choisir meilleur créneau imo
Citation :
Publié par hishiryo
ça tombe bien, je voulais tester mes binds clavier et souris. :d
+1

Une petite heure c'est toujours ça de pris !
Citation :
Publié par Razorbac
1h c'est vraiment peu

On ne rappellera jamais assez que l'intérêt d'un stress test n'est pas de jouer (y a les beta et les release pour ça), mais de tester les capacités et configuration des serveurs de jeu.
Citation :
Publié par Kodo
On ne rappellera jamais assez que l'intérêt d'un stress test n'est pas de jouer (y a les beta et les release pour ça), mais de tester les capacités et configuration des serveurs de jeu.
Et donc tant qu'il y aura des bugs liés à leurs serveurs ils continueront probablement à en faire.
A la dernière on pouvait se retrouver bloqué en chargement infini juste après avoir créé un perso. Ce qui est quand même assez grave et qui justifie de refaire un test.
Citation :
Publié par Hishiryo
Et donc tant qu'il y aura des bugs liés à leurs serveurs ils continueront probablement à en faire.
A la dernière on pouvait se retrouver bloqué en chargement infini juste après avoir créé un perso. Ce qui est quand même assez grave et qui justifie de refaire un test.
OMG, il ne s'agit pas de bugs ! Pour certains stress tests, les configurations des serveurs sont volontairement modifiées pour voir jusqu'où ils peuvent aller.
Citation :
Publié par Kodo
OMG, il ne s'agit pas de bugs ! Pour certains stress tests, les configurations des serveurs sont volontairement modifiées pour voir jusqu'où ils peuvent aller.
Je te souhaite bien du courage si tu comptes rétablir la réalité des faits jusqu'à ce soir.
En plein apéro donc sans moi ce coup ci :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés