[Horion de terre] : tu joues à quoi là blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keroon
Le chaman a un super self rez, le paladin un sacrifice pas top a coté
Non, le paladinde a un soin instantané qui rend toute la vie ( a peu près ) et 550 MP, et cela après l'avoir vidé de sa barre de mana ( qu'elle soit déjà vide ou non, ça ne change rien ). Stop la désinformation svp .
C'est tout aussi intéressant.
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
Non, le paladinde a un soin instantané qui rend toute la vie ( a peu près ) et 550 MP, et cela après l'avoir vidé de sa barre de mana ( qu'elle soit déjà vide ou non, ça ne change rien ). Stop la désinformation svp .
C'est tout aussi intéressant.
et en plus, c'est pas un self, il peut le filer a kku d autre

pis y a intervention divine qui est assé simpas pour sauvé les rip instance hihi
Mouais, perso c'est surtout totem de glèbe qui e saoule moi :
-Mana burn
-insensible cause un totem n'a pas de mana

Donc j'ai casté mon sort pendant 3 sec, le sort est parti sur le totem qui lui n'est pas détruit car il faut qu'il ait de la mana pour prendre des dégats.
Citation :
Publié par Sathiriel
(...)
Perso j'ai un tauren druide 60 et, en duel contre un chami du même niveau, je fais 50/50, ca depend un peu de la façon donc joue le type en face...Par contre, de memoire, je me rappelle pas avoir gagné un combat mano a mano contre un palouf...
Je comprends que çà puisse être très dur de tuer un paladin.
Une astuce : le paladin n'a rien qui lui permette d'empêcher un ennemi de fuir ou de le rattraper. Surout un tauren druide (kikoo coup de sabot / forme du voyage)
Citation :
Publié par gatz
Je comprends que çà puisse être très dur de tuer un paladin.
Une astuce : le paladin n'a rien qui lui permette d'empêcher un ennemi de fuir ou de le rattraper.
Oué! Super astuce tiens! Le paladin viens squatter ton spot, tu fuit, le paladin t'attaque, tu fuis, t'en a encore d'autre des idées comme ca?

L'equilibrage des classes c'est pas faire une classe intuable et se dire que les autre le fuit. (bien que perso, je considere pas le paladin intuable du tout avec ma demo)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Oué! Super astuce tiens! Le paladin viens squatter ton spot, tu fuit, le paladin t'attaque, tu fuis, t'en a encore d'autre des idées comme ca?
Ca devrait être une consolation, imaginez quand vous fuyez contre un palouf si çà avait été un chaman à sa place
ca me fait marrer ce nerf / pas nerf.

Le problème n'est pas de nerf le chaman mais de rebooster un peu les autres classes.

Je suis chasseur et sincèrement contre un chamy spé spam orion je peux rien.
-Il me bute en 3 orion et 1 sort de nature ( je connais pas le nom )
-Le garder a distance? avec quoi? piège de glace? faudrait que je l'ai poser bien longtemps avant donc prévu, et si je prévois un truc contre un chaman c'est bien la fuite.

Ce que je veux montrer par ce petit exemple est que si je meurs face a un chaman c'est parce que le chasseur pue la merde en qualité de jeu a distance.
Un pauvre stun de 3 secondes, un piege qu'il faut poser avant le combat. Une flèche visée qui n'est intéressante que si elle critique..... sinon je fais a peine plus de dégat qu'un orion mais je ralenti pas ma cible et je mets 3 sec a tirer.

Bref, je pourrais de toute facon faire le même exemple face a toutes les autres classes.

La seule classe qui ne me fait pas peur c'est le palouf mais bon je suis ally donc ca compte pas vraiment.

A ceux qui disent, oui mais le chasseur poutre en mass, je réponds faux, si je poutre en mass c'est simplement parce que je suis buffé comme tout le monde et que je suis derriere donc meurt apres les autres.

bref c'est pas tant le chami qu'il faut nerfer mais plutôt bosster chaque classe dans son domaine
Citation :
Publié par Angelika
Tiens un Druide nOObie qui se plaint des Chamis .. on aura tout vu hein !!

RhoOoo un Chami a interrupt ton sort de heal ... qu'il est méchant !!!

Tu lui en mis plein la tete avec ton sort cheaté pluie de truc mais cpas grav hein !!

Bref un monotouche qui se plaint, joue un chami avant de te plaindre !!

NaWaK quoi ... c'est rigolo ces posts qu'on voit fleurir ...

Encore un Ouin² !!! Kouic

PS : Apres le NERF de l'orion de givre, ben nerfons l'Orion de terre comme ca i aura plus de chamis ... et plus de H2 parceque a comparer z'etes bien garnit en classes abusées les ally !! ce sera l'une des conséquences sur la classe, une disparition totale et définitive
omg comme c'est débile :/

QI limité :|
Citation :
Publié par Alumna
ca me fait marrer ce nerf / pas nerf.

Le problème n'est pas de nerf le chaman mais de rebooster un peu les autres classes.

Je suis chasseur et sincèrement contre un chamy spé spam orion je peux rien.
-Il me bute en 3 orion et 1 sort de nature ( je connais pas le nom )
-Le garder a distance? avec quoi? piège de glace? faudrait que je l'ai poser bien longtemps avant donc prévu
dsipersion+feint death+piege de glace non?
Content
Donc pour ceux qui savent pas jouer .. une classe abusée c'est quand vous gagnez pas a chaque fois !!!

Le Chaman comme le Palouf sont des classes dédiées a chaque faction d'ou le fait quelles soient méconnues ... donc du ouin ouin permanent sur elles ... !!

Stop useless blabla, jouez les classes que vous haïssez ...

Connais ton ennemi, il n'en sera que plus facilement battable.
et
Connais toi, toi mm, tu n'en sera que plus difficilement battable.
Citation :
Publié par nean
J'ai fait un critique à 1613 ce matin avec un horion de terre
On compare nos zizi ? Le mien est toudur la, pyro instant a 1k9 y'a qqs minutes, il est plus gros !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés