IceBean

Dernières publications

RSS
4 juin 2014 à 17:40 - Messages
4 juin 2014 à 16:50 - Messages
La quantité est loin de faire la qualité. ;) D'ailleurs ça me fait penser à Maydie sur WoW Vanilla qui est venu sur La Croisad... Lire la suite
4 juin 2014 à 14:35 - Messages
Code envoyé à Ægis et à Prudence. Il m'en reste un de disponible.... Lire la suite
Envoyé, je n'en ai plus du coup.... Lire la suite
3 juin 2014 à 09:50 - Messages
Le plus étrange c'est qu'ils permettent aux Anglais, de migrer sur le serveur PvP Français. ... Lire la suite
2 juin 2014 à 19:42 - Messages
Quand je range des affaires, j'évite de mettre des cuillères avec mes fourchettes et vice versa. Aller sur le serveur "RP-PVE"... Lire la suite
En fait, c'est le cas. La plupart des gens dans ce thread parlent de l'inexistence des files ou de la rapidité déconcertante q... Lire la suite
Ha superbe nouvelle, merci!... Lire la suite
2 juin 2014 à 19:39 - Messages
Je suis clairement pour et ça aurait déjà dû être le cas plutôt qu'un serveur RP-PvE, qui ne respecte pas le background du jeu.... Lire la suite
1 juin 2014 à 22:51 - Messages
Ce n'est pas réellement du bonus, c'est une formule marketing pour laquelle les gens payent. Au même titre que tu achètes 2 Tw... Lire la suite
Modéré par Glandeuranon ]... Lire la suite
Les files d'attente d'hier étaient subjectives, la file présente y a +-2h suite au soucis de l'authentification est bien réell... Lire la suite
30 mai 2014 à 18:41 - Messages
Personnellement, j'ai l'habitude de jouer et des suivre des streams en même temps. Ne jouant pas en guilde, ça permet de briser... Lire la suite
30 mai 2014 à 17:32 - Messages
Serveur PvP, pour ne pas changer. J'ai toujours préféré ce type de serveur, un bon compromis pour nettoyer les futurs bots. :D... Lire la suite
29 novembre 2012 à 20:54 - Messages
Je tourne aux alentours de 300h de jeu sur mon nouveau compte. ( Acheté y a un peu plus de 3 semaines ) Donc non. Juste un mod... Lire la suite

Jeux

    IceBean joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IceBean n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IceBean n'a publié aucune critique de jeu.