2.3 » Set arène saison 1 pour 15.000ph / morceau

Répondre
Partager Rechercher
Perso, tant mieux.

Je viens de finir d'acheter +/- tout ce qui était achetable avec des points d'honneur... et les seul qui me restait à prendre étaient les set bleus non pris car je prends du matos arène.

Là je pourrais compléter avec du vrai bon matos pvp. Et monter dans les 400 rési no soucis sans avoir une cote de 2000.

Par contre, va falloir faire une chose contre les AFKs parceque là ca va pulluler

La prochaine étape c'est quoi ? Acheter des items au pnj contre des points de réputations (bah oui Exalté Kara et tjs pas mon pendentif...)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
(...)
Par contre, va falloir faire une chose contre les AFKs parceque là ca va pulluler
J'ai lu sur le forum officiel américain que Blizzard allait proposer une solution (pas forcément parfaite) contre ce genre de pratique.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Je cherche la source mais on vient de me dire que pour le nouveau set S3 ne sera achetable que si on a atteind une certaine cote... ca va pas faire rire tout le monde
Je confirme, je l'ai lu également. C'était dans une interview IGN je crois mais je ne suis pas sûre.
"Quelque chose" est déjà prévu contre les AFK : (recherche de la source en cours)

- les signaler AFK (exactement comme l'option "signaler spam")
- leur faire subir un debuff malus d'honneur s'ils ne sont pas "en combat" pendant trop longtemps.



Et tant pis pour le set3... s'il faut le "mériter", ça incitera à profiter des failles de la cote.

En tout cas j'espère très fort que les récompenses de pvp sauvage rivaliseront voir même dépasseront celles de gladiateur... Qui sont vraiment exagérées pour le peu de mérite tiré de monter sa cote à mon avis.





source : http://boards.worldofraids.com/topic-6217-1.html

Citation :
BlizzCon PVP Panel

The future of Battlegrounds
- In AV, players won't spawn in the cave until there's nowhere else to spawn
- They are going to give the players ability to report other players for being AFK, like the spam reports (Once enough players have reported that person, and a debuff appears that only goes away when they show up in combat. If they don't get into combat, another debuff which makes them have no honor gain.)
- Honor distribution will change-- more honor gain near end of the BG, which should push people forward.
- They will reintroduce queueing as a group for AV.
- They're considering going toward a model where players can choose different sizes of the same battleground-- 15v15 or 20v20.
- They are thinking about Guild Battlegrounds-- letting guilds challenge each other, and joining up a battleground as a guild, even tracking a rating for the guild in a certain BG.
Citation :
Publié par Rossi

Et tant pis pour le set3... s'il faut le "mériter", ça incitera à profiter des failles de la cote.

l
Je sens que ca va se mériter à l'a vas y que je te paie ma place en team pour chopper la cote...
Le concept de classement n'implique pas celui de niveau de jeu, la montée des grades jusqu'au rang 14 avait ses défauts, maintenant d'autres apparaissent avec les arènes... Et entre temps il suffit de farm quelques jours de BG pour obtenir de nombreuses récompenses.

Le soucis est d'autant plus grand que les récompenses sont attrayantes.


Outre le problème des abus possibles, j'avouerai que les combats PvP dans wow me paraissent vraiment abérants aujourd'hui alors le principe d'arène qui tourne autour n'est pour moi qu'une vaste mauvaise blague.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Ca sort quand la 2.3 ?

(je peux pas aller sur les fofos Bli², ça concerne aussi les armes ?)
Mi septembre voir octobre je pense :<
Sachant que la 2.2 est pas encore sortie, et que le patch 2.3 est un patch de contenu (Zul'Aman à tester sur le ptr) c'est impossible que ce patch sorte en septembre.
Ce sera pas avant octobre, voire novembre.
Citation :
Publié par Rayne
Sachant que la 2.2 est pas encore sortie, et que le patch 2.3 est un patch de contenu (Zul'Aman à tester sur le ptr) c'est impossible que ce patch sorte en septembre.
Ce sera pas avant octobre, voire novembre.
agree
Citation :
Publié par Tyranoc
Oui. Objectif : Offrir le stuff pour commencer L'addon ? (Au final, ca ressemble beaucoup au nouveau système pvp d'avant BC non?)
C'est peut être le cas mais ce n'est surement pas le but premier.
L'intérêt de permettre aux gens de récupérer le Set 1 quand le 3e sort c'est de ne jamais être totalement largué et toujours pouvoir prendre pied dans la compétition arène.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Je cherche la source mais on vient de me dire que pour le nouveau set S3 ne sera achetable que si on a atteind une certaine cote... ca va pas faire rire tout le monde
A la blizzcon un gentil monsieur avait dit que y'aurait sûrement quelque chose de ce genre mais surtout pour les armes qui sont trop facilement atteignables et qui sont en quelques sortes 'gratuite' (même si t'es nul, au bout d'un moment tu l'as quand même l'arme ilvl 136 : p).

Et sinon, très bien le set saison 1 achetable avec les points d'honneur, les sets bleus commencent vraiment a être naze comparé au set saison 2 !

edit :
Citation :
J'espere que la côte requise pour les armes sera de 2000+, mais bon je dois rêver, ce jeu est trop peon -friendly.
Vu le déséquilibre qu'il ya en 2v2, j'éspère quand même pas que la cote requise sera de 2000...
Pas mal sauf que le stuff est useless pour mon rogue pve, donc ça me fait ni chaud ni froid comme annonce.

Par contre, c'est nimp de voir des random noobs en arme 97dps à tous les coins de rue quand il y a encore si peu de guildes pve au même niveau de stuff.
J'espere que la côte requise pour les armes sera de 2000+, mais bon je dois rêver, ce jeu est trop peon -friendly.
Citation :
_Les armes S1 seront également achetables?
Y a pas de raison qu'elles ne le soient pas.

Citation :
_On peut éco combien de point d'honneur maximum déjà?
Dans les 5 k il me semble
Il n'ya pas a ma connaissance de limite de points d'honneur que l'on peut stocker à la différence des points d'arène que l'on peut conserver entre deux saisons qui étaient de 5k lors du passage saison 1/saison 2.
Citation :
Publié par Summer Rinseout
Pas mal sauf que le stuff est useless pour mon rogue pve, donc ça me fait ni chaud ni froid comme annonce.

Par contre, c'est nimp de voir des random noobs en arme 97dps à tous les coins de rue quand il y a encore si peu de guildes pve au même niveau de stuff.
J'espere que la côte requise pour les armes sera de 2000+, mais bon je dois rêver, ce jeu est trop peon -friendly.
En meme temps qu'est ce que tu vas aller foutre en stuff pvp a faire du pve -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés