2.1 Petit bilan du patch.

Répondre
Partager Rechercher
On l'attendait depuis un bon moment et il est enfin arrivé. Il représentait une des plus lourdes mises à jour sur le papier mais qu'en est il vraiment sur le terrain ?

Vos impressions ?

Vos commentaires ?

Des petits trucs en plus (qui ne seraient pas dans le patch note) ?
Les plus:
-le up des items Karazhan et T4
-les nouvelles quêtes qui ont l'air sympas (j'ai commencé Skettis et je trouve cela très plaisant)
-la nouvelle "marque du chasseur. Je n'en reviens toujours pas

Les moins:
-les nerfs de Karazhan et consorts ... Ne serait - ce qu'hier sur le /1 de Kara, il fallait voir les annonces des bébés roxxor contents de leur first down sur Minuit ....
-la monture dragon-du-néant ... quasi impossible à obtenir -> maxi 1k de réput en farmant comme un fou alors qu'il en faut 31K (c 'est ça ?)
-les flacons d'alchi qui se sont pris un gros nerf (bon d'accord, ça contrebalance le up des items et le nerf des boss)

3 partout: la balle au centre.
Déjà j'ai été impressionné par l'état des serveurs, parce qu'à 11h précises ils étaient up. Je joue sur Rashgarroth, les 2 semaines précédentes nous avions eu de très longues maintenances suivies de lags.
Donc félicitations à Blizzard pour une fois.

Sinon, étant joueur pvp, je suis content pour le up des items arènes/hors set pvp.

Par contre, c'est devenu mission impossible de rentrer en bg en team : à 10 on mettait 1 heure à rentrer. J'espère qu'ils vont adoucir le système car ça rime plus à rien.

A part ça, les démonistes sont toujours aussi cheatés.
Et bien je suis très content du patch pour ma part... faut dire que je joue Voleur donc je serai bien mal placé de me plaindre :

- DPS amélioré grâce à la diminution des érafles
- Moins de problèmes au CaC grâce au nerf Cleave
- Poisons en buff et non plus en charge
- Sap sans cassé la fufu "de série"
- Ils ont modifié la skin de ma pugilat main gauche (celle de botanica) et elle est vraiment jolie

C'était le premier contact avec le patch, je ne saurai pas en dire plus avant la fin du WE, je vais m'aventurer plus avant dans les nouveautés

PS : 21k honneur pour passer d'Honoré à Révéré.
Citation :
Publié par Donov'
Déjà j'ai été impressionné par l'état des serveurs, parce qu'à 11h précises ils étaient up. Je joue sur Rashgarroth, les 2 semaines précédentes nous avions eu de très longues maintenances suivies de lags.
Donc félicitations à Blizzard pour une fois.
Oui mais non parce que hier on nous a fermé nos servers (cdo en tout cas)

J'aime bien la modif du trash Kara, car un trash qui prend du temps, j'préferre aller wipe plus loin.

J'aime bien le nerf, ca nous permet de faire venir des gens sans trop de stuff qui ont jamais vu l'instance et de les stuffer pour passer enfin au contenu 2 avec plus de sérénité

J'aime pas le nerf sur ma spé, je suis moins cheat

J'aime pas le up obscène des items Kara qui sont quasi équivalent à SS.

J'aime bien ce qu'ils ont fait pour les new potions c'est sympa.
Ma maigre participation :

Je joue paladin depuis 2 ans et demi et comme bcp, j'ai pris le nerf de l'illumation en plein nez ^^.
Je pensais que ça se sentirai bcp plus sur le heal.
Et bien au contraire et bizarrement, lors de notre dernière sortie à Karazhan, j'utilise d'habitude de la popo de mana car je suis souvent oom, et bien là, aucune.

Est ce qu'il y a eu un nerf de Karazhan ou alors le léger up de tout le matos qui m'a fait se ressentiment.

Hormis ça.

J'ai commencé les quetes des drakes du néant.
J'ai déjà ma monture 300% (280 + 20% du buff pala)
C'est tjrs la même chose quand même les quetes donc aucune surprise hormis la carotte à la fin.

Les quêtes de la semaine des enfants sont pas mal surtout les bebetes à la fin.

Les nouveaux craft Ingé => LOVELY.
Je me suis fait le casque de tank et le casque de heal en plate. Ca demande pas trop de compos (j'avais déjà farmé avant de toute facon) et vla les stats de fou.

La nouvelle arene est jolie et différente avec sa tombe au milieu ^^.

Bref, pour moi un bon pti patch.

N'étant plus dans une grosse guilde je n'ai encore jamais fait Gruul ou plus.
Donc on va dire que le temple noir, c'est pas pour de suite.
Les quêtes pour le drake sont bien chiantes même si journalières.

Le nerf de Karazhan est vraiment risible, celui de Magtheridon est bienvenu par contre.

Les charges de poison infinies, la réduction des coups éraflés et le sap gratuit constituent un up majeur pour le voleur, ça faisait longtemps qu'on avait rien eu de tel.

Le double T sur les boss de raid 25 va rendre le farming bien moins pénible et permettra de profiter des bonus de set plus rapidement.
Citation :
Publié par xerumbe
Les plus:

-les nerfs de Karazhan et consorts ... Ne serait - ce qu'hier sur le /1 de Kara, il fallait voir les annonces des bébés roxxor contents de leur first down sur Minuit ....
-la monture dragon-du-néant ... quasi impossible à obtenir -> maxi 1k de réput en farmant comme un fou alors qu'il en faut 31K (c 'est ça ?)
-les flacons d'alchi qui se sont pris un gros nerf (bon d'accord, ça contrebalance le up des items et le nerf des boss)

3 partout: la balle au centre.
Mouais, minuit n'a pas été touché ,sympa les idées reçues

Pour ma par,j'ai commencé les quêtes du drak, en deux jours j'ai été casi amicale(je suis mineur par contre), donc un truc comme 1500 de reput par jour, a amicale je présume que de nouvelles quêtes apparaîtront.

Suis chasseur, et les modifs pour le pet sont tip top.

pour le reste c'est un peu tot pour en juger , les quêtes etc , un pti mois je pense pour ma par
Citation :
Publié par xerumbe
Faudra alors m'expliquer comment je suis, ce soir vendredi, honoré avec plus de 4500 de réputation.
Citation :
Publié par Tzioup
Un nerf chaman de plus

Quand on drop de 1st à 4 ème dps en un patch, ça fait mal au coeur
depuis quand les shamy sont 1er au dps ? j'ai raté un truc ?
mon bilan personnel du patch :

- Je ne peu plus m'inscrire en BG avec mes guildmates (75% de mon temp de jeu)
- Ma spé épée ne proc plus sans avoir d'info ou de retour de blizz.
- Je me suis fait taillé un short en plaque des plus sexy boyscout !

Conclusion :

- J'ai gagné le droit de passez tous mon temp de jeu sur mon reroll.
Citation :
Publié par Mathéo
depuis quand les shamy sont 1er au dps ? j'ai raté un truc ?

C'est à cause de joueurs obtus que les chamans amélio/élem n'étaient pas pris en raid pré 2.1, malgré leur dps qui surpassait toutes les autres classes du jeu à partir d'un certain niveau d'itemisation.

Maintenant, au moins, vous avez une bonne raison de nous dénigrer. Je vous méprise
Premier bilan après quelques jours de raid, trop de boss passés à la "Gruulinette "
® Eruil.

- Leotheras semble une vaste blague
- Hydross....

J'attend impatiemment de pouvoir try Lady Vashj, en espérant que le fight soit à la hauteur de ce qu'il doit être...
Citation :
Publié par Petite Marine †
Ils avaient dit qu'ils tenteraient de rendre un peu plus attrayant les prêtres lumière. Et bien ils nous ont oublié. :/
Blizzard s'est brouté dans l'écriture de cette information, ils ont mis un "." entre le 2 et le 1. Il fallait lire que le prêtre sera revu au patch 21.
Moi je ne me sentais concerné que par ça :
Citation :
# Le dessin de Figurine - Lièvre doré n'exige plus de citrine taillée. Il demande maintenant des barres de cuivre.
et pas de chance, ça n'a visiblement pas été appliqué.
Citation :
Publié par LinT
mon bilan personnel du patch :

- Je ne peu plus m'inscrire en BG avec mes guildmates (75% de mon temp de jeu)
J ai pas compris là .. C'est quoi la modif sur ce patch ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés