[Wii/PS3/Xbox 360] Guitar Hero: Warriors of Rock

Répondre
Partager Rechercher
Guitare hero 6 est sortie hier,

quelques retours sur la nouvelle guitare ? car j'ai lu que certains avaient des problèmes avec leur médiator au bout de quelques heures
Message supprimé par son auteur.
J'ai acheté guitar hero 6 ce week end avec la nouvelle guitare et le mediator fait un peu de bruit mais c'est comme le clic de la souris on ne le remarque pas.

Par contre j'ai un peu de mal pour positionner mes doigts sur les boutons souvent y'en un seul qui essaye d'appuyer sur les 4 boutons (je joue en normal et c'est mon premier guitar hero)

vous avez déjà eu ce problème ?
Sérieux cest quoi le problème avec Megadeth, je comprends pas.
Holy Wars est juste l'une de leur meilleur chanson, et cest pas vraiment du hard qui tache hein, juste du vieux speed.
Perso je suis super content de la présence d'holy wars, meme si j'aurais pas choisi ca pour les deux autres chansons( hangar 18 aurait été parfaite).

Faudrait un pti Davidian de Machine Head, histoire d'avoiner la batterie et le micro comme il faut
Bon les gens, je stagne en moyen, pas moyen d'arriver a passer en difficile, le orange me perturbe :/

J'ai lu que pour un meilleur confort, il faut jouer avec les doigts sur : RJBO et non VRJB comme je joue depuis le début, vous confirmez ?

EDIT : Et si vous connaissez des forums spécial GH, je suis preneur ! :=)
Citation :
Perso je suis super content de la présence d'holy wars, meme si j'aurais pas choisi ca pour les deux autres chansons( hangar 18 aurait été parfaite).
Hangar 18 et Symphony of Destruction (uniquement pour la version PS2 par contre) sont sur GH2.
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Bon les gens, je stagne en moyen, pas moyen d'arriver a passer en difficile, le orange me perturbe :/

J'ai lu que pour un meilleur confort, il faut jouer avec les doigts sur : RJBO et non VRJB comme je joue depuis le début, vous confirmez ?
Y'a aucune meilleure technique que la répétition. Tu joues en VRJB en facile/moyen, autant garder ça pour le difficile et déplacer ta main entre la position VRJB et RJBO selon les notes qui défilent. Ça demande du temps à arriver à coordonner le mouvement mais une fois acquis, c'est déjà largement plus simple.
J'ai -enfin- reçu le jeu il y a deux jours, je viens de completer le concert de Rush pour débloquer la guitare légendaire ou je ne sais quoi, j'aime beaucoup les séquences mises en scène qu'il y a eu à cette occasion, ainsi que sur Bohemian Rhapsody.
Par contre j'ai envie de démonter la machoire de Manoeuvre, on aurait pu s'en passer.

Coté tracks, jusqu'ici ça s'est bien passé, mais je vois que les prochains personnages à débloquer ont des tracks résolument métal, genre auquel je n'adhère que moyennement dernièrement, dommage.
Le Quickplay+ et ses bonus à débloquer est une bonne idée selon moi, ça gratifiera un peu le fait d'y retourner, même à plusieurs.
Le mode soirée est toujours là, pas eu l'occasion de tester encore, mais après la bonne surprise de GH5, j'imagine que je ne serai pas déçu.

Au final, j'attends quand même RB3 de pied ferme pour la nouveauté apportée par le clavier et le mode Pro en guitare, mais GH6 fait un amuse-gueule sympathique.

PS : J'aime bien bien "I know what I am" de Band of Skulls, bonne découverte, ça
J'ai acheté le jeu ce week-end et pour le moment je suis plutôt satisfait de ce sixième opus.
Perso, je trouve la playlist assez cool.

Par contre, je lutte toujours autant pour le mode expert. J'ai du mal à jouer avec le petit doigt, et du coup je réussis mieux en décalant trois doigts de deux frettes. En mode difficile ça va encore, mais en expert avec la vitesse qui augmente, dans les passages rapides ça devient vite impossible. En ajoutant à ça (enfin, c'est plus la conséquence) que je galère dans les HO/PO et accord à trois notes non adjacentes, je sens que je vais encore devoir m'entraîner quelques heures.
Citation :
Publié par Evide
Ptite question : la nouvelle guitare est compatible avec guitar hero world tour et 5 ?
Oui elle l'est. Enfin sur Wii en tout cas, mais sûrement sur les autres consoles également.
Bon j'ai eu le jeu hier s par contre ma guitare a un souci, la "corde" couine a chaque note c'est assez relou une fois qu'on s'en est rendu compte on entend plus que ça du coup je vais me faire changer le pack dans l'après midi ! Sinon j'ai trouvé le jeu moins permissif sur les timings on dirait (ou alors j'ai vieilli) mais je rate des trucs tout cons et ça me faisait pas ça sur les tout premier GH auxquels j'ai joué (1 et 2).

On peut trouver les instruments séparément ? Genre si je ne veux acheter que le micro yen a des compatibles qui se vendent ? Celui-ci est compatible avec le jeu ?
Citation :
Publié par Ushii
Oui elle l'est. Enfin sur Wii en tout cas, mais sûrement sur les autres consoles également.
merci bien

Citation :
Publié par Eni PgM
Bon j'ai eu le jeu hier s par contre ma guitare a un souci, la "corde" couine a chaque note c'est assez relou une fois qu'on s'en est rendu compte on entend plus que ça du coup
ce n'est pas un souci, c'est le bruit normal de la "corde" de la nouvelle guitare.
Les gens, j'ai acheté le pack guitare+jeu y a 2semaines, le jeu me plait vraiment, mais voilà j'aimerais faire de la batterie un peu, donc, vu que les instruments a l'unité ne se fait pas, vous me conseillez d'achetez quel pack ? GH5 full pack (150€ a peu près je crois) Band Hero full pack ( je sais pas le prix mais a peu près pareil me semble ) C'est surtout pour la basse, donc dans quel pack elle est la meilleure ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés