2.1 Petit bilan du patch.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xerumbe
-la monture dragon-du-néant ... quasi impossible à obtenir -> maxi 1k de réput en farmant comme un fou alors qu'il en faut 31K (c 'est ça ?)
C'est juste une série de quètes à faire.
Quelques une sont des quètes farmables (par exemple de neutre à amical), mais, petit indice, elles ne sont faisables qu'une fois par jour.
Ainsi en une journée tu peux recup 1K, donc il te faut 6 jours pour neutre -> amical
Citation :
Publié par AmilcarZ
J ai pas compris là .. C'est quoi la modif sur ce patch ?
Facile , avec leur nouveau system "d'équilibrage de stuff" dans les bg , si tu inscrit en groupe coté alliance sur Cataclysm , tu as le droit à 1h30 de files au lieu de 3min pour un goulet à 10 et le tout pour ne même pas forcement tombé sur une "team" en face.
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
C'est juste une série de quètes à faire.
Quelques une sont des quètes farmables (par exemple de neutre à amical), mais, petit indice, elles ne sont faisables qu'une fois par jour.
Ainsi en une journée tu peux recup 1K, donc il te faut 6 jours pour neutre -> amical
Y'a deja des gens revered après 2 jours, soit 21k réput
Citation :
Publié par Mathéo
depuis quand les shamy sont 1er au dps ? j'ai raté un truc ?
Non ils sont juste devant avec un pal protect, un war def et un prêtre spé holy.
Citation :
Publié par Rayne
Y'a deja des gens revered après 2 jours, soit 21k réput
les oeufs de dragon peuvent etre rendu autant de quoi qu'on le veut, mais ca reste un farming de malade mental, ca.
Citation :
Publié par Tzioup
C'est à cause de joueurs obtus que les chamans amélio/élem n'étaient pas pris en raid pré 2.1, malgré leur dps qui surpassait toutes les autres classes du jeu à partir d'un certain niveau d'itemisation.

Maintenant, au moins, vous avez une bonne raison de nous dénigrer. Je vous méprise
pré 2.1 ou post, les chaman ont jamais squatté la 1 er place du kikimeter :x ou alors avec un raid mauvais, des rogues manchots, et des démonistes afk.
Citation :
Publié par Tixu
les oeufs de dragon peuvent etre rendu autant de quoi qu'on le veut, mais ca reste un farming de malade mental, ca.
Ha oui j'ai pas dit le contraire, mais dire qu'il faudra 1 mois pour l'avoir non :/
Citation :
Publié par Adriana
Depuis plus de 2 ans à peu près. C'est pas forcément le 1er mais c'est jamais très très loin
Et sans un raid mauvais ou des démos afk, faut juste un peu de stuff et pas être manchot.
Soit ton raid a une compo super particulière, soit ton raid a un problème.
Sinon, pour le paladin protect, le up est plutôt bien vu. L'agro est encore plus violente sur les packs de mob, sur les boss qui tape vite.

Ardent défenseur a 35% de vie, c'est du tout bon, le +5% dégâts quand on porte une arme 1 main, toujours du gain pour le tanking...bref, je suis content de ma palapouf. Le paladin s'approche de plus en plus prêt du guerrier au niveau efficacité tanking. Il a déjà pris la place de meilleur tanking multi cible et mono-cible "mitraillette", il lui reste plus qu'a avoir encore 1-2 up bien vu, et il aura autant ça place en raid 25 qu'un guerrier def.

<prie pour qu'en 2.2 Blizzard continu le up protect>
C'est un bon post mais il serait excellent si les gens qui y contribuent voulaient un peu etayer leur reponses parce qu'a part des sous entendus, on ne comprends pas bien de quoi vous parlez surtout qd on a pas lu le patch complet et que ce n'est pas une classe qu'on joue. Au lieu de faire des reflexions qui pourraient paraitre intelligente si vous pouviez expliquer pourquoi, en plus d'etre intelligent ca serait pedagogique, merci.
Citation :
Publié par Adriana
Depuis plus de 2 ans à peu près. C'est pas forcément le 1er mais c'est jamais très très loin
Et sans un raid mauvais ou des démos afk, faut juste un peu de stuff et pas être manchot.
Aie mes yeux

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Globalement ce patch est assez bon, le meilleur restant le up des serveurs pile poil à l'heure prévue (ce qui est assez rare )

Par contre on se posait une question avec un ami au sujet des arènes (vu que blibli fait en sorte qu'elles soient améliorées / équilibrées) je sais pas vraiment si ça a sa place ici mais voila :

Est ce qu'ils comptent laisser l'utilisation des montures ? On joue actuellement un duo rogue / druide, et pour la plupart des duo notre technique repose surtout sur le sap et focus le deuxième (et cécité quand le sap se termine pour finir l'autre) ... Mais voila, quand les deux en face sont sur leur monture (ce qui est de plus en plus fréquent) la technique marche plus vraiment ... on en sap un mais le temps d'attraper l'autre en monture épique le sap est fini et c'est le drame ...

D'ou ma question, désolé si c'est un peu HS
le role du cham ame est de boost son groupe au maximum en etant pas trop loin au dps c a dire poser c totems maintenir les +10%pa en continu et voila c bon ^^
et quand a sa baisse de dps elle est compenser par le boost qu'il maintient en continu sur ces amis cacs^^ quand tu as un wawa off un feral un voleur le mt et un chasseur sa rox le wawa arrive a 3500 pa le voleur et a 43% critique lol sont trop content et sa f le groupe le plus burst dps du jeu tou simplement et quand tu balance heroisme la sa devient du delire.
wow se joue en equipe et le cham amelio reste un plus pour les groupes cacs c sur .maintenant que les instances a 25 arrivent j'en connais qui von bien galerer sans cham amelio ou autre dans leur raid car c pas demain qu'il y aura une popo de +30% vitesse d'ataque pendant 40sec(heroisme) + totem force +88 et agi 98frappe tempete pour voleur et chasseur +20% degats nature et rage liberer qui buff les cacs de notre groupe a +10 % de pa et tout sa en plus des popos lol si sa c la mort des cham amelio
chaman quelle que soit sa spe il faut etre altruiste c tout ^^
Citation :
Publié par Tzioup
Raison de plus pour nous upper

Oui si Blizzard pouvaient up un peu(beaucoup) les chamans, ça serait cool.

Histoire qu'on lache enfin les démos :P
- Suite de quête et forme de vol tout les 2 très bien faites = druide content
- Pêcheur content

maintenant je peux m'occuper de ce qu'il y'avait d autre dans le patch
Citation :
Publié par Tzioup
C'est à cause de joueurs obtus que les chamans amélio/élem n'étaient pas pris en raid pré 2.1, malgré leur dps qui surpassait toutes les autres classes du jeu à partir d'un certain niveau d'itemisation.

Maintenant, au moins, vous avez une bonne raison de nous dénigrer. Je vous méprise
Dans mon raid on a à peut près de tout (Chamy Amélio qui fait un bon off tank genre sur l'add pretre de Maulgar ..., un chamy élem : en groupe avec un druide équi et 3 mage il apporte beaucoup ... mais aussi des pretres ombres -depuis un moment- druide féral ...). On apprécie beaucoup l'apport de ces joueurs, car en plus, dans l'ensemble ce sont de très bons joueurs qui savent très bien tirer profit de leur persos (notament un druide heal/équi qui joue essentiellement en heal mais qui sait apporter un ajout de dps quand c'est souhaitable).

Mais de la à dire que chamy amélio est 1er au dps, c'est un peu zarb, d'une part, parce que les classes dites spé dps sont normalement devant (meilleurs outils de control d'aggro, de gestion du mana, de burst dps ...). De plus, les classes dps ont souvent pas grand chose d'autre à faire (un peu de decurse, mais suivant les combats, c'est souvent très léger) alors qu'un chamy aura normalement plus de boulot (totems en cours de combat, dispel poison, dispel offensif, horion de terre ...) enfin, franchement, si les voleurs, mages/démo sont pas devant c'est soit sur un combat très particulier (genre Maulgar ou certains DPS sont assignés au tanking) soit que les DPS sont vraiment pas au niveau (afk, sous stuff par rapport au raid ...)
Voici mes impressions (à travers mes yeux de paladin) en ce qui concerne le nouveau patch :

Les plus :
- Introduction du set Heal Arene pour Paladin
- Diminution du coût des pièces JcJ épiques (Hors-set)

Les moins :
- Nerf considérable du Paladin spé sacré/protec (Illumination: 60% au lieu de 100% du mana pour un heal critique, aura de concentration améliorée nerfée), en clair + de popos en instance et + de cd/silence en bg/arène)

Je ne comprends toujours pas ces nerfs, on a pourtant bien expliqué à Blizzard que la force du pal healer était dans sa recupération de mana grâce aux heal crit, total la gestion de mana en main heal en instance héroique devient assez difficile, on ne saurait se passer de popo
Les prêtres ont réussi leur coup cela dit, ils ont retrouvé leur première place en healer préféré des groupe
- Nerf considérable du Paladin spé sacré/protec (Illumination: 60% au lieu de 100% du mana pour un heal critique, aura de concentration améliorée nerfée), en clair + de popos en instance et + de cd/silence en bg/arène)

Je ne comprends toujours pas ces nerfs, on a pourtant bien expliqué à Blizzard que la force du pal healer était dans sa recupération de mana grâce aux heal crit, total la gestion de mana en main heal en instance héroique devient assez difficile, on ne saurait se passer de popo
les paladins avec qui j'ai fait karazhan depuis le patch, ne semblent pas souffrir beaucoup de ce nerf.
Au passage karazhan a été méchamment nerfé (a moins que ce soit lié au up du matos ).
Citation :
Publié par Tixu
les paladins avec qui j'ai fait karazhan depuis le patch, ne semblent pas souffrir beaucoup de ce nerf.
Au passage karazhan a été méchamment nerfé (a moins que ce soit lié au up du matos
Peut-être que le nerf passe inaperçu dans Karazhan pour cette raison (nerf de l'instance/up du stuff), je ne peux pas trop m'avancer vu que je ne raid plus :]

Par contre niveau instance héroïque (sans stuff Kara) et bg/arene en main healer, ça devient plus chaud
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés