jeriwen

Dernières publications

RSS
4 août 2007 à 16:49 - Messages
3 août 2007 à 09:43 - Messages
donc pour ce qui l'en est de mon problème, je n'suis probablement pas banni car je n'ai jamais participé à aucune beta encore ;... Lire la suite
oui pour ce qui est du loggin et non j'utilise le même mot de passe depuis le début :/... Lire la suite
3 août 2007 à 00:47 - Messages
là j'avou qu'on ne peut plus rien faire pour toi ;)... Lire la suite
2 août 2007 à 10:10 - Messages
j'ai dll et installé..par contre mon login et mot de passe ne sont pas acceptés ... :doute:... Lire la suite
27 juillet 2005 à 19:40 - Messages
la luminosité ça sert à rien il n'y a que la vidéo qui est sombre, autour c'est comme d'hab...pour ce qui est de la mise à jour... Lire la suite
27 juillet 2005 à 19:18 - Discussion
voilà hier soir j'ai lancé une vidéo avec windows media player et il est apparu qu'elle était vachement sombre, il était presque... Lire la suite
11 juin 2005 à 21:09 - Messages
lol je ne sais pourquoi mais je l'attendais celle là :rolleyes: les autres si vs pouviez éviter les : "moi non plus"/'idem" et... Lire la suite
et faut être quel rang pour être "interessant" à tes yeux ? :doute:... Lire la suite
11 juin 2005 à 01:32 - Discussion
On peut retrouvé cette disserte ds la taverne ms je trouve que c'est plutôt ici sa place :) bonne lecture pr ceux qui en auro... Lire la suite
11 juin 2005 à 01:28 - Messages
durant l'année j'ai rendu ceci :bon aprés faut avoir la patience et l'envie de le lire aussi ^^--------------------------------... Lire la suite
30 janvier 2004 à 16:27 - Discussion
http://www.darkandlight.net/index.php?module=My_eGallery&do=showpic&pid=223&orderby=hitsD on va pouvoir voler sans l'aide d'u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jeriwen n'a publié aucune critique de jeu.