lhune/flor |
Dernières publications

Essaye d'ouvrir la carte du jeu et tu devrais voir clignoter la ville actuelle de départ de ta quête de campagne... Lire la suite

On ne peut pas citer de noms sur forum, rien ne prouve tes dires (même si tu es sans doute sincère) et certains pourraient s'en... Lire la suite

si tu es surtout intéressé par le pve Prophecie est plus complet et offre une campagne plus longuesi tu souhaites monter rapide... Lire la suite

c'est bien ma veine le soir où je rentre de vacances ça ne marche pas...(ps : et ceux qui ne savent pas comment passer le jeu e... Lire la suite
merci :chut:... Lire la suite

Côté ritualiste l'esprit de déplacement a été sacrément nerfé (même si eux parlent juste d'une mise a jour du texte).Avant l'es... Lire la suite

par définition un tricheur est quelqu'un de mauvaise foi qui nie quand il se fait prendre, sinon il y a peut-être eu quelques e... Lire la suite

Les autres réponses sont très complètes sur tes questions sauf sur ce point précis. En pve le jeu est parfaitement accessible à... Lire la suite

-Warhammer 40K (!)-Runequest avec l'univers de Glorantha dont j'étais fan en Jdr papiersinon je regrette beaucoup l'abandon du ... Lire la suite

c'est une très bonne idée, moi j'aimerais aussi qu'on permette d'avoir d'autres skin d'armes que celles très limitées de pvp...... Lire la suite

il faut aussi tenir compte du fait que si tu recommences à répétition plusieurs fois le début d'une même carte tes chances de d... Lire la suite