[GUILDE] MPPMPM, demande d'aide aux joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hermès
pas de chance mais c'est dans la charte... au lieu d'essayer de casser la décision, essaye plutot de te trouver un autre nom, tu gagneras du temps....
C'est loin d'être du charabia.... ni être imprononçable. La plupart des vieux joueurs connaisse cette abréviation pour Même pas peur Même pas mal et pas que ceux de Daoc... Changer de nom ? alors que sa guilde venant d'un autre jeux ce sont regroupez ici sous le nom de guilde auquel ils ont toujours jouer ? Ce n'est pas une guilde de joueur qui se sont rencontrer sur WoW, mais il semble plutôt une guilde de pôtes... c'est comme si nous on décidais de changer notre nom de guilde parce que sa l'heure plaît pas . Je peux t'assurer que beaucoup d'entre nous resili leur abo wow dans le mois qui suit...
Salut,

Désolé je ne peux pas répondre sur le forum officiel car selon eux je n ai pas plus de 13 ans... (si ququ un a une astuce)

Blizzard a un gros problème sur le communication, (leur forum en est un bel exemple) J ai pu constater qu'ils ne prenaient part a aucune discutions, ils étaient juge et bourreau....

Bon courage a vous
C'est vraiment débile cette histoire de noms, la guilde en question a un passé, une histoire que bcp de gens connaissent depuis longtemps surtout au travers de daoc, je vois pas en quoi le nom géne qui que ce soit...
Votre cause se défend très justement, malheureusement ce serait une exception que blizzard ne peut se permettre car cela permettrait à tout un tas d'autres guildes de se justifier ainsi.

Dans ce genre de jeu avec des milliers de guildes, se baser sur des critères très stricts est indispensable et laisser une exception obligerait à créer une frontière beaucoup plus flou entre noms de guildes valides ou non.
* Consiste en une suite de lettres ayant pour but de rendre celui-ci incompréhensible ou imprononçable (i.e : Asdfasdf, Jjxccm, Hvlldrm)

Meme si pour vous cela veut dire quelque chose à première vue cela s'apparente à ça !

parce que sinon : Horde Versus Les LooL Debiles Rappeurs Malins
Citation :
Publié par Enaia Hatred
C'est loin d'être du charabia.... ni être imprononçable. La plupart des vieux joueurs connaisse cette abréviation pour Même pas peur Même pas mal et pas que ceux de Daoc... Changer de nom ? alors que sa guilde venant d'un autre jeux ce sont regroupez ici sous le nom de guilde auquel ils ont toujours jouer ? Ce n'est pas une guilde de joueur qui se sont rencontrer sur WoW, mais il semble plutôt une guilde de pôtes... c'est comme si nous on décidais de changer notre nom de guilde parce que sa l'heure plaît pas . Je peux t'assurer que beaucoup d'entre nous resili leur abo wow dans le mois qui suit...
merci d'avoir comprit notre message, les resiliations ont helas deja commencé
Et ça gênerait qui que tu appelles ta guilde HVLLDRM ? C'est ouf sérieux, je vois vraiment pas à quoi sert cette charte ridicule. Encore sur un serveur rp admettons, mais si j'ai envie d'appeller ma guilde abcdefgh sur serv normal je vois pas au nom de quoi Monsieur Blizzard devrait m'en interdire.
Citation :
Publié par Théranthil
Dans ce genre de jeu avec des milliers de guildes, se baser sur des critères très stricts est indispensable et laisser une exception obligerait à créer une frontière beaucoup plus flou entre noms de guildes valides ou non.
Comme je l'ai ecris et argumenté, nous ne voulons pas d'exception car nous ne sommes pas hors charte. Nous voulons ouvrir le dialogue avec Blizzard, qui est a sens unique pour le moment, afin de trouver une solution.
On y peut rien, et je vous rappelle que vous vous etes à engager cette charte lors de votre première connexion !

C'est dommage pour vous je l'avoue, mais va falloir faire avec
Citation :
Publié par Hermès
On y peut rien, et je vous rappelle que vous vous etes à engager cette charte lors de votre première connexion !

C'est dommage pour vous je l'avoue, mais va falloir faire avec
Nous ne sommes PAS hoors-charte.

prend le temps de lire stp, je me cite :

"Charabia, baragouinage
Cette catégorie comprend tout nom, explicite ou non, qui :
* Consiste en une suite de lettres ayant pour but de rendre celui-ci incompréhensible ou imprononçable (i.e : Asdfasdf, Jjxccm, Hvlldrm)
Si un joueur utilise un tel nom pour son personnage, guilde, familier :
* Il lui sera assigné un nom généré aléatoirement, modifiable par le système de requête en ligne
* Il peut recevoir un avertissement
* Il peut être temporairement ou définitivement suspendu de World of Warcraft"

Le nom de notre guilde n'a jamais eu pour but d'être incomprehensible. Nous avons roulé notre bosse sur pas mal de jeux avant WoW et toujours sous le même nom de guilde. Même pas Peur Même Pas Mal n'est ni insultant ni destiné à froisser quiconque.
Je comprend pas vos réactions, ça me parait normal que blizzard censure ce nom.
Ils avaient prévenus à l'avance, ils souhaitent un minimum de rp dans leur jeu et voir une guilde avec ce nom... écrit en majuscule en plus...

Pour Orgie sauvage, ça se comprend, orgie c'est quand même osé

Bref, même si fondamentalement j'en ai rien à foutre, si j'étais sur votre serveur voir votre nom m'horripilerait.

Enfin bonne chance quand même.
Citation :
Publié par Mindray La Souillon
ils souhaitent un minimum de rp dans leur jeu
LOL ! Pardon. Le rp tlm s'en contrefout sur tous les serveurs mis à part les servs rp un minimum, stoppons là l'hypocrisie. War legend c'est rp ? Unskilled c'est rp ? Si on va vers un délire roleplay, faut delete les 3/4 des guildes et persos sur les servs wow actuels.
On est pas sur CS ici, même si ce n'est pas un serveur RP, il y a un minimum de règle à accepter ne serait-ce que pour le respect des yeux et de l'immersion des autres joueurs.
Il faut arrêter les gamineries, il y a des règles, tu les as accepter. Sinon, c'est le bordel.
Donc, félicitation a Blibli qui sait faire appliquer sa charte
Toc Toc, Pour vous il n'est pas incompréhensible, mais moi MPPMPM, si je vous croise en jeu c'est totalement incompréhensible ! je ne connaissais pas cette guilde avant de le voir ici... Rien que le titre [Guilde]MPPMMPM, prend tu recules et tu verras que c'est complètement incompréhensible.

Et puis certes vous avez rouler votre bosse sur de nombreux mmorpg, ok mais chaque jeu comporte sa charte propre.
Citation :
Publié par Dawme
LOL ! Pardon. Le rp tlm s'en contrefout sur tous les serveurs mis à part les servs rp un minimum, stoppons là l'hypocrisie. War legend c'est rp ? Unskilled c'est rp ? Si on va vers un délire roleplay, faut delete les 3/4 des guildes et persos sur les servs wow actuels.
C'est pas rp mais ca ressemble plus a qq chose que MPPMPM :>

Et évite de quote juste une partie de ma phrase, ca m'énerve.

/agree Nelgard et Hermès
Citation :
Publié par Nelgard
On est pas sur CS ici, même si ce n'est pas un serveur RP, il y a un minimum de règle à accepter ne serait-ce que pour le respect des yeux et de l'immersion des autres joueurs.
Il faut arrêter les gamineries, il y a des règles, tu les as accepter. Sinon, c'est le bordel.
Donc, félicitation a Blibli qui sait faire appliquer sa charte
Ils l'appliquent un peu comme bon leur semble la charte ! Et c'est chaud de faire changer des noms de guildes plusieurs mois après la sortie du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés