[Cours de la rune] Prix minables

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je me pose une question sur les cours de certains produits. J'ai en stock une rune sup' Communion datant de l'event préco.

Hier, j'ai voulu aller voir sa valeur IG chez le marchand de rune. Première constatation : il n'en proposait aucune. Je me dis : cool, pas de rune dispo, donc sans doute très demandé/très rare donc très cher mouahahaha... Et bien non, pas de mouahahaha : il m'en proposait 2k300.
Les cours sont pas sensés suivre l'offre et la demande des joueurs ? Vous allez me dire que l'absence de rune n'est pas forcément dû à un manque de drops : peut être que les joueurs en droppent, se les gardent sans les revendre. Ca n'empêche que je trouve ça bizarre qu'avec l'apparition de nouveaux persos (donc engouement) qui obtiennent très rapidement l'armure finale, il n'y ait pas plus de demandes de rune sup' Communion...

Une explication ?
Il m'est arrivé la même chose, et visiblement cela se produit sur les runes factions, ou alors il a y un prix d'achat fixe depuis la sortie de faction, différent selon le type de runes ( par exemple les vigueur et les absorption ce n'est pas le même prix à l'achat ^^ ).

Enfin c'est assez bizarre si il n'y en a pas de dispo, on devrait les revendre plus chères surtout les supérieures. Je me souviens avant l'explosion du moine chatiment ( vi ça remonte ) j'avais 6 runes de chatiment sup, que j'avais revendu alors qu'il n'y en avait plus chez le vendeur ( bah 13 P chacunes quasiment. ).

Doit y avoir une routine pour la fixation des prix d'achats des pnj marchands, peut-être est-ce pour favoriser l'équipement des personnes n'ayant que factions ?

En gros si quelqu'un a des infos là dessus, cela m'intéresse aussi
Certes mais bon, si les gens en droppaient tant que ça, on peut sans doute supposer que certains d'entre eux en vendraient tout de même au Marchand, renflouant par-là le stock...

Donc...
En effet ce constat est assez déstabilisant...venant d'un Prophecy où les runes sup d'abso valaient pas mal on se retrouve avec un prix aux environs de 11k (daté de ce matin ce prix)

Oushi.... Tant mieux pour ceux qui n'en ont pas.Pour ceux qui en ont stocké pour revendre...mauvais calcul...

Je n'ai pas grande explication sur ce point
Citation :
Publié par N'Elvy
Les runes superieures ritualistes sont disponibles au marchand en etant patient, en tout cas je les ai deja toutes vues, par contre pas encore vu de rune sup critique ou maitrise dague de l'assassin.
lootée et vendue aujourd'hui la rune maitrise dague +3
Les mineures devraient être à prix fixe et sans dépendance de la demande, en quantité illimité. Les supérieures devraient être accessible seulement par un hall des enchères entre joueurs sans intermédiaire marchand qui déglingue régulièrement les prix.

Les majeures devraient exister qu'en PvP
Citation :
Publié par lhune/flor
lootée et vendue aujourd'hui la rune maitrise dague +3
Je parlais bien evidemment des runes disponibles chez le marchand de runes.
Tu pourrais preciser ton prix de vente ? je ne sais pas encore quoi en faire des miennes.
Pour les runes maitrises de la dague sup, j'ai vu des annonces à 10K. J'ai vendu les miennes au marchand de rune pour 2-3K.

Compte tenu tu titre chasseur de trésor, du pourcentage d'armure qui sort, et enfin de la mise à jour qui fait qu'une armure gold donne systématiquement un rune sup (et pas une majeur), toutes les runes sont amenées à s'éffondrer.
En fait, comme Nalha et moi l'avions souligné, ce n'est pas sur un hypothétique effondrement généralisé des prix des runes qu'on se pose des questions, c'est sur le prix de rachat du marchand qui est très bas pour de runes aussi rarement disponibles chez lui.

Et on n'a toujours pas eu de réponse.
Effectivement, je ne comprends pas non plus comment fonctionne le système de vente de runes qui ne sont pas dans la liste du marchand. Logiquement les runes qui n'y apparaissent pas devraient couter cher mais c'est pas le cas, donc mouais

Sinon pour l'effondrement général du prix de toutes les runes...il est pas pour me déplaire...
J'ai vendu une sup absorb 7k alors que ya 6 mois ça en vallait 10 fois plus.
Sinon ma maitrise de la dague sup je l'ai eu a 2k800 au marchand et une attaque critique sup le jour de la sortie a 8k.
Citation :
Publié par Miss Kaylan
LOL la rune d'absorption Supérieure pour guerrier était a 60 K maintenant elle est a 10 K !!!!
9K au vendeur ce matin.

Prix Rune Sup Abso MOD "chute libre".

J'en garde 2 dans l'espoir que son prix ne remonte un jour
C'est normal les drops de runes d'absorption ont été améliorés, donc on en trouve beaucoup plus souvent. Donc il y en a plus à vendre, et comme la demande de son coté n'a pas spécialement augmentée, hé bien son prix ne fera que chuter.

Je pense que son prix va rester encore autour des 10k pendant une ou deux semaines, puis il va tomber net, car tous les nouveau venus de Faction auront acheté leur rune.
Il faudra attendre la prochaine extension(stand alone?) pour que son prix remonte un peu.
Je me disais aussi, j'en ai droppé 3 en l'espace de 2h et de 2 aller/retour alors que d'hab j'en avais jamais eu.

et sinon est ce que quelqu'un peut m'aiguiller sur le prix de vente de la rune sup "maitrise de la dague" car n'ayant pas de barème je sais pas trop à combien la mettre.

j'ai tenter le 5K et un joueur m'a râler dessus en disant qu'elle valait à peine 2K et à un autre moment j'ai vu quelqu'un la vendre à 10K.

merci beaucoup de vos réponses les gens (et pardon si je dénature un peu ce topic)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés