On-X

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
20 September 2006 à 11:33 - Messages
non il n'a pas fait d'achat dont il ne se souvient pluspuisqu'il parle pas anglais je le vois mal acheter un truc sur ce site .... Lire la suite
19 September 2006 à 19:06 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, Je viens de recevoir un appel des plus bizarres de mon grand frère fervant joueur de Guild Wars. ... Lire la suite
7 September 2006 à 07:59 - Messages
Je trouve qu'une idée pareil est honteuse, je ne pense pas arrêter de jouer non plus mais j'y jouerais moins et je me conscrera... Lire la suite
3 August 2006 à 08:39 - Messages
pour les serres vampirique je dirais marchand car les bonus ne sont pas recherchés. Edit: pour la 1 tente le recyclage pour la ... Lire la suite
2 August 2006 à 15:40 - Messages
à mon avis, elle valent une tite fortune. Je ne peux pas t'en dire plus car je ne sais pas si l'énergie -5 fera reculer les ach... Lire la suite
1 August 2006 à 09:39 - Messages
Je trouve ça nul, c'était l'occasion de faire plein de chose et en grand de voir des trucs qu'on avait pas forcément envie de r... Lire la suite
1 August 2006 à 08:42 - Messages
oui le supérieur en contient plus que l'expert.... Le seul truc bizarre c'est que c'est plus cher. Au supermarché plus le paque... Lire la suite
1 August 2006 à 08:39 - Messages
Salut à toi, je joue exactement de la même façon avec mon petit frère (qui a 20 ans donc pas si petit que ça) et je t'assure qu... Lire la suite
28 July 2006 à 14:21 - Messages
Et bien, ce n'est pas trop tôt on va enfin pouvoir voir les cinématiques sans se faire engueuler quand elle finie parce que les... Lire la suite

Jeux

On-X joue à :

Aucun jeu pour le moment...

On-X n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

On-X n'a publié aucune critique de jeu.