Stress Test - Dimanche 12 août de 20h à 21h

Répondre
Partager Rechercher
1 h de PvP sans aucun souci, mais ce fut trop court.
'faut vraiment qu'ils arrêtent avec les sessions d'1 heure, là ça devient de la torture psychologique.

Tu vois le jouet ? Tu le voudrais ? Tiens, prends-le.
Tu veux le garder, hein ? Hop on te le reprend.
Tu vois le jouet ?

Heureusement que je pars en vacances à la fin de la semaine...
Citation :
Publié par montjoie
perso sur Fort Ranik, zone de départ des sylvaris gros prob de fps "10 a 20" bon c’était ultra bondé et j'ai une config "moyenne" (phenom 955BE gtx560Ti 8Go ram)
y'a eu du mieux par la suite mais bon pas terrible quand même...

je suis rester 1 heure dans la file d'attente donc pas de pvp pour moi
Vous voyez ou Ig vos dps ? j'ai pas trouvé et j'ai aps fraps
Perso je me suis connecté à 20h00 à 20h15 j'ai tué deux trois types en 3w, puis j'ai été coupé mes frittes, le temps de manger je me pose hop déco 21h08

Bon, sinon de ce j'ai pu voir de ma cuisine, c'est que çà tourne bien. Pas de baisse de FPS en restant au même endroit (bench fraps) comme se fût le cas auparavant sur les autres bêtas. Au portail du 3w les FPS étais de 95-100
Citation :
Publié par Houari
Vous voyez ou Ig vos dps ? j'ai pas trouvé et j'ai aps fraps

c' est un peu tricky à voir, mais ils sont en vas de la fenêtre d' option quand tu vas dans les graphismes, faut le savoir ^^ perso j' ai trouvé le jeu plus fluide, je n' ai pas eu de ralentissements lorsque je bougeais la cam comme un goret, la zone asura buggait moins ( moins de disparition de décor et pas de crashs)

sinon dernier petit tour screen avant la release, vu que je me casse en vacs demain, et que je reviens le 24 les ST et les betas c' est fini pour moi ( a part si je le dl sur le portable des vacs mais la faudra que je me pose 2 3 questions sur mon état de dépendance >.>) je garderai néanmoins un œil sur les tweets pour voir l' avancée de la liste des servs
Citation :
Publié par Kazek37300
Perso je me suis connecté à 20h00 à 20h15 j'ai tué deux trois types en 3w, puis j'ai été coupé mes frittes, le temps de manger je me pose hop déco 21h08

Bon, sinon de ce j'ai pu voir de ma cuisine, c'est que çà tourne bien. Pas de baisse de FPS en restant au même endroit (bench fraps) comme se fût le cas auparavant sur les autres bêtas. Au portail du 3w les FPS étais de 95-100
Marrant. J'ai fait la même pour la bouffe : "merde il est 21h05"...

Sinon pas de soucis de lag pour le peu que j'ai joué ou de FPS au coeur des brumes. Mais encore une fois c'est parce que je vois pas un perso à plus de 5m (clipping powa).
Même avec les nouveaux drivers nvidia et de toute façon je doute que ça vienne de mon matos.
En gros, le jeu est même pas sortie et déjà les bots afk bg sont de sortie. Merci, oui ceux qui voulaient y rentrer vous dises merci.

On en a gros!
Citation :
Publié par ergus
En gros, le jeu est même pas sortie et déjà les bots afk bg sont de sortie. Merci, oui ceux qui voulaient y rentrer vous dises merci.

On en a gros!
Hein, qué passa ? Rien compris la...

De quoi tu parles la ? Les bots ?? dans GW 2 ?? je ne crois pas non...
Citation :
Publié par Valcryst
Hein, qué passa ? Rien compris la...

De quoi tu parles la ? Les bots ?? dans GW 2 ?? je ne crois pas non...
Je pense qu'il faisait mention au faite du très nombreux joueurs restants Afk au citadelle du Monde contre monde, empêchant les autres d'y entrer car ceux ci sont complet.

Un gros problème en soi... vu qu'on ne se fait pas éjecter du serveur si on est afk trop longtemps.
20h --> connexion au premier essais

pas de lags, pas de freeze ( je n'ai fait qu'un peu de pve)
Découverte des Chaars, que du bonheur

21h --> Quoi déjà ? Nooooooon

21h05 --> Bon je fais quoi ? retour sur SWTOR ? Non, trop honte d'y jouer now ....
Citation :
Publié par Phyress
Je pense qu'il faisait mention au faite du très nombreux joueurs restants Afk au citadelle du Monde contre monde, empêchant les autres d'y entrer car ceux ci sont complet.

Un gros problème en soi... vu qu'on ne se fait pas éjecter du serveur si on est afk trop longtemps.
C'est systématique dans les MMORPG les boulets afk en zone limitée en nombre... et systématiquement un kick des afk est rapidement mis en place (même si il peut souvent être contourné, ça fait quand même pas mal le ménage).

Je ne pense pas qu'ARENA soit masochiste au point de ne pas y penser rapidement
Citation :
Publié par Phyress

Le vrai probleme viendra de la limitation du nombres de personnes par carte PvP.

Sur aion quand c'etait la cata pour se connecter, les gens faisaient aussi en sorte de ne pas etre deco.

A partir du moment ou tu ne peux faire ce que tu veux dans le jeu quand tu le veux, ça entraine ces abus.

Aprés parler de bot, generalement, ils utilisent un simple clavier style g11 ou un auto click, c'est loin du bot.

Pour reprendre un exemple simple, demain, on dirait seulement 5000 personnes peuvent aller sur internet, il est evident que les 5000 premiers ne se deconnecteraient plus et trouveraient les moyens pour cela pour etre certain d'avoir l'accés quand ils en ont envie.

Triste réalité des choses
Dans le q/r posté un peu plus haut, le kick des afk en bg est mentionné. Et d'autres trucs relatifs au WvWvW également. Aparemment il y a aussi un timer anti afk qui est déjà en place.
Citation :
Publié par Mygo
(même si il peut souvent être contourné, ça fait quand même pas mal le ménage).
Souvenirs afk kangourous...
Citation :
Publié par dockyfr
Aprés parler de bot, generalement, ils utilisent un simple clavier style g11 ou un auto click, c'est loin du bot.
Bah au lieu de détecter si le personnage bouge ou si des commandes sont entrées par le joueur on peut détecter si le joueur fait des dommages. Vu qu'il n'y a pas de sainte trinité, il n'y a donc pas de healer pur donc tout le monde devrait faire des dommages.
Après la map RvR contient pleins de choses à faire aussi autres que du "RvR capture fortress"...

Ce qui fait de la dispersion : des puzzles Jumping, donjons, des points de découvertes, des spot de ressources, des points de skill à débloquer...
Citation :
Publié par Phyress

Ca risque d'être un sacré problème ça !
Citation :
Publié par Akaniel
Après la map RvR contient pleins de choses à faire aussi autres que du "RvR capture fortress"...

Ce qui fait de la dispersion : des puzzles Jumping, donjons, des points de découvertes, des spot de ressources, des points de skill à débloquer...

j en vois meme faire du pve ! faut croire que c'est plus rentable en xp ! xp-pve + xp-pvp, perso je trouve pas ca normale , les zones pvp devrait rester exclusivement pvp , et taper du mob-decord devrait rien rapporté ! idem pour les afk no domage= ejection de la zone pvp.
Content
Citation :
Publié par GoodGame
Ca risque d'être un sacré problème ça !

Bah je me souviens sur WoW ( oui dsl de cité encore lui ) mais au début des champs de bataille, il y avait les afk et les afk pêche lol, suite a plusieurs ouin ouin de la communauté blibli a mit l'auto kick avec le débuff "deserteur" je pense que aNet fera la même chose sous peut suite aux retours des joueurs, sachant que ces petits détails ne sont juste quelques ligne de code pour eux !

Pour ce qui est du stress de hier soir, je n'y est pas participé, mais d'après vos retours sa semble s'être bien passer !

J'espère que les petits soucis de jeudi soir sont résolut !
Vivement le 25 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés