Stress Test - Dimanche 12 août de 20h à 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Hein ? Pas besoin de course auto, j'ai déjà été afk une bonne demie heure sans avoir été jetée.
ta essayer sa hier ? car hier le temps de descendre remonter chercher clope j'etais kicker du jeu
Non c'était pas hier pour les 30 minutes, mais hier pause d'un bon quart d'heure et no prob. Ça doit peut être aussi dépendre de la charge du serveur, j'étais sur un serveur peu peuplé hier.
Citation :
Publié par Houari
ta essayer sa hier ? car hier le temps de descendre remonter chercher clope j'etais kicker du jeu
C'est bon ça ! Du fait que le RvR soit bridé par le nombre, j'espère qu'un réel system d'afk tracker sera mis en place à la release. Pas envie d'attendre au portail parce que des afk m'empêchent d'entrer.
C'est pas comme ça qu'il faut raisonner, il faut juste qu'ils gèrent ça de façon à ce qu'il ne soit pas nécessaire d'attendre une heure justement pour se connecter. Il ne devrait jamais être question de "trop de monde". Si c'est le cas c'est qu'il y a eu trop de monde ayant pu créer un perso sur l'un des 3 serveurs concernés.
Pour le kick afk ça dépend peut-être du nombre de demandes en file d'attente. Genre si il y a beaucoup de monde qui veut entrer le timer laisse 5 minutes, si il y a peu de demande il laisse 15-20-30 minutes.
Citation :
Publié par Draksen
A ceux qui sont plus près des dieux...
rien d'annoncé pour la semaine à venir?
Pour le moment les annonces c'est du soir pour le lendemain, à peu de choses près.
Citation :
Publié par dockyfr
Oui mais bon, c est prendre le pb a l'envers.

Sur daoc par exemple, il aurait pu y avoir 500 AFk au tp, on s en foutait, pas de limitation sur la map, ca n empechait personne de jouer.
Moui, je me souviens de grande prises de relique... en mode diapo, quand il y avait trop de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés