Whíte Wälhalla |
Dernières publications

J'ai exactement le même problème en se moment :aide:. Losque tu dis "Recupérer mon compte PlayNc" sa signifie qu'ils t'ont ren... Lire la suite

C'est vrais que le moine est toujours le plus critiqué lorsque le groupe perd la mission " le moine tu heal ??" , "puta** les ... Lire la suite

Pour ma part je déteste le Farming ! :enerve: Pourquoi ? - Parceque je trouve rien "d'amusant" à refaire des pendant des heu... Lire la suite

:mdr: LOL :mdr: Vraiment génial ! Merci Lord Manek de m'avoir fait découvrir ces super vidéos !! Celle du concert est parfait a... Lire la suite

Tout ça c'est bien beau mais comment on fait pour modifié la barre xp et tout le reste ? :confus:... Lire la suite

100 K personne va l'acheter ! :eek: Peu de monde en 100 K, et encore moins veut une tel arme a 100 K ! Je vais pas pouvoir l... Lire la suite

Pour estimer tes objets verts va: la !!... Lire la suite

Je viens de trouver un nouveau objet vert de Faction ! http://img375.imageshack.us/img375/1096/gw0504sv.png Combien vaut-i... Lire la suite

LOL la rune d'absorption Supérieure pour guerrier était a 60 K maintenant elle est a 10 K !!!!... Lire la suite
Jeux
Whíte Wälhalla joue à :
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) |