Aller à la page... |
[Horion de terre] : tu joues à quoi là blizzard ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas le seul sort abusé du chaman
![]() |
![]() |
|
|
ouinouin a chaud?
![]() oui, le chaman ets abusé oui, il y aura des consequences sur la classe |
![]() |
|
|
moi je bat chaman avec mon druide, après si tu t eclate a dd t etonne pas de pas gagner
![]() un chaman tu le battera que a l usure |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Si j'ai bien compris tu joues un druide et tu reproches au chaman de jouer mono touche sur son horizon ?
un chaman 60 lance Horizon à 517 de dégats une fois par 6 secondes ... pendant que le druide 60 lance Moonfire à 208-243 (+ 424 en 12 secondes) qu'il peut relancer à volonté sans aucun timer. Autrement dit les dégats totaux du druide en 6 secondes avec moonfire sont de : 4 X (208-243) + 212 Bref ton druide fait plus de dégats instantanés et si certaines classes peuvent faire des reproches aux chamans ce n'est pas un druide qui devrait poster pour les accuser de "mono touche" ![]() Dans le combat que tu décris tu devrais peut-etre utiliser Rejuvenation (instant) plutot que regrowth (2s cast), un instant regen vie c'est quand même un très gros avantage et horizon n'a aucun effet dessus d'interrupt. Je peux t'assurer que ma mage se fait tuer en mode mono-touche Moonfire régulièrement, et les druides sont en prime invulnérables au méta mouton. Je vais pas poster sur forum pour réclamer un nerf du druide à chaque mort ![]() Sinon pour ceux qui pensent que leur classe est trop faible ou que les autres classes devraient avoir un nerf voici un lien qui présente les résultats de duels sur environ 270 000 combats et qui donnera un point de vue un peu plus objectif de la puissance réelle des classes : tests des classes |
![]() |
|
Neanthal/Dagorlad |
Trouver plus de messages par Neanthal/Dagorlad |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et si tu "coches" la case "duels only" tu vois directement que la classe qui domine toute les autres c'est bien le shammy. ![]() Il a donc vraiment besoin d'un nerf... enfin je suis shaman et ça m'amuse de dominer le monde. ![]() Edit : Suis un peu con quand je veux, si d'un autre côté on coche "pvp only" on observe que le shaman se fait rétamer... moi je vois ça comme une sorte d'équilibre, c'est même au désavantage du shaman. Pas de quoi se plaindre donc ! Re edit : Et pour pas être trop hors sujet, le sort "earthshock" est abusé? Bah tu te la joues gros nounours + instant heal et ton shaman tu vas le bouffer à l'usure ![]() Perso j'ai l'impression que le jeu est déjà tres bien équilibré, rien n'est cheaté... suffit juste de savoir comment contrer l' "ubber tactic" du gars qu'on a en face. Vraiment, je prends du plaisir à me faire exploser dix fois de suite par un gars et puis ensuite comprendre tout les mécanismes de sa technique pour ensuite le dégommer 10 fois de suite à mon tour. (Bon...dix fois c'est un exemple, j'ai pas deux de tension quand même, en général au bout d'un 1,5 combat on comprend vite comment contrer le bidule) My 2 cents. |
![]() |
|
Reijin / Hanii |
Trouver plus de messages par Reijin / Hanii |
|
-Bon ben pour repondre :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
-Pour se qui est de me heal merci de l'info mais perso je ne choisi pas entre rejuvenation et regrowth puisque j'use les 2 en chain pour max HOT. -Pour se qui est de l'approche que tu fais sur le pseduo cheat du drood, il est vrai que le drood a pas mal de bottes secrete et peux faire fasse à casi toutes les situations en duel. Mais bon ça demande du skill de la part du joueur hein le drood est une des classe assez technique pour arriver à un bon résultat là ou le shamy n'a k appuyer sur 2-3 touches insta pour arriver à la même chose. -Et non je ne pense pas que ma classe est trop faible bien au contraire. Mais le post n'est pas drood vs shamy mais juste le sort du shamy insta interupt avec un DT casis inexistant. Citation :
-Et je suis dac avec tarama le rogue j'ai rien à dire perso c'est une très bonne classe certe mais je vois rien à nerf c'est dans l'esprit des furtif np. -Je suis d'accord avec toi que toute tactique a une parade et comme tout le monde j'en apprend chaque jour le seul blem c'est que le shamy a pas réellement besoins de s'adapter à quoi que se soit du fait de ces sorts réellement trop ubber par rapport à certaine classe qui aimerait bien en avoir le 1/4, ya des classes à qui il faut mettre des point de spé pour arriver au 1/4 de résultat de certains sorts du shamy. Je vais pas epiloguer sur les 100 sorts ubber cumulés du shamy qui en font une classe qui part avec un sacré avantage juste que se sort d'interupt est à mon gout trop fort ne serais ce que par son downtime très court. Citation :
Citation :
-Enfin bon je suis pas envieux rien dutout sinon je rerollerais shamy puis c'est tout c'est jsute que je trouve que ça nuie un chouille à l'équilibre du jeu entre les classes. |
![]() |
|
|
En même temps, spammer moonfire sur un mage et le faire sur un chaman ça n'a pas les mêmes incidences, l'une le supporte bien moins bien que l'autre
![]() Bref, sinon, sans vouloir que tlm s'énerve, je serais bien aussi pour un petit équilibrage du chaman ![]() Entre horion de terre, pis le bug (?) d'horion de givre qui est incassable par un druide alors que c'est un snare, ils nous mènent la vie dure :-/
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Neanthal/Dagorlad |
Trouver plus de messages par Neanthal/Dagorlad |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|