[Wii/PS3/Xbox 360] Guitar Hero: Warriors of Rock

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Certes, mais ça doit quand même être vraiment lourd (long) pour être découpé en 7. Comme Capitaine Méduse, j'en connais pas les 3/4. Je n'ai joué que très peu à GH5 et je ne pense pas acheter celui-ci (surtout si tous les morceaux sont disponibles depuis le début ce qui, à mon goût, ruine totalement le peu d'intérêt solo du soft).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Mais à quand du Korn ?
Guitar Hero 4 ? - World Tour -.

Playlist bien démentielle, ce "Warriors of Rock" annonce du lourd

- par contre nerf qu'ils le sortent pas sur PS2, j'ai TOUS les GH sur PS2 avec batterie + 3 ou 4 guitare, j'vais devoir investir sur 360 :'( -
CHEMICAL WARFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE
Ce jeu va faire mal au bras avec autant de chansons dures à jouer (Black widow of La Porte / Speeding / This Day We Fight / Fury Of The Storm / Nemesis ....). Bref niveau difficulté, on est loin de GH5. Reste à voir au niveau du game engine, mais pour moi, le jeu s'achete vendredi, et pas après
Citation :
(surtout si tous les morceaux sont disponibles depuis le début ce qui, à mon goût, ruine totalement le peu d'intérêt solo du soft).
Je reviens sur ta phrase Malison et je peut te confirmer que les morceaux les plus durs sont à débloquer en mode quète
Message supprimé par son auteur.
Tjrs pas de groupes francais, je connais aucune chanson ou presque... Pour moi le plaisir de GH c'est aussi de chantonner sa chanson en même temps, et là c'est pas trop le cas.
+1

Par contre la playlist de ce nouvel opus est trop orientée "hardos" à mon goût, perso les Megadeth et compagnie je les joue une fois pour compléter la carrière et c'est tout
Du coup, j'me tâte carrément à prendre ce GH. P'têt d'occaz, plus tard, on verra.
Et comme d'hab, chaque nouvel opus me fout un peu plus les boules d'investir dans les différents stores en ligne, vu qu'à chaque fois mes acquisitions se retrouvent dans le volet suivant de la concurrence. J'achète un morceau sur RB, hop il est dans le GH qui suit, et vice-versa
En même temps c'est pas comme si les derniers GH nous on sortis toutes les merdes pop FM.

C'est cool que ça reviens au classique, le 1 et surtout le 2 pour moi restent des références dans la série au niveau de la playlist.
Wé, pas top pour ma part cette tracklist, je suis plus votre style ( genre celle de lego rock band est vraiment chouette)

De plus le truc penible avec les gh c'est les transferts limités, dans rock band on regroupe tt ( a part les beatles snif) les morceaux ds le meme jeu et hop on joue ce qu'on a envie. Ds gh je dois changer de cd parce que le morceau se trouve sur gh3 et qu'il n'est pas transferable ds les autres...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je l'ai commencé cet aprem, il est exellent mais je vous conseille de le mettre dessuite en anglais parceque la voix de Philippe Manoeuvre est vraiment horipilante pour rester poli!!!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés