[Actu] Stress Test Lundi 14 mai à 20H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kigoma
Petite question. Ma première Bêta devrait être le Stress Test de Lundi, pourrais-je alors bénéficier des 2000 gemmes offertes à ceux ayant participé à la précédente Bêta ? Merci.
Je suis dans le même cas que toi.
Citation :
Publié par Ylnoria
Je suis dans le même cas que toi.

Pour la première béta ils avaient dit que ce serait une composante à part entière de la béta (pour voir si certains avaient des bugs sur l'achat imo).

Là si il n'y a rien d'annoncé, je ne vois pas pourquoi ça serait instauré.
Citation :
Publié par Kigoma
Petite question. Ma première Bêta devrait être le Stress Test de Lundi, pourrais-je alors bénéficier des 2000 gemmes offertes à ceux ayant participé à la précédente Bêta ? Merci.
Bonjour,

Quelle importance ?

Je ne les ai même pas utilisé lors de la bêta (je n'avais pas trouvé comment faire)
Moi je ne l'ai pas fait car il fallait donner ça CB... sur un client bêta... une petite paranoïa m'a déconseillé de le faire, et puis hormis le changement de serveur (qui est devenue gratuit et illimité après 12h de bêta) il n'y avais rien d'extraordinaire à faire avec les gemmes (mis à part les vendre pour quelques piécette d'or).
Citation :
Publié par Nainpro
Moi je ne l'ai pas fait car il fallait donner ça CB... sur un client bêta... une petite paranoïa m'a déconseillé de le faire,
Tout pareil
Citation :
Publié par BelagDae
Tout pareil
Idem
Citation :
Publié par pulu pulu
pulu
ben y avait besoin de rien donner du tout c etait gratuit dommage pour vous de pas avoir tester.
Citation :
Publié par Nainpro
Moi je ne l'ai pas fait car il fallait donner ça CB... sur un client bêta... une petite paranoïa m'a déconseillé de le faire, et puis hormis le changement de serveur (qui est devenue gratuit et illimité après 12h de bêta) il n'y avais rien d'extraordinaire à faire avec les gemmes (mis à part les vendre pour quelques piécette d'or).
De mon coté je n'ai pas eu le choix ... étant donné qu'ils n'avaient pas reset le server d'attache des précédents évènements BETA et que mes compagnons de jeux étaient sur un autre server...
Citation :
Publié par geno
ben y avait besoin de rien donner du tout c etait gratuit dommage pour vous de pas avoir tester.
Si, y avait quelquechose à donner, son numéro de CB.
C'est justement parce qu'on a testé qu'on sait ça.
Salut à tous,

Me concernant j'ai joué la première fois au stress test (closed sous DNA) avant la première béta mais pendant le week-end béta je n'étais pas là.
Du coup, vu qu'il n'y avait que très peu de serveurs sous la closed, mes persos se retrouvent sur un autre serveur que celui de mes amis.
J'aimerai donc transférer mes persos sur le serveur de mes potes ce soir.
Cela va t-il être possible sachant que je n'ai pas participé à la première béta (vais-je avoir des gemmes?) et que j'ai déjà des personnages créés ?

A voiiiir, grrrrr....

Cordialement,

Ylnoria
Si tu n'as pas participé au dernier Wekk end bêta, les perso que tu avais pu crée pendant l'ancien stress test ou autre week end bêta ont été supprimer, par contre tu sera sur le serveur que tu avais déjà choisi. Si il n'ont pas toucher au changement de serveur, celui sera toujours gratuit pour se stress test, dans le cas contraire, tu devra soit passer par le comptoirs (1800 gemmes) si il est accessible (il ne l'était pas durant l'ancien Stress test) et si l'offre de 2k gemmes est encore d'actualité, sinon tu sera condamner pour le restant de tes jours de gamer à être sur un autre serveur que tes potes, il te restera plus qu'a les virer de ta liste Face bubu et de te faire de nouveau amis portugais ou polonais (blague à part, l'option sera surement là durant le prochain Week End bêta) donc wait and see (plus que 9h55 à attendre pour en avoir le coeur net)
Citation :
Publié par Harest
J'aurais plutôt tendance à dire que non. Un vrai stress test ça ne peut être fait en interne. Sauf éventuellement dans la boîte ayant le plus d'employés au monde.
C'est pour ça que j'ai mis le terme "simulations". Il existe des outils pour effectuer des stress tests mais un test "grandeur nature" est bien plus concluant.
Citation :
Publié par Psykoyul
Si, y avait quelquechose à donner, son numéro de CB.
C'est justement parce qu'on a testé qu'on sait ça.
Vive l' e-CB.
Je paye 8€/an pour l' e-CB rien de plus (ça varie sans doute selon la banque), bien pratique, peu importe le site on ne pourra stocker qu'une CB virtuelle et vide.

C'est une bonne sécurité, même si un site X se fait pirater avec ta CB (comme pour Rift ou Sony) tu n'auras pas de soucis.
Citation :
Publié par Zodh
C'est une bonne sécurité, même si un site X se fait pirater avec ta CB (comme pour Rift ou Sony) tu n'auras pas de soucis.
C'est mal d'acheter du p0rn sur le net aussi.
Citation :
Publié par Yummi
C'est mal d'acheter du p0rn sur le net aussi.
J'avoue, y'en as tellement gratuit.

Je suis pret.
Crepes Ready.
PC Ready.
Copine en famille.

Bref... Maintenant, tt dépend de la connection !
Citation :
Publié par Sacavain
On va voir s'ils ouvrent plus tôt comme pour le week-end beta (même si ça me parait moins probable vu qu'ils veulent tester la charge serveur)

L'espoir fait vivre .

Pour ma part je vais devoir fraps toute la soirée (7h) pour montrer un peu plus en profondeur le jeu à des amis . Autant dire que mon week-end de 4 jours sera pas de trop !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés