IceBean

Dernières publications

RSS
5 juin 2012 à 14:37 - Messages
L'auto play y était par contre je n'avais pas vu le compteur sous forme de décompte. C'est relativement nouveau je pense.... Lire la suite
28 mai 2012 à 12:05 - Messages
Justement ça ne l'est pas. Ils n'allaient pas le mettre au singulier, sinon on aurait eu un bon nombre de polémiques. Le fait ... Lire la suite
25 mai 2012 à 19:16 - Messages
Même chose pour ma part, du coup je déménage dans la cave :D... Lire la suite
24 mai 2012 à 11:49 - Messages
J'ai voté pour l'été 2012. Il reste Juillet et Aout. Une sortie en Septembre serait un gros flop à savoir la rentrée pour les j... Lire la suite
22 mai 2012 à 13:00 - Messages
Je suis du même avis que Polox54. J'aurais pour ma part préféré avoir une date prédéfinie quitte à la voir reculer par contre ... Lire la suite
Merci Ez3kiel. Intéressant le patch-note.... Lire la suite
21 mai 2012 à 16:41 - Messages
L'innovation de GW2 réside principalement dans le manque de communication.A trop vouloir en faire, obtenir ce coté novateur ils... Lire la suite
20 mai 2012 à 11:33 - Messages
Tu le quote toi même: Mais faut lire la suite, hein. Ce sont des exemples, ne nécessitant aucunement la totalité des exemples ... Lire la suite
15 mai 2012 à 03:05 - Messages
Bien sympa effectivement. Au début, je me permettais de prendre des pauses clopes (5Min) vers la fin, j'avais trouvé mieux et b... Lire la suite
14 mai 2012 à 18:58 - Messages
Pour avoir un bon suivi avec Fraps sur plusieurs heures, vaut mieux procéder sous DD externe avec un switch si nécessaire. A mo... Lire la suite
31 août 2009 à 16:59 - Messages
Très riche en information. Vraiment du beau boulot. Bonne continuation dans ce sens là.... Lire la suite

Jeux

    IceBean joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IceBean n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IceBean n'a publié aucune critique de jeu.