Shigure

Dernières publications

RSS
10 juin 2008 à 20:34 - Messages
Ils livrent en belgique, la Fnac ? Perso, je suis allé en magasin, le vendeur m'a plus ou moins dit qu'il y avait aucune Elite ... Lire la suite
10 juin 2008 à 20:26 - Messages
Argl, sacrilège !Ils auraient pu foutre une statue temporaire à coté à l'effigie d'un des personnages du jeu, mais pas sur Hend... Lire la suite
7 juin 2008 à 19:39 - Messages
J'ai eu un souci similaire, des touches qui répondaient plus par l'opération du saint esprit du rock, du jour au lendemain, j's... Lire la suite
6 juin 2008 à 19:47 - Messages
As tu fais de l'air guitarhero sur bulls on parade ?PS : je te jalouse d'y être allée.... Lire la suite
4 juin 2008 à 00:34 - Messages
J'ai sauté le pas et me suis payé GH2 sur 360 ce week end, eh bah putain c'est tendu :DPour situer, j'en suis à la moitié du mo... Lire la suite
26 mai 2008 à 01:12 - Messages
Final Fantasy XI n'est jouable qu'en groupe, à quelques exceptions près.... Lire la suite
5 mai 2008 à 20:14 - Messages
Guitar Hero 3 et Warriors Orochi, bien pour se défouler après une journée de taff, ce dernier ^^J'ai aussi encore Pangya qui tr... Lire la suite
3 mai 2008 à 11:45 - Messages
Ca va être super un MMO avec des codes aMii :enerve: Si c'était Nintendo aux commandes, on ne pourrait grouper ou adresser la p... Lire la suite
26 avril 2008 à 11:57 - Messages
Horrible, le passage medium > hard. L'association visuelle "<COULEUR> = ACTIVER DOIGT <X>" est super dure à casser, j'aurais pa... Lire la suite
13 avril 2008 à 17:50 - Messages
Pour le start turbo :faut enfoncer le champignon à 2, quand il commence à s'effacer. A coupler avec un wheeling quand t'es en m... Lire la suite

Jeux

    Shigure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shigure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shigure n'a publié aucune critique de jeu.