[Actu] Stress Test Lundi 14 mai à 20H

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est possible de fraps aussi longtemps? J'ai testé 9min et c'était déjà à 25go.
Citation :
Publié par Zodh
C'est possible de fraps aussi longtemps? J'ai testé 9min et c'était déjà à 25go.
non c'est impossible ^^ a moins d'encoder a la suite mais bon faut un pc de la nasa et je suis pas sur qu'on puisse et filmer et encoder en suivant.
Citation :
Publié par Cidou
Surtout que bon, les vidéos de gameplay sur le net c'est pas ce qui manque.
Clairement, justement en attendant l'ouverture des serveurs, j'en ai une a proposer ici
Pour avoir un bon suivi avec Fraps sur plusieurs heures, vaut mieux procéder sous DD externe avec un switch si nécessaire. A moins évidemment d'avoir l'envie de découvrir GW2 en mode 1FPS, et un pc saturé.
Citation :
Publié par Zodh
7 heures je sais pas mais avec Dxtory je peux enregistrer et encoder en x264 en temps réel (en 1080p @ 60fps). La qualité est correcte et le poids est carrément plus petit.
Ça fait à peine un To pour 7h non stop avec fraps. Avec un DD de stockage dédié à cet effet ça passe les doigts dans le pif surtout que souvent tu le coupes entres les chargements, les moments où tu fais rien à part de l'opti etc.
Citation :
Publié par Zodh
Chez moi mes fichiers de 4Go fraps font 5mn de long. J'ai un disque de 1To spécialement réservé pour les longues séquences vidéos (oui je fais des études en relation avec la vidéo, donc gros gros fichier quand on sort juste de la caméra). Je devrai donc avoir assez. Après je suis pas obligé de fraps quand il se passe rien non plus .

Pour les vidéos de gameplay sur internet :

1) t'as pas nécessairement ce que t'as envie de voir (ou t'as tout simplement pas le temps de chercher)

2) tu connais pas le niveau de la personne qui joue (donc tu peux avoir du mal à te rendre compte des possibilités de chaque classes, d'autant que t'as de Q/R avec la personne qui a joué)

3) Tu connais généralement pas la config de celui qui joue, ce qui rend très difficile l'estimation pour soi même de comment le jeu rendra.
Cool beaucoup vont recevoir leur dose de drogue , l'état de manque va commencer vers 3h du matin , dès demain ça va flood énormément sur jol et beaucoup de "drogués " vont chercher leur nouvelle dose .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cocolarico
Ah mais c'est de 20h à 3h du mat de la même nuit ?
Je pensais qu'il y avait 24h de plus
xD trop excité tu n'as pas pris le temps de lire ahah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés