Stress Test - Dimanche 12 août de 20h à 21h

Répondre
Partager Rechercher
Aucun lag/problème durant cette "petite" heure (c'est un euphémisme quand on parle du temps de jeu sur Gw2).
PvP Bg avec la guilde, les serveurs tous full, donc on ai partie sur un tournoi, et là en pleine Bataille de Kyhlo alors que le score était serré 150-160, PAF déco c'est le jeux, il était déjà 21h... Vivement le 25....
Stress test parfait, fluide autant en IPS que vis à vis de la connexion dans un Queendale pourtant archi-bondé.

21h08 : Je me suis surpris à hurler un "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" tout rageux et angoissé

12 jours sans ma dose ... ça va être long
Si vous connaissez un comité de soutient, dites le moi !
en même temps faudrait qu'on est un rapport sur le nombre de connectés pour savoir s'il s'agit d'améliorations au niveau des serveurs ou tout simplement du fait que pour une heure il n'y avait surement pas autant de gens que pour 4...
Dans son aspect général, très bon ST ya pas à dire. J'ai eu de belles performances sur mon laptop en moyenne 75fps en pve et aux brumes.

En revanche suis-je le seul à n'avoir pu rejoindre un spvp?
ça m'indiquait qu'un soucis de connexion lié au réseau m'empêchait d'aller en bg. Pourtant durant les précédentes beta je n'ai jamais eu de soucis.
Alors ma question est: Faut-il paramétrer (réseau général, firewall, Antivirus...) pour aller en spvp depuis la dernière beta?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Harg
Stress test parfait, fluide autant en IPS que vis à vis de la connexion dans un Queendale pourtant archi-bondé.

21h08 : Je me suis surpris à hurler un "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" tout rageux et angoissé

12 jours sans ma dose ... ça va être long
Si vous connaissez un comité de soutient, dites le moi !
C'est probable qu'il y ait d'autres stress test nan ? Perso, j'en vois au moins encore un avant la release.
Citation :
Publié par Njuk
toujours un clipping atroce, vraiment dommage, ca va pourrir le jeu.
Tiens encore la , je croyais que le 9 aout c'était la dernière chance de te convaincre
Citation :
Publié par Saenya
S'quoi l'clipping ?
Je sais pas si c'est de l'ironie, mais je vais répondre par courtoisie (on a pas tous la science infuse )

Le Clipping c'est généralement des éléments, décors, personnages ou tout autre modèle 3D qui apparaissent/disparaissent à l'écran comme un cheveu tombant dans la soupe. Sur Guild Wars 2, durant ces derniers Stress Test, ce sont des zones complète qui peuvent disparaitre comme par magie, plombant le gameplay car ce n'est pas sensé arrivé dans le cas présent.

En fait, ce problème a été énormément rencontré dans la zone de départ Asura, la Province de Metrica rendant même le Jumping Puzzle impraticable.
Message supprimé par son auteur.
Tainnnn j'l'ai dit ou pas? Enfin bref ST avec toutes les options graph à donf, et ça passe bien (suis même allé faire un tour en Wvw).

All is right.

++

Esteal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
mais le clipping a la base, c'est pas un bug, c'est juste un moyen pour fluidifier les jeux gourmands.
Tout a fait, d'une manière un poil plus académique c'est:

Le clipping consiste à ne pas calculer les objets se trouvant en dehors d'un champ de vision pour alléger les charges CPU / GPU.

Je voulais la faire simple et sans rentrer dans le technique tout en restant en relation avec les stress tests passés mais bon...
1 heure c'est court mais j'ai pu enfin me décider pour la classe, enfin je crois

Ingénieur ! Je sais pas mais j'la trouve plus fun que les autres. Surement les piou piou & Co
Sinon aucun bug mise à part le clipping Asura mais je m'inquiète pas pour ça, ils peuvent le bouger comme ils veulent je pense. Un genre de paramètre graphique chez eux qu'ils peuvent augmenter ou diminuer nan ? en gros.
Et le cliping n'a rien à voir avec les pilotes, c'est le moteur qui est comme ça, par contre ce qu'il serait bien ça serait d'en faire une option graphique avec une jauge parce que la, c'est moche.
perso sur Fort Ranik, zone de départ des sylvaris gros prob de fps "10 a 20" bon c’était ultra bondé et j'ai une config "moyenne" (phenom 955BE gtx560Ti 8Go ram)
y'a eu du mieux par la suite mais bon pas terrible quand même...

je suis rester 1 heure dans la file d'attente donc pas de pvp pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés