Euro 2008 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=846910
Citation :
Publié par Korrigan
Hehe toujours un plaisir de voir la mauvaise foi des "supporters"? italiens allez répétez plusieurs fois ce que vous croyez ca va finir par devenir vrai peut-être hein?
Vu que je ne suis pas supporter italien, on va dire : same player play again.
Message supprimé par son auteur.
au vu des 2 premiers matchs du groupe, ça promet vraiment pour la suite. Au moins il y aura de l'enjeu dans tous les matchs

je sens bien Italie - Roumanie 3 - 1, France - Italie 1 - 0, France - Hollande 1 - 1 et Hollande - Roumanie 1 - 0
Citation :
Merci M6 de parler foot après un match et de pas nous laisser la bave aux lèvres devant la 3ème redif d'un feuilleton pourrave.
Avec PM :

"bon Malouda , ce soir prépare ta famille!!!"

"j'en peut plus j'en veut plus il sert a rien"

"Y tire dans les jambes benzema , y fait des passes de poussin , y sert à rien..."

bon normale ça taille vu le match...
Je suis du même avis, on a le profil pour bloquer leur jeu et marquer si notre équipe se décide à se sortir un peu les doigts.
Mais ce qui me fait chier, notre victoire sera au prix d'un match vraisemblablement soporifique... si on gagne...
La limitation de fil a été passée à 20 minutes. Les suspensions de fil ne sont pas reconduites cette fois-ci, en espérant qu'on n'ait plus besoin d'y recourir.
Je trouve le score très sévère pour l'Italie personnellement , d'accord les néerlandais ont fait un superbe match , il y a juste a voir à la 85eme minute en menant 3-0 ils continuaient à attaqué ( ) , mais les italiens ne méritaient pas de se prendre un tel score ...

Par contre je ne sais pas pour vous mais perso , j'ai trouvé la défense italienne , y compris en première mi-temps , vraiment très passive , alors en seconde mi-temps ou ils ont tenté de revenir au score ...

L'équipe de France a vraiment interêt à se réveiller , car entre les Pays Bas qui ont juste sortie un match référence en premier match , l'Italie qui se voyer déjà championne d'Europe ( comme un certains nombre d'autres pays y compris la France , je vous l'accorde ) et qui maintenant va tout donner pour se qualifier , les deux points perdu aujourd'hui risque de coûter chère ...
Bon soit la France se reveille comme pour la coupe du monde mais c'est pas du tout la même équipe qu'avant et la on a une chance ou soit la jeune équipe hollandaise joue très bien et la France rentre à la maison.

En tout cas la France perd le plus souvent au éliminatoire.
Comme d'habitude, la France ne va gagner que sous pression, que contre les grandes equipes que en contre...
Bref on est chauvin mais quand tu vois le jeu flamboyant comme les Portugais, les Allemands, les Pays-Bas... Ben ca fait tache.
Hé bien quel grand match. Franchement l'Italie a bien jouée en plus, du coup à moins d'un gros retournement de situation je vois pas trop la France passer (enfin ça je l'avais prédis dès le début )

Mais sinon super match des Hollandais, VDS , Snijder, Kuyt, Van der Vaart, Van Nistelroy, Van Bronckhorst, ... ils ont tous été super bons, meme les autres ont été très bon, y comprit Van Persie et Affelay qui sont pourtant montés à la fin du match.

Je suis aux anges la : o)
Citation :
Publié par Smokeur
Avec PM :

"bon Malouda , ce soir prépare ta famille!!!"

"j'en peut plus j'en veut plus il sert a rien"

"Y tire dans les jambes benzema , y fait des passes de poussin , y sert à rien..."

bon normale ça taille vu le match...
Ouais mais Menès, il n'est pas très honnête. Il est extrêmement proche de Thierry Henry, il a longtemps été son conseiller et je pense qu'il l'a encore au téléphone très souvent. Comme, visiblement, Henry complote largement pour faire l'équipe qui lui convient (écartement de Trézéguet...), je pense que Menès fait du lobbying pour son ami, et même s'il est assez rigolo je ne lui fais plus du tout confiance.
En même temps je crois que personne hors mis Domenech ne trouverai scandaleux que Malouda ne figure pas dans les 23 étant donné les prestations ridicules qu'il fait depuis maintenant le printemps 2007.
Est-ce que van nistelrooy est hors jeu sur le 1e but ? Enfin est-ce que le joueur italien blessé qui sort des limites derrière le but avant le tir de Van Bronckhorst doit-il être considéré comme coupant le hors-jeu ou non ? J'arrive pas à trouver une info valable et crédible là-dessus.
Le dernier but des hollandais est un but que l'équipe de France de cet après midi ne peut pas mettre.
Les mecs montent en contre attaque rapidement, ils se font des passes et trouvent la différence. Et surtout, ils passent de 3 hollandais à 5 hollandais dans la zone de 25/30 mètres. Ils apportent un truc qu'on ne voit pas avec les bleus : Le surnombre.
Ils ont même dû oublier ce que c'est.
Citation :
Publié par Dandal
Ouais mais Menès, il n'est pas très honnête. Il est extrêmement proche de Thierry Henry, il a longtemps été son conseiller et je pense qu'il l'a encore au téléphone très souvent. Comme, visiblement, Henry complote largement pour faire l'équipe qui lui convient (écartement de Trézéguet...), je pense que Menès fait du lobbying pour son ami, et même s'il est assez rigolo je ne lui fais plus du tout confiance.
donc tu penses qu'il souhaite évincer Malouda pour mettre Henry à gauche?

ça serait peut être pas un mal.

faut tout essayer.
Malouda ça reste la plus grosse arnaque jamais organisée par Aulas je crois. Chelsea il s'en souviendront, j'ai rien contre le mec en lui même, il a sûrement des qualités, mais t'a l'impression qu'il a tout laissé au vestiaire lyonnais y'a 2 ans. Sur ce qu'il montre depuis 2 ans, même Dernis chez nous il est meilleur que lui.

Pour le but par contre, est-ce que techniquement parlant sachant que la vidéo n'est pas autorisée l'arbitre peut annuler un but après vu du ralenti sur l'écran géant ?

La défense italienne c'est pas vraiment ce que c'était j'ai l'impression hormis Materazzi et Zambrotta. Grosso on se fout souvent de sa tronche en L1 et d'un côté c'est vraiment sympa de voir un latéral aussi offensif, mais le mec tu pourrait limite lui floquer un n°11 tellement il passe plus de temps en attaque que derrière. Les 3 buts encaissés risquent de peser lourd dans la balance par contre...

Pour Malouda la solution est simple, Govou à droite, Ribery à gauche.
Citation :
Publié par Vonap
Est-ce que van nistelrooy est hors jeu sur le 1e but ? Enfin est-ce que le joueur italien blessé qui sort des limites derrière le but avant le tir de Van Bronckhorst doit-il être considéré comme coupant le hors-jeu ou non ? J'arrive pas à trouver une info valable et crédible là-dessus.
C'est à l'appréciation de l'arbitre si j'ai bien tout compris. C'est un règle assez récente.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Pour le but par contre, est-ce que techniquement parlant sachant que la vidéo n'est pas autorisée l'arbitre peut annuler un but après vu du ralenti sur l'écran géant ?
non -/ ils ne peuvent pas revenir sur une décision
Citation :
Publié par Abraham
C'est à l'appréciation de l'arbitre si j'ai bien tout compris. C'est un règle assez récente.
Pour être précis la "loi" indique que si le défenseur SORT INTENTIONNELLEMENT du terrain pour mettre l'attaquant HJ le but est valide

Dans ce cas précis Panucci s'est fait éjecter sur le centre donc le but n'est pas valable.
C'est un joyeux boxon leur emission sur M6 là

En tout cas ça fait plaisir de voir un jeu ouvert et offensif, après tout les Hollandais auraient très bien pu la jouer plus fermé ayant les champions du monde en face. merci à eux pour ce match, et oui, ça risque de donner une opposition intéressante face à l'EDF ...
Moi j'ai lu cela :
Citation :
Selon le président de la commission d'arbitrage autrichienne Gerhard Kapl, le premier but des Pays-Bas inscrit par Ruud Van Nistelrooy contre l'Italie est valable. "La décision de l'arbitre suédois Peter Fröjdfeldt est "correcte à 100% sans aucun doute", a-t-il déclaré à l'agence APA.

M. Kapl a précisé que le point 11.4.1. du code de l'arbitrage stipulait que "un joueur adverse ne peut pas être hors-jeu quand un des deux derniers défenseurs a quitté le terrain", comme c'était le cas pour Panucci. Cette disposition est destinée à empêcher une équipe de chercher délibérément à favoriser les hors-jeu de l'adversaire, a-t-il souligné.
Faudrait avoir le règlement pour savoir s'il y a la notion d'intentionnel. Cependant, on voit sur le ralenti que c'est Buffon qui éjecte Panucci. C'est évident que ce n'est pas intentionnel de la part du gardien italien, mais c'est assez limite. Difficile de juger.
Le problème s'il n'y a pas but, c'est les abus qu'une telle décision pourrait engendrer.
Dire que ya 2 jours j'etais la seule a defendre les Pays-Bas alors que certains disaient sur ce meme forum que la Colombie et la Roumanie etait plus forte que les Pays-Bas...

Ce soir ils font un match d'enfer contre une Italie moyenne et zou c'est les favoris de tous le monde

Citation :
Publié par Dandal
Attend Malouda sa fait 2 ans que c'est une catastrophe ambulante... Il a chier son mondial 2006 et depuis il pas fait 1 seul bon match en equipe de france ( meme a Chelsea il est sur le banc )
Autant je l'avait defendu en 2006 car il arrivait pas dans les meilleurs conditions pour se mondial mais depuis c'est de pire en pire... ya des limites quand meme.
Citation :
Publié par Karadwen
Dire que ya 2 jours j'etais la seule a defendre les Pays-Bas alors que certains disaient sur ce meme forum que la Colombie et la Roumanie etait plus forte que les Pays-Bas...

Ce soir ils font un match d'enfer contre une Italie moyenne et zou c'est les favoris de tous le monde

Ou pas ... y'a qu'a voir mes réponses à propos de ça. Avant que l'Euro ne commence j'avais pronostiqué une victoire de la Hollande c'est pas pour rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés