On-X |
Dernières publications

non il n'a pas fait d'achat dont il ne se souvient pluspuisqu'il parle pas anglais je le vois mal acheter un truc sur ce site .... Lire la suite

Je trouve qu'une idée pareil est honteuse, je ne pense pas arrêter de jouer non plus mais j'y jouerais moins et je me conscrera... Lire la suite

pour les serres vampirique je dirais marchand car les bonus ne sont pas recherchés. Edit: pour la 1 tente le recyclage pour la ... Lire la suite

à mon avis, elle valent une tite fortune. Je ne peux pas t'en dire plus car je ne sais pas si l'énergie -5 fera reculer les ach... Lire la suite

Je trouve ça nul, c'était l'occasion de faire plein de chose et en grand de voir des trucs qu'on avait pas forcément envie de r... Lire la suite

oui le supérieur en contient plus que l'expert.... Le seul truc bizarre c'est que c'est plus cher. Au supermarché plus le paque... Lire la suite

Salut à toi, je joue exactement de la même façon avec mon petit frère (qui a 20 ans donc pas si petit que ça) et je t'assure qu... Lire la suite

Et bien, ce n'est pas trop tôt on va enfin pouvoir voir les cinématiques sans se faire engueuler quand elle finie parce que les... Lire la suite