devils78 |
Dernières publications

c'est bien se que je pensai !... Lire la suite

Apparemment oui, a chaque fois que j'y est était inviter jetait avec le membre de mon groupe !... Lire la suite

Pensez vous qu'un war longbow avec ce genre de build en WvW sera crédible ou se sera a la ramasse comparé au autres classes dis... Lire la suite
Avec Gw2tools: http://www.gw2tools.com/skills#w;fNafN;XaaZXaaaacaaXWa;XVYa;YVdeZ En attendant de voir se que cela donne si ... Lire la suite

J'ai une petite question pour vous, combien faut t-ils de points en précisions pour un guerrier pour augmenter ses critiques de... Lire la suite
Merci pour vos réponses.... Lire la suite

De même ma seul crainte trouver une communautée nonchalante, comme sur un tas d'autres MMO. Au pire j'irais me cacher dans un... Lire la suite

Go faire crashé les serveurs de log !... Lire la suite
fuck arena..c'est quoi cette merde j'suis bloquer a 95% !!! **troll off**... Lire la suite

Mouhaha la même lol, quand je trouvais sa quand même hard j'm'étais que c'était super easy pour les quelques péquenot qui ve... Lire la suite

Au 500k de like sur leur facebook :eureka:... Lire la suite

Moi je vois 6 spot qui illumine le mur ou y'a les logos de arena net et GW2 :o alors pourquoi pas le mois de juin !... Lire la suite
Jeux
devils78 joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |