Les forums JOL

IceBean

Dernières publications

RSS
16 juin 2018 à 22:05 - Messages
16 juin 2018 à 11:32 - Messages
Bonjour à tous, Je serai également présent. J'ai craqué pour la version "I Am Forever". J'ai surtout hâte de voir l'évolu... Lire la suite
@ Djunn, Tore Je suis bien conscient qu'il ne faut pas juger un jeu avant sa release et même pour ma part, un mois après cel... Lire la suite
27 juin 2014 à 14:30 - Messages
Je ne poursuis pas l'aventure, même si Wildstar m'a plu. Je trouve le jeu relativement fade après avoir monté 50 du côté Exilé.... Lire la suite
Son commentaire est un pur troll/taunt digne des plus grands fanboy. Suffit de voir son historique sur JoL et les jeux qu'il a... Lire la suite
20 juin 2014 à 21:31 - Messages
J'ai reporté pas mal de bot en bg via le /ticket nom du joueur. Au fur et à mesure, j'ai très vite arrêté de le faire pour caus... Lire la suite
17 juin 2014 à 23:20 - Messages
Le PvP va/en a rebuté plus d'un. Favoriser un gameplay distance avec des télégraphes de 50 m². J'ai bien aimé au début quand l... Lire la suite
Ce genre de screen est la résultante d'un premier retour, 15 jours après la sortie du jeu. C'est triste mais c'est comme ça. T... Lire la suite
14 juin 2014 à 20:37 - Messages
Ou simplement donner de l'xp en fonction des objectifs pris/défendus et seulement aux joueurs à proximité, ... Ça évitera auss... Lire la suite
12 juin 2014 à 21:58 - Messages
J'espère qu'on aura droit à un petit reset de l'elo, à la vue de ces bugs. Si il ne s'agit pas de bug, ça tuera juste tout le P... Lire la suite
10 juin 2014 à 15:36 - Messages
Sur Gaius, il semblerait que ce soit toujours: yyout 7 messages et qqatmheros 3 messages pour de la vente d'or et du powerleve... Lire la suite
5 juin 2014 à 13:13 - Messages
Sur approximativement une centaine de bg, j'ai du voir qu'un seul cas de speedhack. J'espère que ça ne va pas devenir monnaie c... Lire la suite
5 juin 2014 à 13:00 - Messages
J'AIME : - La multitude de chose à faire IG. - Le PvP, que je trouvais brouillon au début est au final assez intéressant et pla... Lire la suite

Jeux

IceBean joue à :

Aucun jeu pour le moment...

IceBean n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

IceBean n'a publié aucune critique de jeu.