Stress Test - Dimanche 12 août de 20h à 21h

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voilà, je crois que tout est prêt pour la release.
Le stress test d'hier soir c'est passé sans aucun problème, sans lag , ni cliping (le cliping étant le décors qui disparait lorsqu'on bouge la caméra..), bref vivement la release

Pour ce qui est du rvr et des afk qui nous empêche d'y accéder, je crois qu'il faudrait créer un post à part, ici on parle du stress test.
bonne journée à tous et toutes ;p
systeme de kick mis en place en tous cas autant en rvr qu´en jeu, g voulu essayer d´aller acheter des clopes a 5minutes de chez moi lorsque j´etais a l´arche du lion , me suis fait kick
Quel est l'intérêt d'afk en WwW actuellement ? il y a un gain si on est dans la zone même si on est planqué en bord de map à rien faire ?

Sinon en pve, on peut afk longtemps (j'ai test plus de 30min).
Citation :
Publié par Yuyu
Quel est l'intérêt d'afk en WwW actuellement ? il y a un gain si on est dans la zone même si on est planqué en bord de map à rien faire ?

Sinon en pve, on peut afk longtemps (j'ai test plus de 30min).
Faut être dans la zone et actif pour réellement gagner quelque chose, rester inactif en bord de map permet "seulement" de s'assurer de pouvoir 3W a la fin de son AFK et de ne pas être coincé dans les files d'attentes.

En PvE, tout le monde s'en fiche je pense... par contre faut faire gaffe ou tu afk car il y'a des villages ou tu peux te faire tuer par les ED.
Citation :
Publié par Hishiryo
Bah au lieu de détecter si le personnage bouge ou si des commandes sont entrées par le joueur on peut détecter si le joueur fait des dommages. Vu qu'il n'y a pas de sainte trinité, il n'y a donc pas de healer pur donc tout le monde devrait faire des dommages.
Oui mais bon, c est prendre le pb a l'envers.

Sur daoc par exemple, il aurait pu y avoir 500 AFk au tp, on s en foutait, pas de limitation sur la map, ca n empechait personne de jouer.

Si la limite par map n'existait pas, on en aurait rien a faire des afk au tp.

Au final, plutot que de faire des outils pour signaler etc et au final pourrir l'ambiance parcequ'il ne faut pas rever, ça sera toujours contournable, vu les etendus d'eau en plus ou meme, il y a des mob juste devant le tp donc faire des degats c'est ultra simple surtout avec ciblage auto...

Il serait mieux de bosser pour ne plus avoir de limite ou une tellement haute que ça ne gene personne.

Si on pouvait se connecter quand on le veut comme on le veut, personne ne s'embetterait a AFK, y a rien a gagner en 3w.
C'est vrai que sur les gros serveurs ça pourrait vite devenir chiant les joueurs afk qui empêchent les autres de rentrer...

Mais Arenanet va surement réagir si c'est un vrai problème, ils semblent assez réactifs et intelligents pour gérer ce genre de chose. C'était surement pas une mega priorité avant la sortie du jeu vu tout ce qu'il y a faire. Après bon pour certains ça risque de poser problème si leur but principal est le WvW mais je pense que la plupart des joueurs vont toucher à tout (PvE, etc) donc si le WvW est pas toujours dispo au début les joueurs iront découvrir le reste du jeu. Arenanet aura le temps de réagir.

Sinon pour le ST de hier, log du premier coup, aucun deco et pour la lag je sais pas j'ai surtout tester le trading post et un peu le crafting.

D'ailleurs ça m'étonne qu'ils aient pas kick les joueurs pour les obliger à rentrer à nouveau et faire chauffer le serveur d'authentification vu que c'était un test de 1 heure :s
Citation :
Publié par neofanatique
Et bien voilà, je crois que tout est prêt pour la release.
Le stress test d'hier soir c'est passé sans aucun problème, sans lag , ni cliping (le cliping étant le décors qui disparait lorsqu'on bouge la caméra..), bref vivement la release

Pour ce qui est du rvr et des afk qui nous empêche d'y accéder, je crois qu'il faudrait créer un post à part, ici on parle du stress test.
bonne journée à tous et toutes ;p
Pour ma part, je n'ai jamais eu autant de clipping que lors du ST d'hier...
Je me suis co hier juste pour faire 1 co de + je n'avais pas trop le temps de jouer, juste sur la fin où j'en ai profité pour voir un peu le système de craft plutôt sympa à première vue. Bref aucun soucis à afk j'ai pas été déco.
Citation :
Publié par Kelmon
Cette histoire d'afk m’étonne, parce ou que tu sois en jeu si tu bouge pas pendant plus de 5 mn t'es éjecter du jeu, retour au login
Course automatique contre un mur ?
Citation :
Publié par Melila
La vache, j'ai regardé mon calendrier pour voir si j'étais là avant de percuter...

Pour un modo, c'est moche quand même de mettre tant de temps a percuter pour la release du jeu .

En tout cas, ça change pas le fait que t'as intérêt a être la le 25, car je sens qu'on va avoir le stress test le plus réussi de tous pour le coup, vu la masse de connections qu'il va y avoir !

Edit pour en dessous : si je me trompe pas, c'est une bonne grosse légende urbaine !
Le vrai test stress, c'est d'être dispo sur le bon créneau horaire..

Citation :
Désolé

Enfin courage c'est dans un peu plus d'une semaine maintenant.
plutôt presque 2 semaines : 12 jours avant l'accès anticipé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés