[Horion de terre] : tu joues à quoi là blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
-Bon voilà le shamy c'est ubber blablabla ça a des facilités blablabla. Perso en pvp j'arrive à gérer les fight le shamy est une classe cheaté mais en général ça passe. Seul truc qui me fait me demander si l'équipe qui a conçu le shamy ne se paluchait pas la nouille en même temps c'est le sort : Horion de terre.

-Alors bon déjà un gars qui fait le monotouhce et qui en abuse c'est lourd mais gérable (chui drood) donc bon faut juste tenir la distance. Mais bon faut arrêter quoi ça te fait entre 400-500 dégâts ça interrompt pendant 2s et le tout en courant.....heu ça fait le café aussi ?

-Nan la sérieux sur ce sort y ont abusés je pense je critique pas le chamy ni ceux qui le joue mais avouez que 6s de downtime pour un sort aussi puissant c'est abusé quoi :x

-Je duotte super souvent avec un warr arms/fury chui drood resto et on a eu le malheur de tomber sur 2 shamys........ bon ben on a gagnés les premiers fight jusqu'à ce uqi comprennes qu'en me chainant avec leurs sort de mer...... ben sté gagné et le tout en mono touche.

-Mais bon même en solo j'inc je root dd dd dd root dd dd dd dd ect... lui du temps il se heals (et wè j'ai aps de sort ubber interupt de la mort moi) ya un moment ou si c'est un chamy aware il va inc au cac. Là je lui fou lucioles et transfo ours lui y se buffs à mort puissance d'attaque je switch comme un goret entre les totems pour les wipes et à un moment donnés (toujours si c'est un chamy qui ressemble pas à une moule anémique) va falloir que je me heals. Alors hop je balance mon regrowth de 2s de cast et là y me fou son sort de boue donc pendant 2s je peux pas je recast y continue à me frapper et a m'interupt donc jusqu'à se que les 4 dernières secondes repop et hop reinterupt.......... en gros c'est ça quoi. Et c'est pas une malheureuse popo de soins qui va changer grand chose. Bon je sait ya tjrs moyen je m'en sort assez souvent je proc root insta heals ect...... j'ai des armes aussi mais ce sort est cheaté de part son downtime je pense. Si encore il faisait que interupt mais non il se permet de faire plus de degat en instant que mon sorts le plus puissant en cast.

-Alors voilà juste votre avis pour savoir si ce sort est plutôt équilibrés ou si c'est bien comme je le pense un sort ou il faudrait au moins nerf en rallongeant le downtime.
Si j'ai bien compris tu joues un druide et tu reproches au chaman de jouer mono touche sur son horizon ?

un chaman 60 lance Horizon à 517 de dégats une fois par 6 secondes ... pendant que le druide 60 lance Moonfire à 208-243 (+ 424 en 12 secondes) qu'il peut relancer à volonté sans aucun timer. Autrement dit les dégats totaux du druide en 6 secondes avec moonfire sont de : 4 X (208-243) + 212

Bref ton druide fait plus de dégats instantanés et si certaines classes peuvent faire des reproches aux chamans ce n'est pas un druide qui devrait poster pour les accuser de "mono touche"

Dans le combat que tu décris tu devrais peut-etre utiliser Rejuvenation (instant) plutot que regrowth (2s cast), un instant regen vie c'est quand même un très gros avantage et horizon n'a aucun effet dessus d'interrupt.

Je peux t'assurer que ma mage se fait tuer en mode mono-touche Moonfire régulièrement, et les druides sont en prime invulnérables au méta mouton. Je vais pas poster sur forum pour réclamer un nerf du druide à chaque mort

Sinon pour ceux qui pensent que leur classe est trop faible ou que les autres classes devraient avoir un nerf voici un lien qui présente les résultats de duels sur environ 270 000 combats et qui donnera un point de vue un peu plus objectif de la puissance réelle des classes :
tests des classes
C'est qui cet argument à 2 balles de dire à 1 druide qu'il a qu'a spam moonfire pour rivaliser avec earth shock ?
Ca n'a rien à voir et en team mis à part cramer sa mana comme 1 con spammer moonfire ça n'apporte rien... Et en solo non plus dans la plupart des cas.
[QUOTE=Vega ftw !]-. Perso en pvp j'arrive à gérer les fight le shamy est une classe cheaté mais en général ça passe.

QUOTE]

Pk tu te plaint ? Parce que tu arrive pas à tuer un chaman à chaque fois ? Parce qu'il t'intérompt toutes les 6 secondes ? à se moment la moi jvais me plaindre parce que le druide a un sort de root et que je suis souvent coincé à plus pouvoir bouger....

Niveau classe abuse je crois que le voleur est bien + à revoir que le chaman.
Citation :
Publié par nean
Niveau classe abuse je crois que le voleur est bien + à revoir que le chaman.
Pas trop non 1 voleur est assez limité quand même comparé au cham et sans timer il fait pas grand chose, il subit comme le warrior.

Une assist pas trop foireuse et le voleur rip très très vite. Encore + vite que le mage qui sera deja 20 yard + loin...
Citation :
Publié par lhune/flor
Sinon pour ceux qui pensent que leur classe est trop faible ou que les autres classes devraient avoir un nerf voici un lien qui présente les résultats de duels sur environ 270 000 combats et qui donnera un point de vue un peu plus objectif de la puissance réelle des classes :
tests des classes

Et si tu "coches" la case "duels only" tu vois directement que la classe qui domine toute les autres c'est bien le shammy.

Il a donc vraiment besoin d'un nerf... enfin je suis shaman et ça m'amuse de dominer le monde.

Edit : Suis un peu con quand je veux, si d'un autre côté on coche "pvp only" on observe que le shaman se fait rétamer... moi je vois ça comme une sorte d'équilibre, c'est même au désavantage du shaman. Pas de quoi se plaindre donc !

Re edit : Et pour pas être trop hors sujet, le sort "earthshock" est abusé? Bah tu te la joues gros nounours + instant heal et ton shaman tu vas le bouffer à l'usure
Perso j'ai l'impression que le jeu est déjà tres bien équilibré, rien n'est cheaté... suffit juste de savoir comment contrer l' "ubber tactic" du gars qu'on a en face.
Vraiment, je prends du plaisir à me faire exploser dix fois de suite par un gars et puis ensuite comprendre tout les mécanismes de sa technique pour ensuite le dégommer 10 fois de suite à mon tour.
(Bon...dix fois c'est un exemple, j'ai pas deux de tension quand même, en général au bout d'un 1,5 combat on comprend vite comment contrer le bidule)

My 2 cents.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Bah coté Alliance, vous avez le Paladin, de quoi vous plaignez-vous ?
Peut être qu'il se plaint car il n'est pas paladin ?

Genre on met une classe cheatée dans chaque camp et c'est équilibré...
Citation :
Publié par Falith
Peut être qu'il se plaint car il n'est pas paladin ?

Genre on met une classe cheatée dans chaque camp et c'est équilibré...
et apres les joueurs se plaignent que 50% de chaque faction c'est la meme classe ...
Citation :
Publié par Vega ftw !
-. Si encore il faisait que interupt mais non il se permet de faire plus de degat en instant que mon sorts le plus puissant en cast.
-
potion d'absorption de degats de type nature , ca absorbe 1300 à 1900 degats de type nature, donc les horions de terre, c'est ce que j'utilise en tant que druide pour compenser. toujours une 10aine sur moi on sait jamais qui on va rencontrer et en plus à coté tu peux utiliser une potion d'invulnérabilité quand tu retransfo pour te soigner apres les 2 sec du silence horion, t'en reste 4 pour lancer HT et pas manger du windfury à 1200 dans les dents, voila voila...

evidemment si t'es pas alchimiste ca coute cher

ca m'empeche pas de me faire retamer severe parfois, merci windfury
Citation :
Publié par Vega ftw !
(...) bon ben on a gagnés les premiers fight jusqu'à ce uqi comprennes qu'en me chainant avec leurs sort de mer...... ben sté gagné et le tout en mono touche.

-Mais bon même en solo j'inc je root dd dd dd root dd dd dd dd ect...
tu as 2 touches toi donc.
Citation :
Publié par lhune/flor
Dans le combat que tu décris tu devrais peut-etre utiliser Rejuvenation (instant) plutot que regrowth (2s cast), un instant regen vie c'est quand même un très gros avantage et horizon n'a aucun effet dessus d'interrupt.
le shaman a un autre sort cheaté qui s'appelle purge
-Bon ben pour repondre :

Citation :
ouinouin a chaud?

oui, le chaman ets abusé
oui, il y aura des consequences sur la classe
-Oui oui j'avoue sorine /blush. Mais bon ça ta permis de faire ton +1

Citation :
moi je bat chaman avec mon druide, après si tu t éclate a dd t etonne pas de pas gagner

un chaman tu le battera que a l usure
Citation :
-Heu si t'as bien lu le post je suis pas spé mono touche DD (qui plus est dd de............................................................réelle des classes :
tests des classes
-Bon alors là je rejoint tarama..... heu sans te vexés c'est un peu n'imp sque tu dit^^ je me vois pas faire un fight en chain dot^^.
-Pour se qui est de me heal merci de l'info mais perso je ne choisi pas entre rejuvenation et regrowth puisque j'use les 2 en chain pour max HOT.

-Pour se qui est de l'approche que tu fais sur le pseduo cheat du drood, il est vrai que le drood a pas mal de bottes secrete et peux faire fasse à casi toutes les situations en duel. Mais bon ça demande du skill de la part du joueur hein le drood est une des classe assez technique pour arriver à un bon résultat là ou le shamy n'a k appuyer sur 2-3 touches insta pour arriver à la même chose.

-Et non je ne pense pas que ma classe est trop faible bien au contraire. Mais le post n'est pas drood vs shamy mais juste le sort du shamy insta interupt avec un DT casis inexistant.

Citation :
Pk tu te plaint ? Parce que tu arrive pas à tuer un chaman à chaque fois ? Parce qu'il t'intérompt toutes les 6 secondes ? à se moment la moi jvais me plaindre parce que le druide a un sort de root et que je suis souvent coincé à plus pouvoir bouger....
-Bon ben pareil......c'est aps une comparaison drood shamy j'ai juste dit que j'étais drood pour info mais avec se sort je pense beaucoup plus au pure magots tel le mage qui peut pas placer une boule de feu quoi.

-Et je suis dac avec tarama le rogue j'ai rien à dire perso c'est une très bonne classe certe mais je vois rien à nerf c'est dans l'esprit des furtif np.

-Je suis d'accord avec toi que toute tactique a une parade et comme tout le monde j'en apprend chaque jour le seul blem c'est que le shamy a pas réellement besoins de s'adapter à quoi que se soit du fait de ces sorts réellement trop ubber par rapport à certaine classe qui aimerait bien en avoir le 1/4, ya des classes à qui il faut mettre des point de spé pour arriver au 1/4 de résultat de certains sorts du shamy. Je vais pas epiloguer sur les 100 sorts ubber cumulés du shamy qui en font une classe qui part avec un sacré avantage juste que se sort d'interupt est à mon gout trop fort ne serais ce que par son downtime très court.

Citation :
potion d'absorption de degats de type nature , ca absorbe 1300 à 1900 degats de type nature, donc les horions de terre, c'est ce que j'utilise en tant que druide pour.............................................à 1200 dans les dents, voila voila...

evidemment si t'es pas alchimiste ca coute cher

ca m'empeche pas de me faire retamer severe parfois, merci windfury
-Oui oui je susi d'accord avec toi pour la technique NP n'empêche que sa rejoint se que je dit toi tu donne tout se que t'as pour contrer popo insta shield ect....... et le shamy appuie juste sur une touche.

Citation :
tu as 2 touches toi donc
-Et vla le 2eme +1 qu'y a t il t'es shamy ? je critique pas le shamy mais juste se sort et si j'étais mono touche avec un drood je gagnerais pas un fight chte le dit.

-Enfin bon je suis pas envieux rien dutout sinon je rerollerais shamy puis c'est tout c'est jsute que je trouve que ça nuie un chouille à l'équilibre du jeu entre les classes.
Citation :
Publié par Tarama
C'est qui cet argument à 2 balles de dire à 1 druide qu'il a qu'a spam moonfire pour rivaliser avec earth shock ?
Ca n'a rien à voir et en team mis à part cramer sa mana comme 1 con spammer moonfire ça n'apporte rien... Et en solo non plus dans la plupart des cas.
Je ne lui ai jamais conseillé de spammer moonfire j'ai juste comparé les dégats des deux instant sur une période de six secondes pour répondre à son post, faut lire la totalité du thread

Quand je joue ma mage en pvp la majorité des druides que j'affronte me spam moonfire (pour ne pas dire tous) alors si tu trouves ça inutile va le leur dire
-Ben alors à tout les droods qui use moon en chain : ça sux c'est useless stop

-Perso les seul fois ou je le fait c'est vraiment quand 95% du fight est ds la poche et que le gars commence à se barrer et que bien sur j'ai max mana au cas ou il y aurait retournement inopportun de situation
En même temps, spammer moonfire sur un mage et le faire sur un chaman ça n'a pas les mêmes incidences, l'une le supporte bien moins bien que l'autre

Bref, sinon, sans vouloir que tlm s'énerve, je serais bien aussi pour un petit équilibrage du chaman

Entre horion de terre, pis le bug (?) d'horion de givre qui est incassable par un druide alors que c'est un snare, ils nous mènent la vie dure :-/
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Publié par Lacuna
Bref, sinon, sans vouloir que tlm s'énerve, je serais bien aussi pour un petit équilibrage du chaman

Entre horion de terre, pis le bug (?) d'horion de givre qui est incassable par un druide alors que c'est un snare, ils nous mènent la vie dure :-/
je crois que tous les joueurs aimeraient bien un petit équilibrage des classes qui les embêtent en pvp (paladin, voleur, chaman, prêtre, mage, druide, etc...) mais Blizzard ne lit pas Jol et le jeu est quand même pas mal équilibré déjà
Citation :
Publié par Tarama
Pas trop non 1 voleur est assez limité quand même comparé au cham et sans timer il fait pas grand chose, il subit comme le warrior.

Une assist pas trop foireuse et le voleur rip très très vite. Encore + vite que le mage qui sera deja 20 yard + loin...

kan tu voit kun voleur peu tuer kelkun en le perma stun...

Quand à l'argument du assist ba la n'importe quelle classe y passerai dans ces conditions hein (sauf pala lol)
Citation :
Publié par Alain/Damax
Bah coté Alliance, vous avez le Paladin, de quoi vous plaignez-vous ?
en meme temps je joue pas coté ally et j'ai un reroll chaman donc je pense avoir un avis plutot objectif par rapport a un joueur ally

Citation :
je crois que tous les joueurs aimeraient bien un petit équilibrage des classes qui les embêtent en pvp (paladin, voleur, chaman, prêtre, mage, druide, etc...)
merci bien, mais le pretre s'ets deja mangé un sale nerf avec les trinket anti fear rang2

pour ceux qui se plaignent que des classes own tout : c'ets faux y en a juste certaine avec lesquelles un gamin de 4 ans tuerait n'importe quoi sans reflechir et d'autres qui sont bien plus dure a maitriser, mais quand meme tres puissantes
Citation :
Publié par Lacuna
et t'oublie coupe-jarrets, et parfois le dd froid du mage qui me snare 1 x sur 2 (latence, bug?) alors que je change de forme... transfo ca vire que le root du drood qui root rarement un autre drood....

Citation :
-Oui oui je susi d'accord avec toi pour la technique NP n'empêche que sa rejoint se que je dit toi tu donne tout se que t'as pour contrer popo insta shield ect....... et le shamy appuie juste sur une touche.

oui mais c'est tellement marrant les chamans qui crachent toute la sauce d'entrée en lachant masse horions et totems, qui tapent l'ours avec une arme une main, trop habitués à une victoire rapide et qui sont oom aprés 30 sec et qui lachent un dernier totem de lien terrestre pour se transfo en loup et fuir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés