[Actu] Stress Test Lundi 14 mai à 20H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaqouille
Bah déjà qu'ils mettent de vrai bg avant de s'attaquer aux classes :s
je vois pas en quoi il n'y a pas de vrais bg....
certe 2 maps now mais ils ont dit plus a la sortie mais de la a dire qu'il n'y a pas de vrais bg c'est du troll...
Citation :
Publié par Silian
En dehors des traductions, équilibrage et performance/clipping, je vois pas les "pas mal de bugs". Ok tu as des bugs, certains rigolos, mais rien qui nui grandement à l'expérience de jeu au point de demander 4 mois de développement.

Traduction : ça se fait en dernier.
Performance et clipping : ça se fait en dernier et ils bossent déjà sur les perfs
Equilibrage : c'est clairement pas le truc que tu fais pendant des betas ni avant une release sans retour. Ok y a des classes qui sortent du lot, mais un équilibrage ça se fait après la release.
Jouer en groupe : en PvE c'est un pb de serveur de débordement, en PvP ... je sais pas, mais ça doit pas non plus mettre 3 mois à développer.

Pour le reste, le jeu crash pas, rame pas plus que ça, les serveurs de login tiennent maintenant la route (à voir au prochain week-end beta quand même) le pvp reste jouable.
+1

J'arrête pas de leur dire... lol Comme j'arrête pas de dire que les béta ne sont pas ouvertes... dont il n'y a pas toutes les races et toutes les zones... Mais certain sont un peu sourd.

Aller ! Courage les dév !! Fin juin c'est faisable !

On s'en fout du chien de la soeur du cousin au mari de la concierge du bourgmestre qui bug sur un mur !
Citation :
Publié par Garf
je vois pas en quoi il n'y a pas de vrais bg....
certe 2 maps now mais ils ont dit plus a la sortie mais de la a dire qu'il n'y a pas de vrais bg c'est du troll...
Une map de 5cm² avec 3 malheureux objectifs t'appelle ça un bg?
Un bon huttball

Honnêtement, je crois beaucoup en GW2 pour me régaler en PvP, mais les 4 maps de SWTOR sont vraiment originales (enfin, sauf Aldérande qui est un classique prise de flag) et il serait bon d'avoir sur GW2 des BG du style Huttball et Etoile Noire.
Citation :
Publié par Aapef
Un bon huttball [....] il serait bon d'avoir sur GW2 des BG du style Huttball
+1 c'est le seul pvp que j'ai apprécié sur SWTOR (le chien grenouille à raté la passe ho la honte), après le patch qui à nerf le RvR le jeu ma soûlé et j'ai stop l'abo ^^.

Après je pense qu'Arenanet à plusieurs choix au niveau de la variété des pvp qu'on peut connaitre sur une multitude de mmo. Après à voir si c'est réalisable sur le jeu, la aussi ça reste à voir.

J'imagine bien ^^ un asura à la place du ballon ^^
C'est clair que se cantonner à du mode domination parce que "c'est un mode taillé pour l'eSport", je trouve que c'est vraiment une grosse connerie...

Remettez nous du GvG digne de ce nom et après on verra !
oui un petit GvG ça serait pas mal, l'histoire du huttball pour e-sport peut ce tenir aussi comme pas mal de mode de pvp structuré.
Après c'est silence radio coté Arenanet de plus c'est une béta qu'on à fait, ils ne veulent pas non plus qu'on puisse voir tout les contenue.
Reste à voir lors de la release car je ne pense pas qu'ils vont nous donné plus de contenue pour le prochain WBT
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Citation :
Publié par Jaqouille
Une map de 5cm²

La taille de la map suffit largement pour du 5 vs 5.
Oui, c'est pas "guild wars au jeux olympique"
Citation :
Publié par Aapef
Un bon huttball

Honnêtement, je crois beaucoup en GW2 pour me régaler en PvP, mais les 4 maps de SWTOR sont vraiment originales (enfin, sauf Aldérande qui est un classique prise de flag) et il serait bon d'avoir sur GW2 des BG du style Huttball et Etoile Noire.
J'avais bien aimé aussi les BG de SWTOR. Le principe était sympa sur chaque, dommage que le stuff et l'équilibrage n'étaient pas au points pour que cela soit compétitif.

J'attends aussi des objectifs sympa par la suite. Comme dit, tout ne sera pas à la release. Croisons les doigts pour la suite.
Citation :
Publié par Jurian
J'avais bien aimé aussi les BG de SWTOR. Le principe était sympa sur chaque, dommage que le stuff et l'équilibrage n'étaient pas au points pour que cela soit compétitif.
Ont parle bien des BG complétement déséquilibrer ( et pas que par le stuff ) et bugger ?
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Gnniiii ?

Que vient faire le Huttball de SWTOR ici ?

Miss .... je pensais être sur le forum de GW2

@+
+1

ce jeu n'ai rien affaire ici (ma plus grand déception sur un univers que j'adore) .

la on parle d'un jeu ou il y a de la BASTON et surtout de l'open qui ressemble au moins a quelque chose.
(et puis le huttball j'en ai trop mangé a en avoir une indigestion)

/drink

bjerk buveur de bières
Ce que j'aime avec les béta testeurs... c'est qu'il a une partie qui ont eu aucun soucis... et d'autre (souvent les mêmes)... qui ont eu tous les bugs du jeu en 1 soirée.

Parfois, je me demande, si c'est vraiment le jeu qui a eu des bug... ou les testeurs
Citation :
Publié par Masterdem59
Ce que j'aime avec les béta testeurs... c'est qu'il a une partie qui ont eu aucun soucis... et d'autre (souvent les mêmes)... qui ont eu tous les bugs du jeu en 1 soirée.

Parfois, je me demande, si c'est vraiment le jeu qui a eu des bug... ou les testeurs
+1 et je plussoie +++ ^^
Citation :
Publié par Baham
on parlait de bg originaux et faut reconnaitre que swtor apportait quelques nouveautés dans le genre, sans parler d'equilibre/bug/toussa
Jsuis désolé, c'est parce que tu propose quelques chose d'un peut différent que c'est innovant, d'autant que pour le coup sans parler de bug toussa, ce BG est completement désequilibrer et mal concu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés