lhune/flor

Dernières publications

RSS
9 mai 2006 à 06:44 - Messages
6 mai 2006 à 08:17 - Messages
Vous regardez les dégats des arcs pour dire que le ranger fait moins de dégats que les autres classes mais c'est le limiter à u... Lire la suite
5 mai 2006 à 00:23 - Discussion
Bonjour je cherche l'élite de rodeur Guérison Partagée, si quelqu'un sait où le capturer je n'ai pas trouvé l'info sur le net :... Lire la suite
3 mai 2006 à 19:52 - Messages
Voici les 3 build que j'ai testé et trouvé efficaces- l'assas/moine (enchantement de vie +3 - coup du phoenix + attaque ambidex... Lire la suite
3 mai 2006 à 06:47 - Messages
plus original tu peux tenter le moine/assassin, tu auras en Art des Ombres pas mal de capacités amusantes pour augmenter ta sur... Lire la suite
3 mai 2006 à 06:17 - Messages
il me semble que c'est l'armure vendue à la maison kurzik (chère en composants dont de l'ambre).... Lire la suite
2 mai 2006 à 06:13 - Messages
le R/A peut être très bien, tu as deux façons de le jouer- tu équipes des dagues et te bats avec les compétences d'assassin. En... Lire la suite
30 avril 2006 à 07:07 - Messages
mon assas a deux attaques main droite en barre de compétence donc diversion ne m'empêche pas de placer mes combo, on peut très ... Lire la suite
26 avril 2006 à 06:38 - Messages
ça dépend aussi de ta seconde professionsinon terre est assez sympa grâce aux deux sorts qui ignorent les armures et balancent ... Lire la suite
18 avril 2006 à 06:41 - Messages
un moyen simple de tuer ton sosie, équippe toi d'enchantements (toi en arrivant ils sont déjà actifs et lui par contre ça lui u... Lire la suite

Jeux

    lhune/flor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lhune/flor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lhune/flor n'a publié aucune critique de jeu.