[WBT3] Topic de suivi du weekend

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par `Shin
Quand tu récoltes sur un spot, tu récoltes uniquement pour toi, les autres joueurs verront toujours le spot, et pourront toujours récolter dessus (vachement cool car ça incite à récolter en groupe ).
[...]
Bref, Anet ont tout compris
En effet, ils ont tout compris, c'est l'un des point les plus horribles que je vois dans les MMO en général. Y'a jamais assez de ressources, t'es toujours pourri par un random et dans la plupart des jeux tu ne peux juste rien faire. A part récolter à 5h du mat en espérant que les québécois vont pas se ramener (j'ai rien contre les québecois cela dit, fat accent).
Citation :
Publié par `Shin
Quand tu récoltes sur un spot, tu récoltes uniquement pour toi, les autres joueurs verront toujours le spot, et pourront toujours récolter dessus (vachement cool car ça incite à récolter en groupe ).

Pour l'xp et les loots, il suffit que tu fasses un montant suffisant de dommages sur un mob, et tu auras 100% de l'xp et du loot (et les autres joueurs aussi).

L'xp et le loot ne seront pas partagé, mais bien dupliqué (enfin le loot sera random pour chaque personne hein ^^).

Bref, Anet ont tout compris
LOL je suis tellement habitué par le ninja mining que j'ai même pas fait gaffe à ça (voilà pourquoi j’étais tjrs le 1er) !
Pour les loots je m'en suis douté car j'ai jamais vu qq'un gueuler à ce propos
Citation :
Publié par vace
Ensuite un truc qui ma aussi choqué : Le gardien en 3W... WTFFF ?!
(J'suis novice ok)
Les problèmes c'est :
1 - Le gardien à pas de range, pour ceux qui l'on testé il y a que le sceptre qui te permet de faire un truc potable à distance (500-900 distance), super mais quand faut temporiser une situation, il faut directe back, rien d'autre à faire.
2 - Le gardien à des cooldown de porc, au sceptre pour faire du dégât un peu éloigné c'est 300-500 de dégâts en AOE mais tout les 3 secondes... En gros retourne en PVE avec shield et masse.
3 - Un heal de zone inutile, toujours avec le sceptre : heal de 1600-2000 en zone (si un peu de +soin) mais tu restes 4-6 secondes sur place... donc le soin que tu fais te permet de compléter ce que t'as perdu pendant l'animation.
Malheureusement trop d'accord avec toi pour le gardien, et même si ses armes à distance étaient potable ( ce qui n'est vraiment pas le cas ) ça règle pas le problème du corps à corps, d'ailleurs d'une façon général les armes corps à corps 3W c'est juste useless 90% de temps, inutile en défense de fort car tu ne peut rester à l’abri en haut des mur, sauter au milieu de 30 adversaire n’étant pas vraiment la meilleur des idée. Et lorsque tu est en attaque de fort ? être à distance permet de s'attaquer aux armes de siege, d'attaquer la porte même si il y à de l'huile bouillante, de ne pas être à la porte de l’intégralité des elementaliste et autre juste au dessus des mur.

Pour recentrer sur le gardien j'ai été extrêmement déçu de voir que sa skill bouclier d’absorption ne fonctionnais pas sur les projectiles de siège, même son rôle défensif est en gros inapplicable en 3w.

Pour rester sur le WvWvW je ne comprend pas ce choix de rendre payant les objets de siège, surtout de pouvoir payer avec de l'argent pve, le système de ressource devrais être suffisant. En l'état c'est trop chère pour quelqu'un qui à très peu joué, mais il n'est pas dur d'imaginer qu'une telle somme ne représentera pas grand chose du tout très peu de temps après la sortie, bref a part apporter un déséquilibre à la sortie entre les gros joueurs/rusher et les autres, cela ne servira absolument à rien sur la durée. Du coup l’expérience vers la sortie risque de faire peur sur ce point ( déjà rencontre ou un serveur domine les autres à grand coup de siège tool en très grand nombre ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
ça existe encore ascalon ? genre les ruines qu'il y avait sur GW1 elles y sont plus ? Je suis là comme un con à longer les maps lol , mais je trouve pas
Les Charrs vivent littéralement sur les ruines d'Ascalon
Le plus gros problème de cette béta (et qui sera aussi un problème a la release) c'est le pvp ....

- Qui lag en McM et bg
- qui bug en BG (se lance pas, seul dans le truc etc ...)
- Qui fait qu'on peut pas aller en McM

C'est d'autant plus frustrant qu'on sais qu'il y a un énorme potentiel roxxatif.

ps : et je parle pas des mecs qui leaves en boucle les bg, histoire que tu te retrouve comme un con a 2 ou 1 vs 5 ...

Dernière modification par Compte #43138 ; 22/07/2012 à 16h07.
Dernière beta assez décevante: lag, ou carrément impossible d'accéder au PvP, ça n'augure rien de bon si peu de temps avant la sortie officielle.
Dernière beta assez décevante: lag, ou carrément impossible d'accéder au PvP, ça n'augure rien de bon si peu de temps avant la sortie officielle.
C'est valable sur tout les serveurs ?
Citation :
Publié par Amygaia
Aucun lag au PvP a part quelque crash, le lag uniquement le WvW (et evidemment pas tout le temps).
Citation :
Publié par Papoye
Catastrophique cette beta on passe sont temps sur le serveur de debordement et impossible d'avoir acces au PvP pour ma part^^
A propos des serveurs de débordement, peut-on enfin être dans le même avec son groupe?
Citation :
Publié par Zodh
A propos des serveurs de débordement, peut-on enfin être dans le même avec son groupe?
Quand tu clic droit sur un mec de ton groupe, tu as une option "Rejoindre" d’ailleurs je crois que si une des personne de ton groupe rentre sur le vrai serveur, tu peu le rejoindre sans file (a confirmer)
Citation :
Publié par Zodh
Apparemment oui, a chaque fois que j'y est était inviter jetait avec le membre de mon groupe !
Bonne beta comme d'habitude, aucun soucis comme indiqué précédemment par d'autres.
Seul point noir, le Monde contre Monde ... Ça lag affreusement et ça devient impossible d'affronter d'autres joueurs.

Citation :
Publié par devils78
Apparemment oui, a chaque fois que j'y est était inviter jetait avec le membre de mon groupe !
Tu pourrais faire un effort et te relire quand même.
Citation :
Publié par Kelmon
C'est valable sur tout les serveurs ?
Non.
Je suis sur place piken et y'a peu de lag. Faut dire que le serveur est pas super peuplé et que du coup on se fait rouler dessus en WvW.

Pour le PvP structuré c'est global je suppose, des parties sont pas joignables. Faut en general attendre quelques minutes et c'est reparti.
Non mais si vous pouviez arrêter deux minutes avec vos raccourcis "non mais c'est sûr que si tu rush..."

J'ai absolument tout dans la zone de départ asura, et quand je dis tout, c'est tout. J'ai tous les panramas, tous les points remarquables, j'ai fait certains ED plusieurs fois, dès que j'en ai un à proximité, même si déjà fait, j'y retourne. Et j'ai récolté aussi, peut-être pas intensivement, mais un peu. Et ben malgré ça, y'a quand même eu plusieurs passages où j'étais limité. C'est d'ailleurs évident, quand seule une zone t'es proposée à un niveau donné, là ou t'en a parfois 2 en début de jeu.

C'est pas la mort, je me suis débrouillé, j'ai un peu bashé, j'ai un peu tourné le temps que certains ED se déclenchent et j'ai pas eu l'idée d'aller dans les autre zones effectivement. C'est juste que je suis un peu surpris que dans une zone de départ qui est donc finalisée, on ai juste de quoi faire ses niveaux et pas plus. Perso je m'en fout, mais ça risque d'en déstabiliser certains

Sinon pour le gardien, c'est je trouve, valable pour la plupart des classes. C'est cool de pouvoir switch rapidement d'arme en pvp, mais étant donné qu'on parle surtout de combats de tranchée/masse, le corps à corps est vraiment useless, du moins pour une classe de type soutien.
Oui avec ma Norn j'ai visité la capitale en entier , points de passage ,point de vue etc et la même chose pour les contrefort des voyageurs.
Donc tu te balades gentiment a chercher le seul point qui te manques pendant une heure à te faire ballotter par des PNJ pour arriver finalement AU point
De plus quand tu vas dans une zone bas niveau par rapport à toi , ton niveau "de zone" apparaît pour avoir un minimum de challenge.

Sinon j'ai testé deux fois de 3W et bien la première fois full lag/déco , et à la seconde fois retissent de retomber dans les travers u serveur et bha non!Je me suis incrusté dans un groupe de Fort Ranik qui défendait un fort contre des gens de Augury Rock et je dois dire que c'était super sympa , j'y ai passé une heure en 10 min =p
Citation :
0 lags que ce soit en BG, en PvP ou en PvE, ou même en WvW. Comme quoi....
Citation :
Publié par Adriana
Non mais si vous pouviez arrêter deux minutes avec vos raccourcis "non mais c'est sûr que si tu rush..."

J'ai absolument tout dans la zone de départ asura, et quand je dis tout, c'est tout. J'ai tous les panramas, tous les points remarquables, j'ai fait certains ED plusieurs fois, dès que j'en ai un à proximité, même si déjà fait, j'y retourne. Et j'ai récolté aussi, peut-être pas intensivement, mais un peu. Et ben malgré ça, y'a quand même eu plusieurs passages où j'étais limité. C'est d'ailleurs évident, quand seule une zone t'es proposée à un niveau donné, là ou t'en a parfois 2 en début de jeu.
Tu as fini la zone à quel lvl ? L'ayant fait déjà avant, j'ai un peu plus approfondit mes recherches et explorations pour tout voir cette fois ci. Et en ne faisant que çà (même pas de craft, juste explo, histoire, récolte sur mon passage et les ED qui se présentaient devant moi pendant mon exploration, j'ai fini la zone (sympa d'ailleurs la récompense 100%, l'épée est joli et le body aussi) avec le lvl 16. Largement de quoi commencer brisban dans de bonne condition.

J'ai fais aucun bash, j'ai fais aucune fois 2 fois les mêmes ED.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés