jeriwen |
Dernières publications

lorsque je reparticiperais au concours, je rediendrais un peu plus sérieux :D... Lire la suite

j'ai retrouvé mon arpenteur :)j'avais pondu ça :Pywyn Bonconseil (3)(G)arpenteur pywyn - rare+2 : Ajoutez un mana de la couleur... Lire la suite

non c'est bon ça ira ;)me rappel même plus de ce que j'avais proposé :)si tu pouvais le soumettre aux critiques ça serait bien ... Lire la suite

bon je n'étais pas là avant... mais nof tu as oublié de présenter mon arpenteur :/tant pis c'est pas grave.... Lire la suite

donc ils sont partis faire un tour en bateau donc ils ont été joués :Dmais bon on pourrait discuter longtemps comme ça :maboule... Lire la suite

il en a 700 sur 100 autorisés :Dsinon la solution à Jactari me semble la plus simple ;)... Lire la suite
en même temps Nof n'a tjrs pas posté la suite donc tu peux tjrs essayé de lui envoyé ta création ...après tout on n'est pas bea... Lire la suite

ouvre un autre compte ou qqch dans le genre et précise qui tu es ;)... Lire la suite

lol les doran deck :p avec le 2/10 et ce land... rien que ça déjà :monstre:bah je vais m'en faire un tien :Dm'enfin m'est d'avi... Lire la suite

contrairement à toi :o:mal: :D... Lire la suite

je pense que la prochaine fois je regrouperais l'intérêt et l'ambiance ;)pour ce qui est des cendres, me semble plutôt une bonn... Lire la suite
Jeux
jeriwen joue à :
Magic the Gathering Online (depuis 2007) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) |
jeriwen a joué à :
Last Chaos (2007) | Dark Age of Camelot (2001-2006) |