Reprendre à partir de zéro !

Répondre
Partager Rechercher
Hoyo,


Question d'ordre général, qui ne correspond à aucun besoin mais qui .. bla bla bla ok ok ...

Bref, avec l'arrivée de Burning Crusade dans un bon mois, je me sens de repartir de zéro: nouveau personnage, nouveau serveur, nouveaux gens, avec tout ce que ça implique évidemment.

Sans souci de possibilité, de facilité ou de quoi que se soit du genre :


- vous feriez quoi en terme de perso? Vous avez quoi actuellement et vous iriez vers quoi ? changement de faction? De classe?

- Au niveau du serveur ? Vous changeriez ou vous profiteriez es " restes " de votre main ? Fric, items en banque etc ... Vous êtes sur quel serveur? Et vous iriez où ? Pourquoi? =)
Quitter Illidan (serveur vide), repartir de zéro sur un autre serveur tout neuf (avec qq po si possible) et passer a l'enemi (meme si je prefere largement la horde mais les draeini me tentent bien) et aussi parce que niveau population coté horde pour faire des instances c pas tous les jours noël.
Perso j'ai aussi grandement envi de refaire un perso complet sur un nouveau server.

un Paladin elfes de sang ca me tente grandement, cependant j'ai une crainte c'est une affluence massive de personne pour juste reroller elfes de sang ou Dranei, comme je le fait....

ce qui me dérange c'est que ca va se faire au détriment d'autres races et plus de diversités

Mais bon je pense bien qu'il y aura au moins deux nouveaux servers qui vont etre lancer le 16 et pas mal de nouveaux joueurs ou réabonnement.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Hoyo,


Question d'ordre général, qui ne correspond à aucun besoin mais qui .. bla bla bla ok ok ...

Bref, avec l'arrivée de Burning Crusade dans un bon mois, je me sens de repartir de zéro: nouveau personnage, nouveau serveur, nouveaux gens, avec tout ce que ça implique évidemment.

Sans souci de possibilité, de facilité ou de quoi que se soit du genre :


- vous feriez quoi en terme de perso? Vous avez quoi actuellement et vous iriez vers quoi ? changement de faction? De classe?

- Au niveau du serveur ? Vous changeriez ou vous profiteriez es " restes " de votre main ? Fric, items en banque etc ... Vous êtes sur quel serveur? Et vous iriez où ? Pourquoi? =)
En perso, tu fais sois un Cham Ally, soit un Pally Horde, pour etre au même pied d'estale que les autres, tu rush level up sur un serv low ( genre Eitrigg / Krasus ) et tu t'integre, osef des po / items
Etant chasseur dans l'alliance si je devais repartir sur un nouveau personnage je choisirais de partir a l'opposé de mon ancien personnage.
C'est à dire que je prendrais certainement une classe de healer et je serais sûrement dans la Horde car ayant déjà deux avatars dps dans l'alliance ça me dépayserait pas mal ^^ .
Alors pourquoi pas faire un Elfe de Sang paladin qui serait bien demandé dans la horde ou un Mort vivant prêtre.
Ensuite niveau serveur je pencherais plutôt vers un serveur actif niveau pve et pvp où la horde ne serait pas non plus trop désavantagée en nombre (est-ce que ça existe ? je sais pas ^^ ) donc des serveurs du type Archimonde (ouais je sais patapay ) où encore Ysondre qui paraissent plutôt dynamique.

Voili voila ma contribution au post
Ta question amène une réponse qui ne serait ptet pas appréciée ici ^^ enfin perso je changerai de compte (je te laisse imaginer ce que je ferai du premier), de serveur, de perso et de faction !
Un nouveau jeu, des nouvelles personnes, de nouveaux lieux, de nouvelles sensations, voilà de quoi relancer l'envie de jouer pendant une bonne année
Citation :
Publié par NerD`
En perso, tu fais sois un Cham Ally, soit un Pally Horde, pour etre au même pied d'estale que les autres, tu rush level up sur un serv low ( genre Eitrigg / Krasus ) et tu t'integre, osef des po / items
k ok merssi.

En gros, tu dis qu'il peut aller se refaire une santé sur un nouveau serveur avec une des deux nouvelles combo race/classe, devenir un haut niveau facilement et donc qu'il n'a pas à regretter ses pièces d'or et objets. J'ai bon ?
Surement refaire un perso de la même faction mais concernant la classe je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter (draenei chasseur ou pretre...ou autre) mais ce qui est sûr c'est que ce sera pas un chamy.

Quant au choix du serveur j'ai un gros dilemme entre profiter de mes po, de mes persos level 60 et de ma grosse liste d'amis(es) sur serveur pve ou partir sur le serveur pvp qui accueille actuellement un ptit reroll sans prétention mais avec lequel je m'amuse de temps en temps (mais quelle galère de tout faire en solo ).

Je ne sais pas quoi faire .
....
Je précise une chose que j'ai oublié et qui me semble importante.

En terme de moment, je parle de maintenant tout de suite, c'est à dire avant la sortie de Burning Crusade (donc sans draeneis et elfes de sangs)


Voila voila =)
reprendre a 0 avec TBc , oui c'est interessant, mais avant .. je voie pas trop
Au moins avec TBC tu peut faire une nouvelle race, dans des nouvelles zones de departs ce qui est sympa revisiter les nouveaux endroits

Enfin perso je change de Warrior a Priest (qui passera de reroll farm a main), restant sur l'alliance, le serveur .. a voire actuellement
Citation :
Publié par Quild
J'comprends pas pourquoi ne pas attendre BC ?
Probablement pour être 60 à la sortie de tBC, de pouvoir commencer les nouvelles instances avec notre nouveau perso tout frais dès le mois de janvier...

Personnellement je m'attache à mon war fury qui est actuellement lvl 38, je pense le monter 60 pour l'extension et démarrer de zéro avec lui et non avec mon main actuel Paladin (stuffé toussah)

On pourra se le permettre vu que le stuff deviendra totalement obsolète à BC, chacun repartira de zéro, malgré le fait que les instances à 5 de BC seront plus faciles pour les joueurs bien stuffés...
__________________
Jiyu Paladin lvl 85 - Elune.
....
Citation :
Publié par Quild
J'comprends pas pourquoi ne pas attendre BC ?
En résumé, parce que BC c'est dans plus d'un mois, et que en gros, euh, j'me fais chier


Concernant le stuff, oui et non, disons que la montée en expérience (surtout sur un serveur PVP) et donc en niveau risque d'être un peu plus freinée par un équipement moyen (bleu)
J'ai décidé de revenir sur Illidan mais je garde secret le choix de la classe parce que je sais que Jaylla m'espionne et que je veux pas lui dire.
Certains royaumes ont une forte population de reroll quand même, peut-être pas les Grands Anciens mais les récents bougent encore pas mal.

Aider des joueurs à monter leur paladin BE en même temps que découvrir l'Outereterre ça me dit bien, je suis pas pressé à tout rusher surtout en ayant trois personnages horde à monter au 70.

Tout refaire à zéro et changer de main non j'ai déjà donné en deux ans, j'aurais juste des reroll 6-29 Démoniste, Voleur et Paladin.

Et pour l'avoir vécu le coup du "on recommence" ne tient plus vraiment avec les migrations, les équlibres changent très rapidement.

Maintenant pour ceux qui voudraient changer de classe, de faction, de royaume, sûr que ce sera le meilleur moment.
Citation :
Publié par samizdat
Certains royaumes ont une forte population de reroll quand même, peut-être pas les Grands Anciens mais les récents bougent encore pas mal.
Ben non les Grands Anciens dorment tout le monde le sait.
oué perso moi j ai fait diff j ai sortit mon vieux wawa tout poussiéreux avec un stuff affreusement ridicule j ai migrer et c repartit ><
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Si je devais reroll, j'aurais un mal fou à recommencer sur le meme serveur, sans profiter de la thune de mon main.

La plupart du temps, je reroll la ou je connais du monde, donc faire un perso ou je connais personne, integrer une guilde comme sans connaitre, j'aurais du mal, je dois pas être assez sociable :z
chaque fois que j'ai reroll sur un autre serveur j'ai tres vite abandonné par contre j'apprécie de monter mes rerolls sur le serveur de mon main. Rien que pour les sacs 14, la monture payée sans farmer, le surstuffage via l'ah etc...
Bin justement, perso j'ai décidé de changer de serveur et plusieurs de mes potes les plus proches ont suivi. J'ai choisis un bon gros serveur qui tâche (Kael'thas) avec 80 personnes autour de la boite aux lettres à minuit aux sorties de raids et où j'ai honte de n'être qu'en t1. (Je viens de LCE, serveur rp-pvp)

Je vais probablement continuer à jouer ma démoniste, non pas parce que je n'ai que 2 doigts irl, mais parce que j'aime ma classe. De toute façon, même si j'avais voulu reroll, je l'aurais transféré quand même pour profiter des thunes, d'un autre perso pour farmer ou instancier histoire de varier les plaisirs en attendant BC.
Je n'aurai jamais le courage d'abandonner ma main priest, j'ai trop galéré pour ce qu'elle est aujourd'hui

Cela dit ça fait un moment que je voulais reroll Mage, mais n'aimant pas les classes de la horde à part UD, j'étais un peu lassée de reroll que des UDs...

L'arrivée de ces jolis elfes va très certainement me redonner envie de jouer plus souvent à WoW .
Je ne pense pas la passer en main, à moins qu'il y ai un quelconque évènement dans ma guilde qui le permette...
Moi rien a faire, j'ai bien essayé pas mal de classes autre que mon main qui est mage, ...rien ne me plaît plus que cette classe....
Comme quoi je suis bien tombé dès le 1er coup...
Citation :
Publié par xenaton
Moi rien a faire, j'ai bien essayé pas mal de classes autre que mon main qui est mage, ...rien ne me plaît plus que cette classe....
Comme quoi je suis bien tombé dès le 1er coup...
Je suis exactement pareil que toi , j'ai essayer Pretre , Voleur , Démo rien à faire , mon Mage c'est pour la vie
Ce qui m'étonne un peu c'est la facilité de certains à migrer. Je joue dans une guilde depuis de nombreuses années, je connais un paquet de membres IRL (haaaa les grandes beuveries des premieres rencontres ). J'aurai énormément de mal à repartir à zéro.

Pour moi autant que le jeu en lui même, ce sont les relations et interactions sociales dans un MMO qui me font rester dessus.

Donc, tant que ma guilde ne migre pas, je ne migre pas.

pour répondre à la question initiale, jouant prêtre, je pense que je me tournerai vers une classe dps.
Les démonistes étant trop à la mode, je penche véritablement vers le mage. Qui est un dps avec un énorme dps, et une bonne surviabilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés