[Actu] Stress Test Lundi 14 mai à 20H

Fil fermé
Partager Rechercher
avez vous comme moi le message "aucun evenement de guild wars 2 n'est en cours actuellement...." lorsque vous essayez de vous connectez ? je me pose la question car ce sera mes premieres connections pour moi je nai pas eu acces au premier WEBT, j'ai préco le jeu une semaine apres le premier WEBT ^^
Citation :
Publié par Oliwann
avez vous comme moi le message "aucun evenement de guild wars 2 n'est en cours actuellement...." lorsque vous essayez de vous connectez ? je me pose la question car ce sera mes premieres connections pour moi je nai pas eu acces au premier WEBT, j'ai préco le jeu une semaine apres le premier WEBT ^^
Oui, et c'est normal
Citation :
Publié par Oliwann
Wep, normal.
Citation :
Publié par Oliwann

Oui c'est tout à fait normal, le stress test devrait commencer à 20h pile ou un peu après si ils sont sadique envers nous et leurs serveurs
Bon bah cette fois je vais me contenter de faire des screenshoots avec mon Charr lvl 30 parce que je sens qu'on va pas jouer beaucoup

Et Torkaal, moi j'en ai eu 4 différents y'en a un que j'ai eu qu'une fois c'était zarb ça parlait de privilèges gameplay, un truc comme ça
Citation :
Publié par Hishiryo
7 heures je sais pas mais avec Dxtory je peux enregistrer et encoder en x264 en temps réel (en 1080p @ 60fps). La qualité est correcte et le poids est carrément plus petit.
En étant plus raisonnable, ça passe. J'ai pu par exemple filmer 35h de vidéo lors du précédent week-end beta. (Via Afterburner et en réduisant la taille à 720p. 730 Go de vidéo *o*(ouai je filme toutes mes parties au cas ou il se passe des trucs intéressants. Le plus dur c'est d'arriver a faire le tri...))

Bref vive les vidéos
En même temps pour un stress test fallait si attendre sinon c'est vrai que le test perdait de son intérêt premier, en tout cas j'ai hâte de voir comment çà va se passer si ils ont vraiment bien prévu le truc ou pas. Ça risque d'être drôle et je pense que beaucoup vont rager !

Mais n'oubliez pas c'est un bêta !
Citation :
Publié par [KrioS
320 personnes ici, j'ose pas imaginer l'état du serveur de login !
Si on part sur les 500 000 j'aime de facebook, que y'en a la moitié d'européens, qu'ils ont tous préco (tout ceux qui ont pré acheté n'ont pas mis j'aime et inversement pour les j'aime). Je pense qu'on peut tabler sur au moins 100 000 connexions dans l'intervalle 20h-21h
C'est l'heure de flood loging.

Edit : je suis rentré direct !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés