Non mais si vous pouviez arrêter deux minutes avec vos raccourcis "non mais c'est sûr que si tu rush..."
J'ai absolument tout dans la zone de départ asura, et quand je dis tout, c'est tout. J'ai tous les panramas, tous les points remarquables, j'ai fait certains ED plusieurs fois, dès que j'en ai un à proximité, même si déjà fait, j'y retourne. Et j'ai récolté aussi, peut-être pas intensivement, mais un peu. Et ben malgré ça, y'a quand même eu plusieurs passages où j'étais limité. C'est d'ailleurs évident, quand seule une zone t'es proposée à un niveau donné, là ou t'en a parfois 2 en début de jeu.
C'est pas la mort, je me suis débrouillé, j'ai un peu bashé, j'ai un peu tourné le temps que certains ED se déclenchent et j'ai pas eu l'idée d'aller dans les autre zones effectivement. C'est juste que je suis un peu surpris que dans une zone de départ qui est donc finalisée, on ai juste de quoi faire ses niveaux et pas plus. Perso je m'en fout, mais ça risque d'en déstabiliser certains
Sinon pour le gardien, c'est je trouve, valable pour la plupart des classes. C'est cool de pouvoir switch rapidement d'arme en pvp, mais étant donné qu'on parle surtout de combats de tranchée/masse, le corps à corps est vraiment useless, du moins pour une classe de type soutien.
|