Llud |
Dernières publications

Je joue a WOW... et ma femme aussi ( dans la même guilde) :DIl y a d'ailleurs plusieurs couples dans notre guilde. Voir même de... Lire la suite

Le design des armes est en adéquation avec le monde des elfes de sang, je vois pas ce qui vous choque.Si vous n'aimez pas leur ... Lire la suite

Je dirai le voleur. Il est déjà lvl 66, donc une grosse avance sur ton chasseur. Avec la S1 tu auras un stuff bon pour pvp/bg m... Lire la suite

Je sais que ton post parle des BG... mais une fois en arêne le hunter est une cible de premier choix. Il a un trop fort puissan... Lire la suite

Le retour ou l'avènement ? WOW est un jeu pve avant tout. Si vous voulez faire du pvp votre axe de jeu principal, je pense que ... Lire la suite

Merci Fartha c'est exactement ce genre de réponse que j'attends :amour:Si d'autres veulent intervenir de la même façon, n'hésit... Lire la suite

Bonjour les Joliens, Ma guilde n'a quasiment pas de voleurs... nous avons des raids composés de dps magique (demo/mage) ou a di... Lire la suite

Il doit y avoir que des roxxors sur JOL. Je fais parti du regroupement de serveur cataclysme et pour arriver à une cote 1800, i... Lire la suite

Classes indispensables : - palouf sacré- guerrier MSDessus tu rajoutes un prêtre (si tres bien stuff) ou un chaman heal (plus c... Lire la suite