triste moine...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je sollicite vos impression pour le constat ci dessous :

Hier soir en voulant aider la communauté de joueur (à mon humble niveau), je me suis lancé dans la coop du donjon de chef tonnerre avec mon perso moine (Dame du Lac), à peine arrivé dans l'avant poste je suis pris d'assaut par d'innombrable sollicitation, je fini par accepter une invitation et là je constate avec soulagement la présence d'un autre moine.
pour l'instant tout va bien
Le groupe est équilibré 2G 2M 2R 1El et 1Env, la coop commence , je heal pas mal, un peu limite parfois mais ça passe, je remarque que l'autre Moine fais pas grand chose, hormis de nettoyer le sol des items , mais bon, je me dis qu'il se réserve pour plus tard, une fois le donjon pris! on commence à subir les vagues d'assauts, et là c'est le début de la fin.....

L'autre moine ne fais toujours rien.... mais il n'oublie pas de nettoyer le sol...une vrai femme de ménage....

pendant ce temps là je heal à mort, je rez avec aura inflexible pour gagner du temps, et l'autre moine....? toujours rien, a si!! il a vu un habit de mursat tomber au sol, et il court le chercher , il le ramasse in extremiste et il ce fait massacrer, moi je suis à cours de mana,

tous le monde fini par mourir, la coop est foutu....

évidement les : " ...bande de noobs!...." ou "....les moines changer de profession..." fusent de partout ...sans commentaire.

sinon je pousserai des coups de gueule contre ceux qui n'ont jamais créer un perso moine mais qui save critiquer.

un coup de gueule contre les guerriers qui ne veulent pas se soigner tous seul, "résistance à la douleur", ils connaissent pas, (le temps qu'on récupére du mana.)
car certains guerrier ne sont pas au courant mais on a pas mana infini ou autant de mana que les Elémentaliste.

Et un dernier coup de gueule contre ceux qui créent un perso moine pour être recruter dans un groupe facilement, et qui ne souhaite pas forcément s'investir dans la réussite du groupe.

voilà, je serai curieux de connaitre vos avis?
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ma copine qui joue moine a de plus en plus de mal de trouver un autre moine qui pourrait healer et ainsi alléger ses souffrances....

Cependant, la coop du chef tonnerre est faisable sans grosse difficulté juste avec les mercos, je l'ai faite 4 ou 5 fois rien qu'avec eux (sans le bonus cela va de soit).

La technique: il suffit de rester a coté de Martelfer une fois le vilain bosse rouge au centre battu. Ne pas se précipiter dans les escaliers pour tuer les mobs qui arrivent, il faut les laisser venir et Martelfer prendra part au combat. La seule petite difficultée apparait avec le 2° boss (surtout si c'est jenemesouviensplusdesonnom Le Coriace) mais à part ça, elle passe toute seule.
merci du conseil pour la coop, ça me servira pour mon prochain perso,
Mais cette coop , je ne l'a fait pas par nécessité ( car je l'ai déjà faites avec succés avec mon perso moine), mais d'avantage pour aider les autres.

Par contre tu as de la chance d'avoir une copine qui aime guild wars, la mienne considére guild wars comme une maîtresse virtuelles
Ca arrive souvent de tomber sur des débutants qui ont du chatiment, du heal, de la prot et autre chose, d'autres qui ne savent pas gérer leur mana, ou qui ont fait de l'iway en necro et ne healent uniquement avec heal party. Y a pas vraiment de solution, soit tu joues avec tes amis dont tu connais les limites, soit tu prend les bots.

Tu peux aussi être restrictif quand tu crées ton groupe. Rien que la sous classe te permet déja d'éliminer une grosse partie des mauvais moines(ça marche aussi pour les autres classes). En ou n sont des classes normales, il ont peut etre un build correct, si c'est des m/g, c'est des farmers donc nul, des m/r, il y a de grande chance que ce soit un zoophile, m/el il lance des pluies de feu ou des flamme d'obs(on ne rigole pas)
Citation :
Publié par Daique
si c'est des m/g, c'est des farmers donc nul, des m/r, il y a de grande chance que ce soit un zoophile, m/el il lance des pluies de feu ou des flamme d'obs(on ne rigole pas)
Lol

A part ça on peut tomber sur de bons moines qui sont ni N, ni En secondaires.

Edit : Je plussoie à 200% ce qui est dit en dessous.
Citation :
Publié par Daique
Tu peux aussi être restrictif quand tu crées ton groupe. Rien que la sous classe te permet déja d'éliminer une grosse partie des mauvais moines(ça marche aussi pour les autres classes). En ou n sont des classes normales, il ont peut etre un build correct, si c'est des m/g, c'est des farmers donc nul, des m/r, il y a de grande chance que ce soit un zoophile, m/el il lance des pluies de feu ou des flamme d'obs(on ne rigole pas)
J'en connais qui farm en M/El ou en M/G (et moi aussi) et c'est PAS POUR AUTANT que l'on est des billes en moine "normal", et même bien au contraire par rapport a la moyenne.
De toute façon, en PvE, les moines n'ont pas besoin de classe secondaire, suffit juste de bien gérer la mana dans les situations ou il n'y a pas de possibilité de pause entre 2 gros groupes. (et en PvE, on peut pas dire que se soit compliqué...)

Pour les M/El, oui j'en ai deja vu qui heal juste avec guérison des autres et lance 6 sorts de feu différents ( ), mais la il suffit juste de lui expliquer qlq trucs, de l'aider a faire un build qui tiens la route par rapport au groupe.
Citation :
Publié par papywarrior
je fini par accepter une invitation et là je constate avec soulagement la présence d'un autre moine.
Quand quelqu'un t'invite : dans ta barre de groupe, tu passes ta souris sur son nom & ô miracle tu vois la composition de son groupe avec les gens qui sont déjà dedans, & donc voir si y'a 5 guerriers ou au contraire un groupe équilibré derrière.

Ensuite pour le post... bah oé, s'pas nouveau

Enfin pour le post sur "les M/G, M/El tous des boulets" je rigole aussi un peu ^^ Perso je change souvent de 2nde profession (mais à la base je suis M/En donc ça va, je rox ) & en coop PvE, tu peux partir avec un build full moine sans que ça pose aucun problème, donc se servir de la 2nde classe comme d'un critère de sélection...
Après qu'il y ait des moines qui prennent la pluie de météore, c'est un autre débat
Idem, en pve je joue souvent uniquement avec des skills de moine, donc il m'arrive de rester M/G ou M/R, c'est pas pour autant que je sais pas healer .
Maintenant il est vrai qu'il y a pas mal de boulets qui traine à Chef Tonnerre. J'ai déjà eu des joueurs qui se mettait afk dès le début, et qui attendaient qu'on fasse la coop pour eux...
Citation :
Posté par papywarrior :
Citation :
sinon je pousserai des coups de gueule contre ceux qui n'ont jamais créer un perso moine mais qui save critiquer.

C'est vrais que le moine est toujours le plus critiqué lorsque le groupe perd la mission " le moine tu heal ??" , "puta** les moines healé" etc ...

Mais une chose que les gens ne comprenne pas toujours c'est que sans moine ils et si leur builds ne permet pas de se healer un minimum ils font pas 3 mètres sans avoir un mort.

En plus c'est pas compliqué de prendre 2 ou 3 comp pour se healer ou se protéger ( ex: armure de ..... pour les EL.. ), le moine garderais son mana et pourra mieux soigner tout le groupe lors d'un passage difficile.

Alors quand un guerrier dis: " **tain j'ai pas de heal, bouger vous les moines"
Il faut lui répondre: "oui, mais tu as résistance à la douleur, sceau de guérison, résistance du guerrier etc .. " et il aurait mieux fait de les metre dans son builds et de sans servir.

Je pense que c'est aussi pour ça qu'il y à peu de moine, en tout cas pas suffisamment comme le montre papywarrior :

Citation :
Posté par papywarrior :
à peine arrivé dans l'avant poste je suis pris d'assaut par d'innombrable sollicitation
Citation :
Publié par Miss Kaylan
[/size]

En plus c'est pas compliqué de prendre 2 ou 3 comp pour se healer ou se protéger ( ex: armure de ..... pour les EL.. ), le moine garderais son mana et pourra mieux soigner tout le groupe lors d'un passage difficile.
la meilleur défence c'est l'attaque, et un groupe avec de gros dommages poura bien mieux soulager le moine qu'un kikko groupe avec des soins pouris (aura de rétablissement,...) sur tous les persos.
Citation :
Publié par papywarrior
évidement les : " ...bande de noobs!...." ou "....les moines changer de profession..." fusent de partout ...sans commentaire.
C'est clair que la mentalité de certains laisse le doute. C'est toujours facile de critiquer les autres plutot que de prendre sur soit et de dire qu'on a joué comme une merde. Donc je te soutiens tout à fait^^.

Et sinon pour le second moine as tu essayer de le prevenir de stopper son nettoyage et de te venir en aide ? Je suis sure qu'il t'a ignoré si tu as tenter d'entrer en contact avec lui

Comme tu as la chance de jouer un moine consciencieux, prends aussi le temps de bien choisir tes groupe car les gros boulets rodent partout sur GW. Mais rassure toi certains connaissent encore la définition du mot "fair play".

Nombre de fois que je me suis fait insulter durant des fournaises alors que je suis une EL/M... c'est pour te dire...
Bcp de comprennent pas que comme toi on a besoin de pause mana et que les double pluies sur les boss on peut pas en sortir 18 toutes les 5 sec.

... les pleuxpleux sont légions
Salut
Sa me rappel quand j'ai joué Moine a la coop de la grottes des larmes gelées.Un R et des G se mette dans les zone u les catapultes pleuvent.J'étais le seul moine dans le groupe je n'ai pas pu tout healer.Le groupe meurt les insulte fusent et de retour en ville le R gueule a tout bout de champs "xxx(moi) est un gros noob il ne sais pas healé ne le prenez pas!!!!"
La plupart des gens sur GW en savent pas ô combien le travail d'un Moine est coompliqué,eux prennent sa a la légère et croivent que c'est une classe aussi facilement jouable que les autres.
En tout cas je en peux que te soutenir.
Ouf!
ça fait plaisir de voir que tous le monde a + ou - connu des déconvenues dans le monde charmant du heal.
D'ailleur depuis le temps que je joue en PVE, je n'ai jamais eu l'occasion de voir un Guerrier se replier pour se soigner, pourtant c'est un reflexe que j'ai souvent quand je joue avec mes warrior, y a pas de honte à reculer pour activer son sceau de guérison?

Au fait je vous donne mon build pour connaître vos avis :
1) Egide
2) guérison des autres
3) priére de guérison
4) souffle de guérison
5) guérison de groupe
6) aura inflexible
7) lumiére de dwayna
8) esprit vigilant
Citation :
Publié par Ukiyo Kuonji
C'est toujours facile de critiquer les autres plutot que de prendre sur soit et de dire qu'on a joué comme une merde. Donc je te soutiens tout à fait^^.
En même temps, je vois pas comment on peut dire "j'ai joué comme une merde" en faisant son boulot de classe (taper et encaisser avec son armure pour le guerrier, c'est pas forcement un archétype paladin quand on est guerrier donc ils ne sont pas forcé d'avoir des soins, lancer des sorts de zones bien bourrins quand on est mago etc.), ainsi qu'en voyant le moine qui n'a même pas mis 1 point en faveur divine (C'est limite le moine protec heal mieux avec quelques points en faveur divine que le moine heal sans faveur divine). Parfois ce n'est pas seulement les moines ou seulement les autres qui ont mal joué, c'est la tactique de groupe le plus souvent (sans compté ceux qui foncent solo dans le tas en armure non-infusé réduisant les chances de réussit à 0)

Sinon, je te dis bienvenue à la coop donjon de chef tonerre, tu y resteras longtemps si tu ne tombes pas sur le bon groupe ou si tu n'y arrives pas avec les mercenaires.
Citation :
Publié par Byakugan
En même temps, je vois pas comment on peut dire "j'ai joué comme une merde" en faisant son boulot de classe (taper et encaisser avec son armure pour le guerrier, c'est pas forcement un archétype paladin quand on est guerrier donc ils ne sont pas forcé d'avoir des soins, lancer des sorts de zones bien bourrins quand on est mago etc.), ainsi qu'en voyant le moine qui n'a même pas mis 1 point en faveur divine (C'est limite le moine protec heal mieux avec quelques points en faveur divine que le moine heal sans faveur divine). Parfois ce n'est pas seulement les moines ou seulement les autres qui ont mal joué, c'est la tactique de groupe le plus souvent (sans compté ceux qui foncent solo dans le tas en armure non-infusé réduisant les chances de réussit à 0)

Sinon, je te dis bienvenue à la coop donjon de chef tonerre, tu y resteras longtemps si tu ne tombes pas sur le bon groupe ou si tu n'y arrives pas avec les mercenaires.
Je ne cible pas forcément les G. Je dis juste que lorsque le groupe entier meurt c'est que les joueurs ont commis des erreurs (pas tous forcément et pas forcément le G qui est en cause) et que c'est souvent celui qui s'est planté qui va rejeter la faute sur un autre. (je vais être gentille, 85% du temps).

Et quand tu dis lancer des sorts avec les Ele ok mais faut il encore ne pas les lancer n'importe comment.
(ex rapide balancer une pluie de météore sur un monstre avec marque de protect en cours c'est pas une idée brillante )

Il nous arrive tous de jouer comme une merde et moi la première (pas tout le temps heureusement pour ceux de ma guild ) il faut juste le reconnaitre plutot que d'insulter le reste de la team (en particulier les M sauf si le gars est un boulet de chez boulet)

voila c'est tout.
en meme temp si un mec sais pas regardé sa barre de vie pour s'éloigné du tas le temps qu'on le heal joker .... et ca tout le monde peu le faire meme un war

le boulot de classe c'est l'excuse bidon ok un war ca tape et ca encaisse, mais ca l'empeche pas de réfléchir 2 sec
boulot de classe ok mais dans l'interet du groupe.
Citation :
Publié par papywarrior

Au fait je vous donne mon build pour connaître vos avis :
1) Egide
2) guérison des autres
3) priére de guérison
4) souffle de guérison
5) guérison de groupe
6) aura inflexible
7) lumiére de dwayna
8) esprit vigilant
personnelement j'enlèverai guérison du groupe pour mettre marque de protection, ou bouclier de régénaration. Et je remplecerai esprit vigilant par revers de fortune.
Citation :
Publié par Lord Manek
La plupart des gens sur GW en savent pas ô combien le travail d'un Moine est coompliqué,eux prennent sa a la légère et croivent que c'est une classe aussi facilement jouable que les autres.
Tu veux pas une médaille, non plus ? L'ordre national du mérite ?

Ce qu'il ne faut pas lire, des fois.
Ce qu'on lit sur GW est une chose, c'est pas une raison pour déifier les moines, non plus. C'est pas un travail de titan, en particulier en PvE.
Et c'est pas parce qu'une majorité de moines ne sait absolument pas soigner que la minorité doit se prendre pour des êtres supérieurs Sauveurs du monde.

(Avant de me flammer : j'ai passé un paquet d'heures en moine, je sais quelle est la difficulté que ça représente)

Petite note pour le posteur initial : un moine comme ça qui fait que ramasser, ben, c'est simple, ça se voit vite, et ça se vire. Dans un cas pareil, je me casse et je recommence avec un autre groupe (éventuellement, avec d'autres anciens du même groupe). Egoïste ? Pas autant que celui qui est afk, et au moins, j'évite de perdre du temps. C'est pas moi qui suis mort au bout d'une heure de mission.

Et si vous aimez pas vous faire insulter, ben changez, et prenez pas moine, faut une part de masochisme pour aimer.
(Cela dit, les moines sont les premiers à se faire insulter, mais aussi à se faire féliciter quand personne ne crève dans une situation tendue)

Papy : Intérêt de 2 res ? Et je vois pas trop comment tu tiens en énergie avec ce build... Que des sorts à 10 ou 15, avec des enchantements permanents...
Tu arrives gerer la mana avec Esprit vigilant et Aura inflexible (que tu dois utiliser dès qu'il y a un mort je suppose) ?
Vu que tu as Egide, tu as surement du placé des points en Protection, dans ce cas, vire Lumière de Dwayna et Esprit vigilant et prends guérison des affections (ou rétablissement partiel) pour virer des conditions de temps en temps et prends Baiser de dwayna.
Ta barre comme elle est actuellement est super coûteuse je trouve (Egide, Groupe, Esprit vigilant, Guérison autres, etc).
Perso je changerais bien d'autres trucs mais j'imagine que tu veux pas être trop chamboulé.
Ca devait etre surement un des nouveaux M protec low life tout nouveau tout droit sorti des labo de recherches d'Ascalon fr1

Maintenant il faut passer outre ce genre de comportement et aller de l'avant.

Dans ces cas la j'ai pr toi une magnifique alternative --> Err7 simulation
merci pour l'idée de Baiser de dwayna, j'y avais pas pensé, mais j'aime aura inflexible, c'est super pratique pour ne pas affaiblir le groupe en ressucitant un gars près au combat quand à lumiére de dwayna je l'utilise quand la situation est désesperé, je fonce sur le groupe qui est au contact et qui va mourir, pour les rez en masse ensuite j'enchaine guérison de groupe.

par contre je précise que je demande pas une médaille, personnellement j'ai fini prophétie avec un G/El et également avec ma moine, actuellement je suis sur faction, ( mais je ne le trouve pas aussi passionnant que prophétie)
J'utilise mon perso moine dans le seul but d'aider les nouveaux joueurs ou ceux qui simplement besoin d'aide.
Mais de là à dire que moine c'est un boulot facile, là tu racontes n'importe quoi , je vois pas ce qu'il y a de simple à slalomer entre les bots qui veulent te trucider, parce que leur IA leur dit d'attaquer les moines en premier, ...en plus du slalome il faut surveiller les points de vie des autres pour les soigner, sans oublier de se soigner sois même, c'est loin d'être une partie de pêche.

chaque classe à ses problèmes et aucune n'est plus facile que l'autre.

d'autre part je ne leave pas d'un qu'un gars fait une bêtise, on peut tous faire une fausse manip, c'est pas la mort
Citation :
Publié par papywarrior
merci pour l'idée de Baiser de dwayna, j'y avais pas pensé, mais j'aime aura inflexible, c'est super pratique pour ne pas affaiblir le groupe en ressucitant un gars près au combat quand à lumiére de dwayna je l'utilise quand la situation est désesperé, je fonce sur le groupe qui est au contact et qui va mourir, pour les rez en masse ensuite j'enchaine guérison de groupe.
Le mieux (dans ton cas), c'est encore d'utiliser un élite correct comme parole, qui te permettra d'éviter les res, hein.
Et lumière de Dwayna est juste nul, la raison est simple : Soit tu as un ou deux morts, et dans ce cas lumière n'a aucun intérêt comparé des résurrections "unitaires". Soit tu as plein de morts, et dans ce cas, tu as neuf chances sur dix d'avoir plein de monstres qui t'empêcheront de lancer Lumière.
Et en combat, un moine ne res JAMAIS. Si ton équipe a un mort, c'est que les moines sont surchargés. Tu trouves que le truc le plus raisonnable, c'est qu'un moine perde 6 ou 8 secondes à res sans rien foutre ?
Le rôle du moine, c'est d'éviter les morts. Pas de les ressusciter en boucle.

Citation :
par contre je précise que je demande pas une médaille, personnellement j'ai fini prophétie avec un G/El et également avec ma moine, actuellement je suis sur faction, ( mais je ne le trouve pas aussi passionnant que prophétie)
Ca n'est pas à toi que mon commentaire s'adressait, j'ai pas fait un quote pour rien.
C'est juste que Lord Manek s'y croit un peu beaucoup, quoi.

Citation :
Mais de là à dire que moine c'est un boulot facile, là tu racontes n'importe quoi , je vois pas ce qu'il y a de simple à slalomer entre les bots qui veulent te trucider, parce que leur IA leur dit d'attaquer les moines en premier, ...en plus du slalome il faut surveiller les points de vie des autres pour les soigner, sans oublier de se soigner sois même, c'est loin d'être une partie de pêche.

chaque classe à ses problèmes et aucune n'est plus facile que l'autre.
Tout à fait.
Le moine n'est ni plus facile ni plus dur que les autres. Surtout pas en PvE.
Ah, au fait, l'IA ne dit pas d'attaquer les moines en premier. Une IA bien canalisée est le plus souvent très facile à gérer.
D'ailleurs petit bonus : si tu es dans un groupe qui sait gérer l'aggro (comprendre que les G sont à peu près groupés et ont la totalité ou quasi totalité des monstres), tu peux penser à prendre graine de guérison. Esprit vigoureux est très bon en PvE aussi.
Enfin, tu n'as rien pour contrer les conditions dans ton build. Un aveuglement (beaucoup de R...), une faiblesse (décharge incapacitante...) et tes G sont inutiles.
Et je parle même pas du poison ou de l'infirmité qui tombent très souvent et qui sont pour le premier très cher à soigner, pour le deuxième très pénalisant voire mortel.

Citation :
d'autre part je ne leave pas d'un qu'un gars fait une bêtise, on peut tous faire une fausse manip, c'est pas la mort
Fausse manip ? Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, quoi.
1) Il ramasse les drops. Bordel, les drops sont nommés pour éviter justement le vol de drops, il a le temps, non ?
2) Je suppose que devant son inaction, tu lui as parlé, rassure moi ? Tu n'as pas fait que te dire "Oh tiens, il se réserve pour la suite". (au passage, c'est quoi se réserver ? Une coop, c'est pas une épreuve physique, quoi ! Et autant y'a un échauffement en PvP, autant en PvE... Voilà, quoi). Je suppose qu'il a rien répondu,
3) Il ramasse les drops tellement bien qu'il en crève. Donc, non seulement au lieu de soigner, il bouge pour ramasser les drops (c'est le point 1), mais en plus, il crève en forçant son équipe à res.

Trois points, trois conneries inexcusables. Pas trois "fausses manip". Se planter en lançant le mauvais sort, sur le mauvais personnage, c'est une fausse manip. Là, c'est juste de la débilité profonde, qui démontre que le joueur est un abruti fini ne pensant qu'à sa gueule.
Alors oui, rien que ça, ça justifie de se casser de la coop en prévenant au besoin les autres. Qu'il aille parasiter un autre groupe, quand il en aura marre, il essaiera peut être de participer un peu.
Ah, deux choses encore :
1) si ton groupe t'a insulté parce que t'as pas pu soigner, ben, c'est une raison de plus a posteriori pour quitter en cours de mission. Y'a rien qui justifie les insultes. S'ils sont pas contents, ils jouent moine, comme tu dis. Et si eux se donnent le droit de t'insulter, tu es en droit de ne pas jouer avec eux.
2) Les perso non moines qui se soignent, c'est (le plus souvent) une connerie. Cf. un post au dessus. Une compétence de défense (disons aura de rétablissement, parce que c'est le plus débile), c'est une compétence d'attaque en moins, c'est autant de temps que le monstre en face va survivre et infliger des dégâts, le petit truc qui va faire que les moines seront surpassés et ne vont pas pouvoir sauver tout le monde. Au final, ton aura, c'est ce qui va tuer ton groupe, pas le sauver.

Et un dernier pour la route : tu pousses un coup de gueule contre des personnes qui ne liront probablement jamais ces lignes (ou qui les ignoreront), mais tu les abandonnes pas en cours de mission ? Trop bon, trop con, désolé de te le dire. Va jusqu'au bout de ton raisonnement, si tu n'aimes pas ces personnes, fais le leur savoir.
Juste histoire de mettre mon petit grain de sel,voici le build avec lequel j'ai terminer factions et prophéties sans problèmes...(a peu de choses près)(donc uniquement pour le PvE)

-Baiser de Dwayna
-Prière de guérison
-Parole de guérison*
-Caresse de guérison
-Guérison des affections
-Annulation des maléfices/voile sacré
-Esprit divin
-Rez (chant de résurrection)

Que des sorts de 5 de mana pour le heal,l'esprit divin réduit leur coût a 1 point d'énergie pendant 12 secondes,le temps de te recharger un peu.La caresse est uniquement pour te soigner toi-même.

La prière de G. est facultative,mais je préfère la garder en cas d'urgence,même si je ne m'en sert que peu.
Mouais

Ton moine qui ramasse les loots, qui heal pas et qui en creve, il a dit un mot pendant la coop ou avant ?

Je dis ça parce qu'il y a des bots qui font ça, ils les font rentrer dans les groupes puis il est programmé pour ramasser dès qu'un drop tombe pour lui et balancer un soin de temps en temps pour faire plus vrai ...

Sinon je plussois à ce qu'à dit Lwevin

Je rajouterai que la survie d'un groupe ne depend pas que du moine mais de la compétence de l'ensemble du groupe, de la stratégie et du savoir faire individuel.
Chef tonnerre je l'ais fait une fois en étant le seul moine, les autres avaient pas de compétence pour s'auto heal mais de l'agro bien gérée, des caster qui restent derrière et de la bonne gestion de mana ça suffit à la réussite dans la très grande majorité des cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés