Llud

Dernières publications

RSS
7 juin 2005 à 11:48 - Messages
7 juin 2005 à 09:51 - Messages
Vive les procès d'intention.... Un peu de tolérance et de patience et WOW serait un jeu merveilleux ;)... Lire la suite
25 mai 2005 à 16:44 - Messages
Bon puisque qu'il a des fans de SW ici, je vais pouvoir poser une question... Je ne suis pas aussi fan que vous alors... pas ta... Lire la suite
23 mai 2005 à 10:33 - Messages
La montée en lvl a WOW est certes rapide, mais ce solotage la rend pour moi très pénible... J'en arrive à regretter les heures ... Lire la suite
23 mai 2005 à 09:10 - Messages
Je suis désolé pour vous les MPPMPM.... mais je dois avouer que je trouve votre nom vraiment.... personnel et incompréhensible.... Lire la suite
19 mai 2005 à 10:15 - Messages
Je trouve que le druide est une bonne classe, bien équilibrée. Son manque de dps il le compense par une adaptabilité de toutes ... Lire la suite
19 mai 2005 à 09:02 - Messages
Je tiens juste à rajouter que ce n'est parce qu'un objet est bleu que c'est forcement un bon objet... :D... Lire la suite
18 mai 2005 à 11:03 - Messages
D'un autre coté si ton group meurt plus d'une fois toutes les 30 minutes, pose toi des questions... Un indice : change de group... Lire la suite
18 mai 2005 à 10:59 - Messages
Je veux bien qu'on dise que le chasseur est un bonne classe, y a pas de mauvaise a WOW, et le joueur fait la différence, mais s... Lire la suite
18 mai 2005 à 10:03 - Messages
Tout a été dit ou presque.... Pour ma part je trouve WOW très bien fait, mais :- il pénalise le jeu en groupe et c'est un comb... Lire la suite

Jeux

    Llud joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Llud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Llud n'a publié aucune critique de jeu.